Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT

Aller en bas 
+12
NDJ
Antawn
jojolecalimero
Grimm'
TPinot
xav.trais
Louen
Talandor59
Froome
Indu
GVA'
Bob le Vrai
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT   Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 EmptyVen Mai 25 2018, 22:39

Froome a écrit:
Grimm' a écrit:
Froome a écrit:
Grimm' a écrit:
Hop la 200 pts de combler sur Valverde, il en reste 200 pour passer devant, tout se réglera au Guangxi donc Very Happy

Simple simple de parler quand Valverde fait la mala sur la vuelta, Barguil fait 1-2 sur toutes ses courses contis et podium du Tour j’ai quasiment entendu personne Wink

Peu importe la fin qui est devant qui, ça parlait du double de points de 1,5, de « Grimm se fait trouer par tout les trou » ils en sont au même niveau, preuve que ce trade était équilibré.
J'ai pas les points mais ça serait à voir, par contre ta saison est pas bonne encore mec ^^

J'étais 3450 avec Barguil avant ici, 3000 avant les italiennes Wink

Le bilan se fait à la fin mais oui après c'est pas faute de trade ou de mauvaises inscriptions (comme en S1) mais vraiment performance. Le tout se jouait sur la Vuelta, Quintana a lâché la deuxième place à Sunweb j'ai resimulé 4 fois l'étape voir s'il perdait autant de temps, et Valverde gagnait toujours avec 1'30" d'avance mais Quintana était dans le bon groupe a chaque fois ^^ J'ai pas été veineux

Puis l'arrivée de Froome a réduit drastiquement mon scoring donc je suis peut être plutôt à ma place
Moins de 20 000 points avec ou sans Froome et avec Movistar c'est vachement bas je trouve à titre personnel, t'a une des meilleures équipes de base.

Il les sort ou les point avant TDF ? A part sur le tour 2.1 je l'ai pas vu performé de mémoire ^^

4eme de Paris-Nice, Top 5 à 7-8 sur toutes ses courses WT, il a fait 1300 sur le Tour, 1000 en conti, 1000 sur le reste du parcours WT

Selon toi Froome de toute façon QuickStep, Sunweb, UAE, Mitchelton, Movistar, Sky, BMC on doit tous faire plus de 20 000 points mais a 7 équipes c'est impossible, et cette saison le scoring a été très équilibré, ca c'est ressenti sur la division ou tout était hyper serrée avant la Vuelta !

Je ne pense pas avoir un meilleur effectif que Sunweb, UAE ou BMC personnellement, j'ai 2 gros leaders dont un qui régresse, l'autre qui a 68 PL 55SP ce qui l'handicap fortement tant que y a pas de 20%, un Tom Dumoulin est bien plus intéressant

Après le seul truc ou j'ai merdé c'est mon tout premier trade, je maitrisais pas encore toutes les stats et au final EBH c'est lui qui a plombé ma saison, il a score 800 points sur du Conti puis 0 en WT... Très en dessous de la S1. Avec un Landa j'aurais clairement était plus haut, c'est vrai je l'avoue le seul gros faux pas c'est celui ci, EBH a pas le niveau des anciennes DB je m'y suis bien trompé ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT   Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 EmptyVen Mai 25 2018, 22:48

Grimm' a écrit:
Froome a écrit:
Grimm' a écrit:
Froome a écrit:
Grimm' a écrit:
Hop la 200 pts de combler sur Valverde, il en reste 200 pour passer devant, tout se réglera au Guangxi donc Very Happy

Simple simple de parler quand Valverde fait la mala sur la vuelta, Barguil fait 1-2 sur toutes ses courses contis et podium du Tour j’ai quasiment entendu personne Wink

Peu importe la fin qui est devant qui, ça parlait du double de points de 1,5, de « Grimm se fait trouer par tout les trou » ils en sont au même niveau, preuve que ce trade était équilibré.
J'ai pas les points mais ça serait à voir, par contre ta saison est pas bonne encore mec ^^

J'étais 3450 avec Barguil avant ici, 3000 avant les italiennes Wink

Le bilan se fait à la fin mais oui après c'est pas faute de trade ou de mauvaises inscriptions (comme en S1) mais vraiment performance. Le tout se jouait sur la Vuelta, Quintana a lâché la deuxième place à Sunweb j'ai resimulé 4 fois l'étape voir s'il perdait autant de temps, et Valverde gagnait toujours avec 1'30" d'avance mais Quintana était dans le bon groupe a chaque fois ^^ J'ai pas été veineux

Puis l'arrivée de Froome a réduit drastiquement mon scoring donc je suis peut être plutôt à ma place
Moins de 20 000 points avec ou sans Froome et avec Movistar c'est vachement bas je trouve à titre personnel, t'a une des meilleures équipes de base.

Il les sort ou les point avant TDF ? A part sur le tour 2.1 je l'ai pas vu performé de mémoire ^^

4eme de Paris-Nice, Top 5 à 7-8 sur toutes ses courses WT, il a fait 1300 sur le Tour, 1000 en conti, 1000 sur le reste du parcours WT

Selon toi Froome de toute façon QuickStep, Sunweb, UAE, Mitchelton, Movistar, Sky, BMC on doit tous faire plus de 20 000 points mais a 7 équipes c'est impossible, et cette saison le scoring a été très équilibré, ca c'est ressenti sur la division ou tout était hyper serrée avant la Vuelta !

Je ne pense pas avoir un meilleur effectif que Sunweb, UAE ou BMC personnellement, j'ai 2 gros leaders dont un qui régresse, l'autre qui a 68 PL 55SP ce qui l'handicap fortement tant que y a pas de 20%, un Tom Dumoulin est bien plus intéressant

Après le seul truc ou j'ai merdé c'est mon tout premier trade, je maitrisais pas encore toutes les stats et au final EBH c'est lui qui a plombé ma saison, il a score 800 points sur du Conti puis 0 en WT... Très en dessous de la S1. Avec un Landa j'aurais clairement était plus haut, c'est vrai je l'avoue le seul gros faux pas c'est celui ci, EBH a pas le niveau des anciennes DB je m'y suis bien trompé ^^
Non non toutes les équipes ne doivent pas avoir 20 000 points mais oui il faut pas se leurrer avec de telles formations les QS, Movistar ça doit tourner à plus de 20 000 points, le coup de Valverde qui regresse ça dure depuis des années et il a rarement été aussi fort S1 donc sur ce point je ne suis pas d'accord. Tu avais Landa qui plus est, tu dois être largement plus haut que ça.

Si pour toi tes deux saisons si elles te conviennent c'est le principal mais soyons honnêtes tu dois faire bien mieux en termes de points donc forcément y'a des problèmes d'inscriptions quelque part et de négociation à fortirori ^^ Tout n'est pas à jeté loin de là mais faut pas se voiler la face non plus, tu as Movistar. Avoir à peine plus de 2 000 points sur mon équipe par exemple lors de la dernière MAJ avant la fin de saison c'est pas normal.

Bien joué pour Barguil si tel est bien le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT   Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 EmptyVen Mai 25 2018, 22:50

barguil > Valverde

Gallopin 11eme c’est encore une très bonne perd quand on voit les résultats des puncheurs
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT   Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 EmptyVen Mai 25 2018, 22:55

Yep c'est le cas je t'assure pour Barguil Wink

Oui comme je dis c'est Landa où ca a buggé, je pensais voir un EBH comme sur la DbBis mais pas du tout, je pense qu'avec Landa je m'en sors bien mieux du lot mais après je me morfonds pas, le transfert a été fait!

Et je te dis c'est pas inscription c'est performance entre nous deux, EBH qui score 800 pas quand Démare en fait a peu près le sextuple ^^ Barguil fait troisième du Tour soit 2 places devant Pinot mais avec le maillot jaune et les étapes tu as bien plus score que moi !

Pour te dire EBH a gagné aucune étape cette saison. Quintana pareil très en deçà d'un 80MO et pour avoir fais des tests c'est bien le 55SP qui le bloque (Abu Dhabi) Wink

Et ca me bloque au niveau des compos aussi, si je met Quintana EBH ca me fou EBH leader et Quintana qui roule, CF le Tour en S1, du coup j'ai des contraintes en plus pour ne pas faire un bide absolu.

EBH n'a couru ni avec Barguil, ni avec Quintana ! Enfin voila quand tu dis que si je m'en satisfait oui, je pense avoir optimisé chaque coureur après Quintana fait un Giro degueux, une Vuelta a moitié parfaite a moitié horrible, je te dis l'étape 12 avec un peu plus de chatte je suis deuxième de la division à la place de BB mais ca s'est passé autrement  ^^

_________________


Dernière édition par Grimm' le Ven Mai 25 2018, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT   Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 EmptyVen Mai 25 2018, 22:56

NDJ a écrit:
barguil > Valverde

Gallopin 11eme c’est encore une très bonne perd quand on voit les résultats des puncheurs

Bogoss hap

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT   Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 EmptyVen Mai 25 2018, 22:57

Grimm' a écrit:
Yep c'est le cas je t'assure pour Barguil Wink

Oui comme je dis c'est Landa où ca a buggé, je pensais voir un EBH comme sur la DbBis mais pas du tout, je pense qu'avec Landa je m'en sors bien mieux du lot mais après je me morfonds pas!

Et je te dis c'est pas inscription c'est performance entre nous deux, EBH qui score 800 pas quand Démare en fait a peu près le sextuple ^^ Barguil fait troisième du Tour soit 2 places devant Pinot mais avec le maillot jaune et les étapes tu as bien plus score que moi !

Pour te dire EBH a gagné aucune étape cette saison. Quintana pareil très en deçà d'un 80MO et pour avoir fais des tests c'est bien le 55SP qui le bloque (Abu Dhabi) Wink

Et ca me bloque au niveau des compos aussi, si je met Quintana EBH ca me fou EBH leader et Quintana qui roule, CF le Tour en S1, du coup j'ai des contraintes en plus pour ne pas faire un bide absolu.

EBH n'a couru ni avec Barguil, ni avec Quintana ! Enfin voila quand tu dis que si je m'en satisfait oui, je pense avoir optimisé chaque coureur après Quintana fait un Giro degueux, une Vuelta a moitié parfaite a moitié horrible, je te dis l'étape 12 avec un peu plus de chatte je suis deuxième de la division à la place de BB mais ca s'est passé autrement  ^^
Oui enfin Démare et EBH y'a une différence entre les deux coureurs mais oui il a pas du tout marché ça c'est une certitude !

Si problème de performance, tente de vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT   Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 EmptyVen Mai 25 2018, 23:12

Vous m'avez porter la poisse avec Valverde depuis qu'il a fait bordel sur la Vuelta bande de saligot lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT   Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 EmptyVen Mai 25 2018, 23:12

Froome a écrit:
Grimm' a écrit:
Yep c'est le cas je t'assure pour Barguil Wink

Oui comme je dis c'est Landa où ca a buggé, je pensais voir un EBH comme sur la DbBis mais pas du tout, je pense qu'avec Landa je m'en sors bien mieux du lot mais après je me morfonds pas!

Et je te dis c'est pas inscription c'est performance entre nous deux, EBH qui score 800 pas quand Démare en fait a peu près le sextuple ^^ Barguil fait troisième du Tour soit 2 places devant Pinot mais avec le maillot jaune et les étapes tu as bien plus score que moi !

Pour te dire EBH a gagné aucune étape cette saison. Quintana pareil très en deçà d'un 80MO et pour avoir fais des tests c'est bien le 55SP qui le bloque (Abu Dhabi) Wink

Et ca me bloque au niveau des compos aussi, si je met Quintana EBH ca me fou EBH leader et Quintana qui roule, CF le Tour en S1, du coup j'ai des contraintes en plus pour ne pas faire un bide absolu.

EBH n'a couru ni avec Barguil, ni avec Quintana ! Enfin voila quand tu dis que si je m'en satisfait oui, je pense avoir optimisé chaque coureur après Quintana fait un Giro degueux, une Vuelta a moitié parfaite a moitié horrible, je te dis l'étape 12 avec un peu plus de chatte je suis deuxième de la division à la place de BB mais ca s'est passé autrement  ^^
Oui enfin Démare et EBH y'a une différence entre les deux coureurs mais oui il a pas du tout marché ça c'est une certitude !

Si problème de performance, tente de vendre ?

Yep j'étais trop occupé en cette fin de semestre mais c'est clair pour la S3 je veux du mouvement rien que pour pas m'ennuyer ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT   Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 EmptyVen Mai 25 2018, 23:27

Grimm' a écrit:
Froome a écrit:
Grimm' a écrit:
Yep c'est le cas je t'assure pour Barguil Wink

Oui comme je dis c'est Landa où ca a buggé, je pensais voir un EBH comme sur la DbBis mais pas du tout, je pense qu'avec Landa je m'en sors bien mieux du lot mais après je me morfonds pas!

Et je te dis c'est pas inscription c'est performance entre nous deux, EBH qui score 800 pas quand Démare en fait a peu près le sextuple ^^ Barguil fait troisième du Tour soit 2 places devant Pinot mais avec le maillot jaune et les étapes tu as bien plus score que moi !

Pour te dire EBH a gagné aucune étape cette saison. Quintana pareil très en deçà d'un 80MO et pour avoir fais des tests c'est bien le 55SP qui le bloque (Abu Dhabi) Wink

Et ca me bloque au niveau des compos aussi, si je met Quintana EBH ca me fou EBH leader et Quintana qui roule, CF le Tour en S1, du coup j'ai des contraintes en plus pour ne pas faire un bide absolu.

EBH n'a couru ni avec Barguil, ni avec Quintana ! Enfin voila quand tu dis que si je m'en satisfait oui, je pense avoir optimisé chaque coureur après Quintana fait un Giro degueux, une Vuelta a moitié parfaite a moitié horrible, je te dis l'étape 12 avec un peu plus de chatte je suis deuxième de la division à la place de BB mais ca s'est passé autrement  ^^
Oui enfin Démare et EBH y'a une différence entre les deux coureurs mais oui il a pas du tout marché ça c'est une certitude !

Si problème de performance, tente de vendre ?

Yep j'étais trop occupé en cette fin de semestre mais c'est clair pour la S3 je veux du mouvement rien que pour pas m'ennuyer ^^

Je te laisse simu guangxi, si Valverde me fait la même qu'en Lombardie l'ordi passe par la fenêtre Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT   Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 EmptyVen Mai 25 2018, 23:29

8ème et 15ème c'est pas mal.

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT   Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 EmptySam Mai 26 2018, 01:03

Herrada qui lâche dans le dernier col, on peut avoir des regrets pour le coup.

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT   Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 EmptySam Mai 26 2018, 02:19

Benoot 4e si cest pas propre

On attends le dieu Yates
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT   Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 EmptySam Mai 26 2018, 08:02

3eme oklm
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT   Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 EmptySam Mai 26 2018, 09:19

J'ai failli faire un arrêt cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT   Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 EmptySam Mai 26 2018, 09:47

J'ai pas tout lu, en résumé, qui a la plus grosse ?

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

565 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT   Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 EmptySam Mai 26 2018, 14:18

Résultat dégueulasse, et encore plus dégueulasse de voir Grimm affirmer que Sunweb > Movistar

bisous noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT   Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Lombardie (235.1kms) : 1.WT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tour de Lombardie - P.T
» Tour de Lombardie PT
» Tour de Lombardie
» Tour de Lombardie (WT)
» Tour de Lombardie (PT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: