Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ?

Aller en bas 
+8
picardia
Indu
barguil10
Sporteez
AureSK
Grimm'
Antawn
Sumatrana
12 participants

Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ?
Fortunéo
Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_lcap21%Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Cofidis
Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_lcap5%Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Vital
Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_lcap0%Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Delko
Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_lcap26%Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Direct Energie
Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_lcap0%Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Israel
Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_lcap42%Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Wanty
Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_lcap0%Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bardiani
Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_lcap0%Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gazprom
Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_lcap0%Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Burgos
Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_lcap0%Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aqua Blue Sport
Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_lcap5%Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Caja Rural
Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_lcap0%Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Verandas Willems
Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_lcap0%Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Empty
MessageSujet: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? EmptyJeu Mar 01 2018, 23:13

Parce qu'en conti on s'amuse aussi Cisla le Dieu

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? EmptyJeu Mar 01 2018, 23:21

Israel. Annoncé et des bons résultats. Pas fan du trade d'Hermans cependant. A voir la suite ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? EmptyJeu Mar 01 2018, 23:23

Delko, effectif de base lambda, mais un manager actif et des bons coups, j’aime beaucoup !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? EmptyJeu Mar 01 2018, 23:35

Cofidis tout en chatte parfois bave

Israel (vote) pour les résultats homogènes

Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? EmptyJeu Mar 01 2018, 23:39

Grimm' a écrit:
Delko, effectif de base lambda, mais un manager actif et des bons coups, j’aime beaucoup !

Idem

les autres "grosses" sont à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? EmptyJeu Mar 01 2018, 23:48

Merci les gars ça fait plaiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? EmptyJeu Mar 01 2018, 23:50

Delko et suma team !
Revenir en haut Aller en bas
picardia
Porteur de bidons
picardia


Age : 36
Nombre de messages : 7508
Formation : Tudor Pro Cycling

Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? EmptyVen Mar 02 2018, 00:27

Sans contestation possible c'est suma
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? EmptyVen Mar 02 2018, 00:48

Delko pour moi aussi ! Il a un effectif de base beaucoup moins fourni que le mien et il a su en faire de très bonnes choses jusque là


Antawn a écrit:
Israel. Annoncé et des bons résultats. Pas fan du trade d'Hermans cependant. A voir la suite ^^
J'ai pas mal réfléchi sur ce trade, et avec celui là je me retrouve avec 3 leaders Conti plutôt qu'un gros leader et 2 équipiers solides. Sachant que je vais pas monter c'est bénef dans le sens ou j'ai pas pu utiliser Hermans beaucoup du fait des restrictions et qu'il n'a pas été impérial en simu. C'est un pari certes mais je passe d'une équipe à 4 têtes (Atap - Hermans - Jensen - Sbaragli) a une équipe à 6 têtes en S2 (Atap - Sbaragli - Jensen - Kennaugh - Pantano - Finetto).

Et j'avais peur de devoir faire trop de WT inutile avec 4 coureurs à restrictions, déjà que 3 ça va être l'enfer hap

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? EmptyVen Mar 02 2018, 09:53

T'as bien raison je trouve que le trade est gagnant gagnant, faut oser se diversifier et pas tout miser pour améliorer son leader des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? EmptyVen Mar 02 2018, 09:54

NDJ a écrit:
T'as bien raison je trouve que le trade est gagnant gagnant, faut oser se diversifier et pas tout miser pour améliorer son leader des fois Smile

En effet bien joué Suma j'aurais fait pareil Okay
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? EmptyVen Mar 02 2018, 10:16

J'avoue que j'aurai vu un trade plus équilibré avec moins fort que finetto mais on va voir
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? EmptyVen Mar 02 2018, 12:08

Suma facile ! Qui a voté Aqua Blue ?

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? EmptyVen Mar 02 2018, 13:49

Moi j'adore ce que Barguil fait avec Delko.
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? EmptyVen Mar 02 2018, 17:01

Israel sans soucis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'équipe la plus satisfaisante de Conti ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: