Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Milan - Torino (1.HC)

Aller en bas 
+11
AureSK
Grimm'
Mitsurugi
Sumatrana
Froome
l.l.sanchez
Jungels
Talandor59
Antawn
Indu
Sporteez
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

 Milan - Torino (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan - Torino (1.HC)    Milan - Torino (1.HC) - Page 5 EmptyMar Mar 13 2018, 12:46

Moser quand il gagne Strade Bianche c pas moi qui simu et quand il fait 3 de Norvège c pas moi qui simu ciao

Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

 Milan - Torino (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan - Torino (1.HC)    Milan - Torino (1.HC) - Page 5 EmptyMar Mar 13 2018, 12:47

C'est des échappées pas des victoires contre les olus forts
Incomparable
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

 Milan - Torino (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan - Torino (1.HC)    Milan - Torino (1.HC) - Page 5 EmptyMar Mar 13 2018, 12:48

Non je parle de vrai sprint face à des Cadors, j'exclu des échappés
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

 Milan - Torino (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan - Torino (1.HC)    Milan - Torino (1.HC) - Page 5 EmptyMar Mar 13 2018, 12:49

Ca rage sur Indu, il prend les coureurs qui marchent sur cette opus, c'est tout à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

 Milan - Torino (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan - Torino (1.HC)    Milan - Torino (1.HC) - Page 5 EmptyMar Mar 13 2018, 12:50

Froome a écrit:
Grimm' a écrit:
Tu as dit quand il simule son équipe fait des TTT, une petite métaphore mais le fond y est

Bah j’aimerai bien savoir les biais parce que à part faire rouler la Team Simu je vois pas de solutions

Mettez une plainte partie sanctions qu’on puisse analyser les données alors Wink
Pas une métaphore, c'est un fait mec, tu le prends comme une accusation alors que je dis clairement ce qui se trame plutôt que de ne rien dire je préfère que tout soit au clair. Le facteur commun à cela : Indu' aux commandes, et encore une fois on a 0 PREUVES mais c'est un fait qu'on relève, tu peux pas le nier ça, je veux bien que ce soit ton pote mais quand même Wink

Bah tu fais une copie de la DB et tu boostes les notes par exemple mais je ne dis pas qu'il fait cela, mais ceux qui croient qu'on ne peut pas tricher, c'est possible même si pour moi ça n'a aucun intérêt.

Analyser quelles données ? Les preuves on les trouvera pas puisque c'est invérifiable, je préfère dire ce qui se dit de plus en plus comme ça tout le monde sait à quoi s'en tenir et ce n'est peut etre que du hasard mais un phénomène de répétition c'est logique que ça pose question, c'est tout, j'affirme rien juste qu'on voit une différence tout de même et que ça plaise ou pas

Pote ou pas pote, j’ai déjà mis des courses avec de superbes équipiers et je me faisais baisé complètement comme sur le Tirenno.

Et le truc c’est que Indu c’est un peu comme moi, il préfère simuler là où il peut scorer, on y prend plus de plaisirs. Et même en boostant les équipiers avec des leaders à 73-74, ils feraient pas grand chose de plus

Et justement j’ai pensé à booster les notes mais si tel était le cas on verrait très bien en favoris qu’il y a un problème niveau note

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

 Milan - Torino (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan - Torino (1.HC)    Milan - Torino (1.HC) - Page 5 EmptyMar Mar 13 2018, 12:51

PRÉSOMPTION D'INNOCENCE POUR INDU
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

 Milan - Torino (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan - Torino (1.HC)    Milan - Torino (1.HC) - Page 5 EmptyMar Mar 13 2018, 13:06

Indu' a écrit:
Grimm' a écrit:
Tu as dit quand il simule son équipe fait des TTT, une petite métaphore mais le fond y est

Bah j’aimerai bien savoir les biais parce que à part faire rouler la Team Simu je vois pas de solutions

Mettez une plainte partie sanctions qu’on puisse analyser les données alors Wink

Mon équipe est trop forte sa rage sec c’est tout il pensait que je jouerais le maintien et je joue la montée bravo noel Mais tu as raison Froome je préfère que tu dises tout haut ce que les autres pensent tout bas tu as + d’honneur  Okay

Refaite mes courses et vous verrais que le scénario sera quasi identique, Sur GB j’ai Visconti et Felline normal de tout déménager face à des leaders seuls  hum

Je sais même pas pourquoi je débat
Non honnêtement ça n'a rien à voir avec la montée mais je m'attendais à ce que ça ressorte, on met juste en évidence un phénomène qui se répète mais qui ne s'est pas verifier ailleurs, après je dis pas que tu triches mais je soulève cela et ce serait pareil avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

 Milan - Torino (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan - Torino (1.HC)    Milan - Torino (1.HC) - Page 5 EmptyMar Mar 13 2018, 13:09

Les gars ça irait pas avec une baisse des notes de mes coureurs ? green
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

 Milan - Torino (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan - Torino (1.HC)    Milan - Torino (1.HC) - Page 5 EmptyMar Mar 13 2018, 13:10

Grimm' a écrit:
Froome a écrit:
Grimm' a écrit:
Tu as dit quand il simule son équipe fait des TTT, une petite métaphore mais le fond y est

Bah j’aimerai bien savoir les biais parce que à part faire rouler la Team Simu je vois pas de solutions

Mettez une plainte partie sanctions qu’on puisse analyser les données alors Wink
Pas une métaphore, c'est un fait mec, tu le prends comme une accusation alors que je dis clairement ce qui se trame plutôt que de ne rien dire je préfère que tout soit au clair. Le facteur commun à cela : Indu' aux commandes, et encore une fois on a 0 PREUVES mais c'est un fait qu'on relève, tu peux pas le nier ça, je veux bien que ce soit ton pote mais quand même Wink

Bah tu fais une copie de la DB et tu boostes les notes par exemple mais je ne dis pas qu'il fait cela, mais ceux qui croient qu'on ne peut pas tricher, c'est possible même si pour moi ça n'a aucun intérêt.

Analyser quelles données ? Les preuves on les trouvera pas puisque c'est invérifiable, je préfère dire ce qui se dit de plus en plus comme ça tout le monde sait à quoi s'en tenir et ce n'est peut etre que du hasard mais un phénomène de répétition c'est logique que ça pose question, c'est tout, j'affirme rien juste qu'on voit une différence tout de même et que ça plaise ou pas

Pote ou pas pote, j’ai déjà mis des courses avec de superbes équipiers et je me faisais baisé complètement comme sur le Tirenno.

Et le truc c’est que Indu c’est un peu comme moi, il préfère simuler là où il peut scorer, on y prend plus de plaisirs. Et même en boostant les équipiers avec des leaders à 73-74, ils feraient pas grand chose de plus

Et justement j’ai pensé à booster les notes mais si tel était le cas on verrait très bien en favoris qu’il y a un problème niveau note
Faux, si t'es un minimum sensé tu te feras pas piéger là dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

 Milan - Torino (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan - Torino (1.HC)    Milan - Torino (1.HC) - Page 5 EmptyMar Mar 13 2018, 13:13

+1 Froome tu peux facilement frauder je pense
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

 Milan - Torino (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan - Torino (1.HC)    Milan - Torino (1.HC) - Page 5 EmptyMar Mar 13 2018, 13:17

Bien sûr qu’on peut tricher facilement et après ? C’est soit on a confiance soit on vire les simulo et Tal et Sporteez simule la saison a eux tout seul car Ayrton est louche aussi Grimm aussi
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

 Milan - Torino (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan - Torino (1.HC)    Milan - Torino (1.HC) - Page 5 EmptyMar Mar 13 2018, 13:18

Indu' a écrit:
Bien sûr qu’on peut tricher facilement et après ? C’est soit on a confiance soit on vire les simulo et Tal et Sporteez simule la saison a eux tout seul car Ayrton est louche aussi Grimm aussi
Pourquoi ils sont louche ?
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

 Milan - Torino (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan - Torino (1.HC)    Milan - Torino (1.HC) - Page 5 EmptyMar Mar 13 2018, 13:19

Froome a écrit:
Indu' a écrit:
Bien sûr qu’on peut tricher facilement et après ? C’est soit on a confiance soit on vire les simulo et Tal et Sporteez simule la saison a eux tout seul car Ayrton est louche aussi Grimm aussi
Pourquoi ils sont louche ?

Ayrton a eu pas mal’ de victoire en simulant aussi et Grimm peut me faire gagner car on est pote o)
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

 Milan - Torino (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan - Torino (1.HC)    Milan - Torino (1.HC) - Page 5 EmptyMar Mar 13 2018, 13:30

Je comprends que ce soit déplaisant mais bon il fallait te le dire, après autant ce ne sont que des coincidences
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

 Milan - Torino (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan - Torino (1.HC)    Milan - Torino (1.HC) - Page 5 EmptyMar Mar 13 2018, 13:40

Dis moi Froome niveau favoris du coup ? Tu prends un screen tu relances avec l’autre db mais ça coïncidera pas avec la barre espace dans le jeu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

 Milan - Torino (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan - Torino (1.HC)    Milan - Torino (1.HC) - Page 5 EmptyMar Mar 13 2018, 13:41

Grimm' a écrit:
Dis moi Froome niveau favoris du coup ? Tu prends un screen tu relances avec l’autre db mais ça coïncidera pas avec la barre espace dans le jeu
Comment ça la barre espace ?

Tu peux totalement relancer sans que personne ne voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

 Milan - Torino (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan - Torino (1.HC)    Milan - Torino (1.HC) - Page 5 EmptyMar Mar 13 2018, 13:42

Quand tu montres les écarts les favoris sont dans le même ordre qu’au début

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

 Milan - Torino (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan - Torino (1.HC)    Milan - Torino (1.HC) - Page 5 EmptyMar Mar 13 2018, 13:44

J'ai pas compris, tu screens les favoris avec la bonne DB, tu relances avec l'autre DB direct sans montrer les favoris ^^

Ce que tu dis est bizarre ou je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

 Milan - Torino (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan - Torino (1.HC)    Milan - Torino (1.HC) - Page 5 EmptyMar Mar 13 2018, 13:47

Oui mais ce que je dis c’est quand tu appuies sur la barre espace pendant la course, ou tu as un recap Peloton - Échappée - Attardé, on voit les noms des coureurs avec le fond noir, les noms des coureurs apparaisssent dans le même ordre que la liste des favoris au lancement !

Donc si l’ordre diffère la course a été relancé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

 Milan - Torino (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan - Torino (1.HC)    Milan - Torino (1.HC) - Page 5 EmptyMar Mar 13 2018, 13:50

J'en ai aucune idée de cela à vrai dire !

Mais on parle pas des favoris là, tu peux très bien booster tes équipiers sans qu'ils soient favoris mais encore une fois je parle pas de la victoire de Valverde, y'a rien à redire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Milan - Torino (1.HC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Milan - Torino (1.HC)    Milan - Torino (1.HC) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan - Torino (1.HC)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: