Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vuelta a Pais Vasco (WT)

Aller en bas 
+15
l.l.sanchez
dolcepazzia
Ayrton_L
Brasse-bouilon
Moulo
Sumatrana
Talandor59
Titinho
Bob le Vrai
Indu
Sporteez
Froome
Grimm'
Louen
Jungels
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Vuelta a Pais Vasco (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (WT)   Vuelta a Pais Vasco (WT) - Page 13 EmptyMer Juin 20 2018, 11:11

Froome a écrit:
Grimm' a écrit:
Putain si Barguil se prend pas la chute on est tout bon, mais on va pas se plaindre Gaudu nous a offert le Tour hap
T'es obligé de me foutre la mort encore plus ? noel

Bien joué même si pour le coup je pensais que ça biderai sur un parcours comme ça, pays basque c'est pas toujours fiable et dépend tellement du placement

J’y allais pas les yeux fermer, j’ai fait des tests je réussissais à faire 1-2-4, après c’etait sur la SL de l’an dernier là avec Dumoulin, Poels ça faisait foirer tout mon plan j’aurais sûrement bidé vu les gros grimpeurs présents hap Mais la chance était avec moi clairement hap

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Vuelta a Pais Vasco (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (WT)   Vuelta a Pais Vasco (WT) - Page 13 EmptyMer Juin 20 2018, 11:37

Grimm' a écrit:
Froome a écrit:
Grimm' a écrit:
Putain si Barguil se prend pas la chute on est tout bon, mais on va pas se plaindre Gaudu nous a offert le Tour hap
T'es obligé de me foutre la mort encore plus ? noel

Bien joué même si pour le coup je pensais que ça biderai sur un parcours comme ça, pays basque c'est pas toujours fiable et dépend tellement du placement

J’y allais pas les yeux fermer, j’ai fait des tests je réussissais à faire 1-2-4, après c’etait sur la SL de l’an dernier là avec Dumoulin, Poels ça faisait foirer tout mon plan j’aurais sûrement bidé vu les gros grimpeurs présents hap Mais la chance était avec moi clairement hap

Ah tu perds toute crédibilité alors Vuelta a Pais Vasco (WT) - Page 13 1458933410

"Je vais vous montrer ce que c'est la roue libre" qu'il disait rire
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Vuelta a Pais Vasco (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (WT)   Vuelta a Pais Vasco (WT) - Page 13 EmptyMer Juin 20 2018, 11:40

Ah oui, c’est de la roue libre je maximise rien j’ai fait 1 fois 1-2-4 mais j’ai essayé deux trois autres fois j’en avais que 2 dans les 10, donc gros risques en mettant 4 leaders noel

Ça c’est de la roue libre on mise sur des grosses cotes et on joue pas petit bras Vuelta a Pais Vasco (WT) - Page 13 1458933410

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Vuelta a Pais Vasco (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (WT)   Vuelta a Pais Vasco (WT) - Page 13 EmptyMer Juin 20 2018, 11:43

Oui enfin y'a la prise de risque puisque tu as testé avant donc tu savais que ça marcherai, la prise de risque c'est quand tu vérifies pas Oui
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Vuelta a Pais Vasco (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (WT)   Vuelta a Pais Vasco (WT) - Page 13 EmptyMer Juin 20 2018, 11:46

Hmmm je comprends ce point de vue Vuelta a Pais Vasco (WT) - Page 13 1458933410
Mais c’était absolument pas du 100%, surtout vu le plateau beaucoup plus relevé qui aurait pu me faire foirer ! Je resimule sans chute je suis sur je met que 2 gars dans les 10 green

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Vuelta a Pais Vasco (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (WT)   Vuelta a Pais Vasco (WT) - Page 13 EmptyMer Juin 20 2018, 11:49

Pays basque ça se joue à un rien avec ces parcours, un placement moyen ou une chute et tout finit mal, j'ai jamais eu trop de réussite ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Vuelta a Pais Vasco (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (WT)   Vuelta a Pais Vasco (WT) - Page 13 EmptyMer Juin 20 2018, 12:40

Gros bide.

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Vuelta a Pais Vasco (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (WT)   Vuelta a Pais Vasco (WT) - Page 13 EmptyMer Juin 20 2018, 16:10

Brasse-bouilon a écrit:
Bon je vais faire le point :

Matthews qui chute et perd tout espoir de bon cg +classement annexe +étape
Dumoulin qui chute alors que le profil lui collait parfaitement et que le tour était pour lui

On perd dans l'histoire dans les 900 points avec un Matthews top 10 comme l'an dernier et Dumoulin la gagne ou top 2 +les étapes +les annexes.

Ajoutez à ça la chute de Keldermann sur tirenno qui me fait perdre 500 points, ça fait 1400 points de perdu en 2 chutes

Je suis pas du genre pessimiste mais la bataille avec Movistar mon plus gros concurrent s'arrête là...

Je rage clairement mais c'est surtout un sentiment de totale injustice qui m'anime.

déjà matthews doit pas niquer sagan
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Vuelta a Pais Vasco (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (WT)   Vuelta a Pais Vasco (WT) - Page 13 EmptyMer Juin 20 2018, 16:19

Matthews sur les pavés une sacrée trouvaille green
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Vuelta a Pais Vasco (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (WT)   Vuelta a Pais Vasco (WT) - Page 13 EmptyMer Juin 20 2018, 20:57

beau tour pour nous ici avec cette première victoire qui fait plaisir

Merci de la simu Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vuelta a Pais Vasco (WT) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a Pais Vasco (WT)   Vuelta a Pais Vasco (WT) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vuelta a Pais Vasco (WT)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Vuelta al Pais Vasco (WT)
» Vuelta a Pais Vasco (WT)
» Vuelta al Pais Vasco (WT)
» Vuelta a Pais Vasco (2.UWT)
» Vuelta al Pais Vasco (WT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: