Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blabla de la Vuelta a Espana 2019

Aller en bas 
+16
Ayrton_L
hgh
Nibali73
Brasse-bouilon
l.l.sanchez
AureSK
cramouz
Titinho
Grimm'
Sporteez
Bob le Vrai
totol
GVA'
Froome
Indu
Talandor59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la Vuelta a Espana 2019   Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 EmptyMer Mai 16 2018, 10:40

Grimm' a écrit:
Froome a écrit:
Etonnant de voir BB ne pas rappeler à Grimm' l'erreur d'avoir lacher Valverde noel

Énorme coup de chatte ici, Barguil fait 3ème du tour donc 0 regrets Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 1458933410

Et en S3 Barguil progresse encore, après si Valverde est cheaté comme ça encore hap

De toute façon Valverde chez moi n’aurait jamais fait ces perfs hap
Là tu rigoles j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la Vuelta a Espana 2019   Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 EmptyMer Mai 16 2018, 10:46

La chose que je me rappel c'est que personne voulais de Valverde surtout rire
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la Vuelta a Espana 2019   Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 EmptyMer Mai 16 2018, 10:47

Y a que Indu qui chatte comme ça, mais sur cette saison Barguil était au dessus mais là avec cette Vuelta parfaite de Valverde je suis à -1000 de différentiel entre les deux

De toute façon faire 2 de la Vuelta avec un 75MO peu importe qui c’est c’est quand même du jamais vu, si toi tu avais prédit ça tu es un grand menteur hap

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la Vuelta a Espana 2019   Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 EmptyMer Mai 16 2018, 10:47

Je pense que c'est faux c'est surtout qu'il y a pas eu d'accord pour beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la Vuelta a Espana 2019   Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 EmptyMer Mai 16 2018, 10:48

Grimm' a écrit:
Y a que Indu qui chatte comme ça, mais sur cette saison Barguil était au dessus mais là avec cette Vuelta parfaite de Valverde je suis à -1000 de différentiel entre les deux

De toute façon faire 2 de la Vuelta avec un 75MO peu importe qui c’est c’est quand même du jamais vu, si toi tu avais prédit ça tu es un grand menteur hap
Je crois que c'est déjà arrivée avec à minima podium si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la Vuelta a Espana 2019   Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 EmptyMer Mai 16 2018, 10:50

Trouve moi l’archive Froome hap

Froome en même teps tu me proposes Pinot + Gaudu / Quintana Valverde bave

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la Vuelta a Espana 2019   Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 EmptyMer Mai 16 2018, 10:53

Grimm' a écrit:
Trouve moi l’archive Froome hap

Froome en même teps tu me proposes Pinot + Gaudu / Quintana Valverde bave
C'est une offre valable à mon sens, en cas de non reg et c'était quand même assez tôt.

Si pour toi c'est scandaleux, j'ose pas dire de l'offre que tu acceptes mais soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la Vuelta a Espana 2019   Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 EmptyMer Mai 16 2018, 10:58

Euh j'aurais signé tous les jours perso hap

Surtout que Pinot peut battre Valverde au sprint maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la Vuelta a Espana 2019   Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 EmptyMer Mai 16 2018, 11:03

Froome a écrit:
Grimm' a écrit:
Trouve moi l’archive Froome hap

Froome en même teps tu me proposes Pinot + Gaudu / Quintana Valverde bave
C'est une offre valable à mon sens, en cas de non reg et c'était quand même assez tôt.

Si pour toi c'est scandaleux, j'ose pas dire de l'offre que tu acceptes mais soit Wink

T'abuse froome wech Quintana Pinot sa se vaut mais Valverde bouffe Gaudu matin soir après midi même si il a 79VAL  noel
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la Vuelta a Espana 2019   Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 EmptyMer Mai 16 2018, 11:05

Froome a écrit:
Grimm' a écrit:
Trouve moi l’archive Froome hap

Froome en même teps tu me proposes Pinot + Gaudu / Quintana Valverde bave
C'est une offre valable à mon sens, en cas de non reg et c'était quand même assez tôt.

Si pour toi c'est scandaleux, j'ose pas dire de l'offre que tu acceptes mais soit Wink

De toute façon tu surcotes beaucoup trop tes coureurs sauf quand c’est tes chouchous ou tu dis que tu te fais piner alors que c’est des bonnes offres de part et d’autres. Heureusement que tu t’inscris bien parce que niveau nego c’est vraiment pas ça

Après pour mon trade j’en ai marre de me justifier, Valverde va faire 2 ou 3 de la Vuelta, Barguil fait 3 du Tour c’est le même nombre de points, l’ecart se fait sur les annexes et les étapes, choses que j’ai un peu compensé car j’ai été placé sur 3-4 échappée du tour alors qu’ici valverde favori Trek ne sort pas.

Ensuite contrairement à toi je m’arrete pas à un trade, regarde la suite je choppe Thomas avec DLC que j’ai eu avec barguil, et Barguil + Thomas ça rapporte 3x Valverde mais ça tu ne le vois pas vu que tu regardes que Valverde Barguil, et encore’ une fois Valverde et Barguil en termes de points avant cette Vuelta rien qu’eux 2 c’est pas si grand l’ecart, voir avantage Barguil or GT. Puis sur tout ce qu’il y a autour du trade je me suis nettement amélioré

Après je pense que toi tu t’arretes sur du 1v1 (ce qui bloque ta progression d’effectif), donc oui Froome, je me suis fait baiser Wow

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la Vuelta a Espana 2019   Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 EmptyMer Mai 16 2018, 11:08

Le DLC Thomas tu as profité que HgH soit occupé par les manifs pour lui faire signer en disant que c'était une pétition Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la Vuelta a Espana 2019   Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 EmptyMer Mai 16 2018, 11:12

Il me semble Poels a gagné la Vuelta avec 76Mo 78Val ou 79Val devant Valverde
Ou peut être avait il plus je ne sais plus

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la Vuelta a Espana 2019   Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 EmptyMer Mai 16 2018, 11:16

Bob le Vrai a écrit:
Le DLC Thomas tu as profité que HgH soit occupé par les manifs pour lui faire signer en disant que c'était une pétition Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 1458933410

rire
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la Vuelta a Espana 2019   Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 EmptyMer Mai 16 2018, 11:25

Indu' a écrit:
Froome a écrit:
Grimm' a écrit:
Trouve moi l’archive Froome hap

Froome en même teps tu me proposes Pinot + Gaudu / Quintana Valverde bave
C'est une offre valable à mon sens, en cas de non reg et c'était quand même assez tôt.

Si pour toi c'est scandaleux, j'ose pas dire de l'offre que tu acceptes mais soit Wink

T'abuse froome wech Quintana Pinot sa se vaut mais Valverde bouffe Gaudu matin soir après midi même si il a 79VAL  noel
Non si tu pars du principes des régressions de Valverde l'offre n'est pas scandaleuse sachant que ça s'est fait tôt si tu as un Gaudu au niveau logique je vois pas pourquoi il s'excite ^^
Grimm' a écrit:
Froome a écrit:
Grimm' a écrit:
Trouve moi l’archive Froome hap

Froome en même teps tu me proposes Pinot + Gaudu / Quintana Valverde bave
C'est une offre valable à mon sens, en cas de non reg et c'était quand même assez tôt.

Si pour toi c'est scandaleux, j'ose pas dire de l'offre que tu acceptes mais soit Wink

De toute façon tu surcotes beaucoup trop tes coureurs sauf quand c’est tes chouchous ou tu dis que tu te fais piner alors que c’est des bonnes offres de part et d’autres. Heureusement que tu t’inscris bien parce que niveau nego c’est vraiment pas ça

Après pour mon trade j’en ai marre de me justifier, Valverde va faire 2 ou 3 de la Vuelta, Barguil fait 3 du Tour c’est le même nombre de points, l’ecart se fait sur les annexes et les étapes, choses que j’ai un peu compensé car j’ai été placé sur 3-4 échappée du tour alors qu’ici valverde favori Trek ne sort pas.

Ensuite contrairement à toi je m’arrete pas à un trade, regarde la suite je choppe Thomas avec DLC que j’ai eu avec barguil, et Barguil + Thomas ça rapporte 3x Valverde mais ça tu ne le vois pas vu que tu regardes que Valverde Barguil, et encore’ une fois Valverde et Barguil en termes de points avant cette Vuelta rien qu’eux 2 c’est pas si grand l’ecart, voir avantage Barguil or GT. Puis sur tout ce qu’il y a autour du trade je me suis nettement amélioré

Après je pense que toi tu t’arretes sur du 1v1 (ce qui bloque ta progression d’effectif), donc oui Froome, je me suis fait baiser Wow
T'a faux sur toute la ligne à mon propos. Je ne m'arrête à aucun 1v1 j'ai un effectif actuel qui me plait beaucoup donc y'a aucune non progression puisque c'est un choix totalement délibéré en termes d'effectifs.

Je dis que je me fais piner ? Non, j'ai une image qui m'a collé à la peau à cause de certains individus avec qui j'ai eu quelques frictions (EBH' notamment) qui ont parlé par MP avec les offres en cours pour décridibiliser et dire que j'arnaque un tel ou un autre. A priori je suis le seul ici à avoir décemment renversé un trade ou je gagnais partout et de quoi faire du lourd hors j'ai annulé une confirmation mais je fais avec cette image que certains ont (et c'est le cas). Par contre, un membre ici à juger que j'étais l'un des seuls à proposer le plus d'équilibre dans les offres donc t'es gentil Grimm'.

Ensuite je m'arrête à du 1v1 ? Mais dis moi si je lis ton commentaire c'est exactement ce que tu fais, Gaudu peut se vendre après non ? Tu confonds les choses, nous parlons d'un transfert particulier qui est analysé, tu tentes d'exposer toute une stratégie mais la question n'est pas là. Je suis certainement l'un des plus fervents penseurs du transfert pour obtenir autre chose. Et si ça n'arrive pas de mon côté cette année, c'est que je ne négocie très peu (et oui toute ta théorie flope) car ça bloque facilement et je n'ai plus la patience que j'ai eu par le passé, j'ai également un effectif qui me plait donc ça freine aussi.

Je sais très bien négocier ce que je veux quand j'en ai envie je te remercie. Il y a évidemment bien meilleur que moi dans ce domaine comme Titi qui doit être un bon commerçant quand on voit ce à quoi il arrive, je construis des effectifs principalement pour me plaire et donc c'est un frein là encore.

Tu te trompes de débat, mais tu as raison si tu le souhaites. Après il serait peut être bon de regarder un peu ta S1 et ta S2 jusque là en termes de résultats, y'a une relation aussi je ne sais pas ? Vu que ce n'est pas ça de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la Vuelta a Espana 2019   Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 EmptyMer Mai 16 2018, 11:29

Titi est costaud oui Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la Vuelta a Espana 2019   Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 EmptyMer Mai 16 2018, 11:38

Izaguiire 7ème pas mal, faudrait aller cherche une étape maintenant!

Merci des simus!
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la Vuelta a Espana 2019   Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 EmptyMer Mai 16 2018, 11:42

Indu' a écrit:
Titi est costaud oui Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 1458933410

Toi non peut être hap ?

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la Vuelta a Espana 2019   Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 EmptyMer Mai 16 2018, 11:50

En fait le classement est logique il y sa eu 0 étape De mo. Pas de course avec 3 bons gros cols ou ça casse a mi course avec des pentes ou ca termine 1 part un et tout
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la Vuelta a Espana 2019   Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 EmptyMer Mai 16 2018, 11:53

C'est a la 20eme etape que Yates va se bouger le c.. hap
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la Vuelta a Espana 2019   Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 EmptyMer Mai 16 2018, 12:53

Préparez vous à la chute et l'abandon de Dumoulin a l'étape 21 Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 1458933410

Sinon comme prévu Valverde fera 1,5 fois les points de Barguil comme énoncé en début de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de la Vuelta a Espana 2019   Blabla de la Vuelta a Espana 2019 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de la Vuelta a Espana 2019
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combatif de la Vuelta a Espana 2019
» Save Vuelta a Espana 2019
» Abandons Vuelta a Espana 2019
» Classement des Etapes Vuelta a Espana 2019
» Classement Général Vuelta a Espana 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: