Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 GP Fourmies (1.HC)

Aller en bas 
+2
Louen
Talandor59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

GP Fourmies (1.HC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Fourmies (1.HC)   GP Fourmies (1.HC) - Page 3 EmptyVen Aoû 03 2018, 23:49

Talandor59 a écrit:
Bah c'est logique non ? Pourquoi chercher la merde alors qu'on prend la simu avec le resultat complet ? wtf

Mais c'était pas ironique ma réponse à Grimm lol j'avais pas remarqué et j'avais pas eu cette explication.
Donc je le répète parce que ça peut être pris comme de l'ironie avec l'explication de Grimm c'est logique oui je suis d'accord Peace
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

GP Fourmies (1.HC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Fourmies (1.HC)   GP Fourmies (1.HC) - Page 3 EmptySam Aoû 04 2018, 09:24

Me semblait que tu avais le classement dans ta première simu cest pour ça, pas besoin de s'emporter si c'est celle la qui a le classement
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

GP Fourmies (1.HC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Fourmies (1.HC)   GP Fourmies (1.HC) - Page 3 EmptySam Aoû 04 2018, 09:54

JLFlick a écrit:
Louen a écrit:
JLFlick a écrit:
Louen a écrit:
Bah si j'ai pris la 2ème en accord avec NDJ, personne n'a rien dit c'est bon t'es le seul à rouspéter

Je comprends bob soit on prend le premier soit le dernier mais pas celui entre les deux (qui t'arrange bien ceci dit)
Putain mais dans ce cas si toi ou Bob n'êtes pas contents vous n'avez qu'à le faire. J'en ai rien a foutre du score j'ai déjà gagné le Conti haut la main. Le staff à dit de prendre la 2eme je prends la 2eme c'est tout.
Maintenant fais toi plaisir, recomptes les pointd avec la course de Bob si tu veux, mais si tu es juste là pour critiquer sans rien faire gardes tes commentaires pour toi Wink

Bravo pour ton titre ça a l'air important pour toi je te félicite tu es un champion.
Et c'est quoi ce prétexte vu que c'est toi qui a fait le décompte des points tu peux dire ce que tu veux...
Ça me fait rire
T'es un sacré guignol toi... Je viens de dire que je m'en foutais du résultats, pourquoi tu viens faire chier pour une course de merde comme ça alors que le staff à dit de prendre celle-là ? Ça va changer quelque chose dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

GP Fourmies (1.HC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Fourmies (1.HC)   GP Fourmies (1.HC) - Page 3 EmptySam Aoû 04 2018, 10:56

Laissez tomber les gars ça sert à rien, faites plutôt des nego, Coquard et Vuillermoz me plaisent hap
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

GP Fourmies (1.HC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Fourmies (1.HC)   GP Fourmies (1.HC) - Page 3 EmptySam Aoû 04 2018, 11:22

Louen a écrit:
JLFlick a écrit:
Louen a écrit:
JLFlick a écrit:
Louen a écrit:
Bah si j'ai pris la 2ème en accord avec NDJ, personne n'a rien dit c'est bon t'es le seul à rouspéter

Je comprends bob soit on prend le premier soit le dernier mais pas celui entre les deux (qui t'arrange bien ceci dit)
Putain mais dans ce cas si toi ou Bob n'êtes pas contents vous n'avez qu'à le faire. J'en ai rien a foutre du score j'ai déjà gagné le Conti haut la main. Le staff à dit de prendre la 2eme je prends la 2eme c'est tout.
Maintenant fais toi plaisir, recomptes les pointd avec la course de Bob si tu veux, mais si tu es juste là pour critiquer sans rien faire gardes tes commentaires pour toi Wink

Bravo pour ton titre ça a l'air important pour toi je te félicite tu es un champion.
Et c'est quoi ce prétexte vu que c'est toi qui a fait le décompte des points tu peux dire ce que tu veux...
Ça me fait rire
T'es un sacré guignol toi... Je viens de dire que je m'en foutais du résultats, pourquoi tu viens faire chier pour une course de merde comme ça alors que le staff à dit de prendre celle-là ?
Ça va changer quelque chose dans ta vie ?

Le guignol de nous deux c'est toi parce que tu me fais bien rire.
Moi les résultats je m'en contrefous sachant que j'ai pris l'équipe les deux derniers mois de courses.
Mais je disais ça parce que t'as pas l'air de t'en moquer du résultat vu comme tu voulais préciser que tu gagnais le championnat haut la main alors je t'ai félicité 😜 après tu veux t'emballer emballe toi devant ton ordi pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

GP Fourmies (1.HC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Fourmies (1.HC)   GP Fourmies (1.HC) - Page 3 EmptySam Aoû 04 2018, 11:33

Et sinon Vuillermoz et VanBilsen ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP Fourmies (1.HC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GP Fourmies (1.HC)   GP Fourmies (1.HC) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP Fourmies (1.HC)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: