Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ?

Aller en bas 
+4
AureSK
Antawn
Talandor59
Sumatrana
8 participants

Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ?
Fortunéo
Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_lcap0%Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cofidis
Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_lcap14%Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Vital
Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_lcap0%Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Delko
Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_lcap0%Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Direct Energie
Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_lcap21%Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Israel
Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_lcap0%Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wanty
Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_lcap0%Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bardiani
Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_lcap7%Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Gazprom
Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_lcap14%Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Burgos
Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_lcap7%Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Aqua Blue Sport
Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_lcap14%Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Caja Rural
Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_lcap14%Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Verandas Willems
Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_lcap7%Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Empty
MessageSujet: Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? EmptyJeu Mar 01 2018, 23:12

A vos votes

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? EmptyJeu Mar 01 2018, 23:14

Difficile à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? EmptyJeu Mar 01 2018, 23:23

Les moins actifs...

Direct Energie avant le TDF notamment.... BJ Nibali73 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? EmptyJeu Mar 01 2018, 23:42

Fortuneo qui perd un top 5 GT pour des équipiers de luxe

Mais je vote Aqua Blue car très déçu que GVA n'ai pas su l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? EmptyVen Mar 02 2018, 10:23

Toujours difficile de s'exprimer pour certaines contis, je trouve que personne n'a vraiment deçu, tout le monde se bat bien
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? EmptyVen Mar 02 2018, 12:06

AureSK a écrit:
Fortuneo qui perd un top 5 GT pour des équipiers de luxe

Mais je vote Aqua Blue car très déçu que GVA n'ai pas su l'améliorer

Tu veux faire quoi avec 1 puncheurs et des tas de mauvais sprinters ? Au moins je suis content de ne pas être dernier.

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
picardia
Porteur de bidons
picardia


Age : 36
Nombre de messages : 7508
Formation : Tudor Pro Cycling

Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? EmptyVen Mar 02 2018, 12:15

Greg Van Avermaet a écrit:
AureSK a écrit:
Fortuneo qui perd un top 5 GT pour des équipiers de luxe

Mais je vote Aqua Blue car très déçu que GVA n'ai pas su l'améliorer

Tu veux faire quoi avec 1 puncheurs et des tas de mauvais sprinters ? Au moins je suis content de ne pas être dernier.

J'en profite pour répondre à auresk. Le choux fait pour fortuneo est le même que celui fait par Israël team
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? EmptyVen Mar 02 2018, 12:35

picardia a écrit:
Greg Van Avermaet a écrit:
AureSK a écrit:
Fortuneo qui perd un top 5 GT pour des équipiers de luxe

Mais je vote Aqua Blue car très déçu que GVA n'ai pas su l'améliorer

Tu veux faire quoi avec 1 puncheurs et des tas de mauvais sprinters ? Au moins je suis content de ne pas être dernier.

J'en profite pour répondre à auresk. Le choux fait pour fortuneo est le même que celui fait par Israël team

Surtout que c'était un beau trade pour moi, la diff Barguil - Chaves est pas énorme et tu récup' deux valeurs sures du Circuit conti à côté

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? EmptyVen Mar 02 2018, 13:48

Pour le moment je suis grave déçu de Caja. A part le tour de l'Ain on s'est fait marcher dessus. Pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ?   Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'équipe la plus décevante de Conti ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: