Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.

Aller en bas 
+22
NDJ
El pistolero Jnr
Indu
Brasse-bouilon
Antawn
Kaizher13190
Titinho
Fouinou
hgh
Sporteez
Mitsurugi
Louen
zereui
Kyrwan
GVA'
Dinozor
Grimm'
Talandor59
totol
Sumatrana
AureSK
Bob le Vrai
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 EmptyLun Mar 19 2018, 20:36

C'est bête de se fermer des portes.

Tu peux marquer facile 300 points/saison avec un bon SP Conti
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 EmptyMar Mar 20 2018, 22:48

Pardilla et Zeits/Muhlberger vs Sbaragli et Ten Dam
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 EmptyMar Mar 20 2018, 22:54

Je suis toujours partisan d'un Betancur + Pedrero ou Arcas / Gautier + ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 EmptyMar Mar 20 2018, 23:00

Oui j'y reflechis mais je n'arrive pas a savoir Grimm j'ai peur de Betancur ^^

Suma ça me derange un peut de mettre 2 de mes leaders cg pour Ten Dam 71MO qui regresse a 69 et un sp :/ pour ça que j'avais vu Kennaugh au lieu de Sbaragli

Et Aure je ne me fermes pas de porte, ça fait 1 saison que je te dis que Van der sande ne m'interesse pas. Je preferes Fenn même si il est peut etre moins bien noté. Tosh c'est vraiment un des coureurs que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 EmptyMar Mar 20 2018, 23:02

ARRIVE DES RUSSES, MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 EmptyMar Mar 20 2018, 23:03

Rybalkin en base avec Atmetz
Revenir en haut Aller en bas
Dinozor




Nombre de messages : 28

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 EmptyMar Mar 20 2018, 23:47

Nishizono vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 EmptyMar Mar 20 2018, 23:49

Il arrive à la draft qui arrive ^^ 76CLM normalement ^^

Ok, Sabatini possible avec Tal ?
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 EmptyMar Mar 20 2018, 23:57

Nope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 EmptyMar Mar 20 2018, 23:58

c'est quand même un de tes plus petits coureurs noel Il y a qui qui peut partir dans tes petits ? Je manque d'équipiers j'aimerais en refaire un stock
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 EmptyMer Mar 21 2018, 00:04

Sabatini serait plus qu'un equipier chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 EmptyMer Mar 21 2018, 00:19

ça serait mon leader sp mais tu m'as dit non pour lui donc je regarde pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
totol
Junior
totol


Age : 25
Nombre de messages : 1950

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 EmptyMer Mar 21 2018, 14:25

totol a écrit:
Et si je reviens à nouveau vers toi pour Muhl ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 EmptyMer Mar 21 2018, 15:14

totol a écrit:
totol a écrit:
Et si je reviens à nouveau vers toi pour Muhl ?

ah désolé Totol, je n'avais pas vu ^^

Je passe voir mais je suis pas sur, vu que c'est mon seul leader qui va jouer les jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 EmptyMer Mar 21 2018, 15:23

Naesen vs Archbold ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 EmptyMer Mar 21 2018, 15:24

Naesen passe un peut mieu les bosses même si aucun des 2 ne perfera ^^
Revenir en haut Aller en bas
totol
Junior
totol


Age : 25
Nombre de messages : 1950

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 EmptyMer Mar 21 2018, 15:34

Bob le Vrai a écrit:
totol a écrit:
totol a écrit:
Et si je reviens à nouveau vers toi pour Muhl ?

ah désolé Totol, je n'avais pas vu ^^

Je passe voir mais je suis pas sur, vu que c'est mon seul leader qui va jouer les jeunes ^^

Ok pas de soucis jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 EmptyMer Mar 21 2018, 16:21

Benito vs Arslanov ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 EmptyMer Mar 21 2018, 16:23

Pourquoi pas, tu aimerais qui avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 EmptyMer Mar 21 2018, 16:24

ben personne, 1 vs 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.   Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU.
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caja Rural : Arashiro Dieu Vivant
» Caja Rural S3
» ~~ Caja Rural ~~
» Caja Rural
» Caja Rural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: