Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bla bla simulations

Aller en bas 
+30
A.Txurruka
JLFlick
Sumatrana
BlazeShow
cramouz
Cuk'
JulienM
Romain_M
Jungels
Louen
Mitsurugi
xav.trais
totol
Kyrwan
Bob le Vrai
l.l.sanchez
Sporteez
Indu
Grimm'
Antawn
NDJ
Ayrton_L
hgh
AureSK
GVA'
Froome
Brasse-bouilon
Titinho
TPinot
Talandor59
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40286
Leader : Dieux Vendéens

Bla bla simulations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 9 EmptySam Mar 10 2018, 19:59

Lotto Soudal étant non isncrit, les 4 WC sont acceptées pour les 2 canadiennes
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bla bla simulations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 9 EmptySam Mar 10 2018, 20:00

Je vois pas de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bla bla simulations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 9 EmptySam Mar 10 2018, 20:05

fête fête fête MERCE AURE fête fête fête

Caja sur les Canadiennes bave
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Bla bla simulations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 9 EmptyDim Mar 11 2018, 10:40

Sporteez a écrit:
xav.trais a écrit:
Cimer les gars.... 1 WC de distribuée pour Bardiani avant Plouay  Bla bla simulations - Page 9 Icon_mad  Les autres conti en sont facilement entre 5 et 15.... je vois qu'on est pas tous logé à la même enseigne.... La Vuelta, puis Plouay, vous allez m'interdir les courses au Canada maintenant? Va falloir penser a faire quelque chose pour qu'il y ai une certaine égalité la saison prochaine Bla bla simulations - Page 9 Icon_wink

Concernant la Vuelta ta demande n'a pas été prise en compte car tu as inscrit 9 coureurs, contre 8 obligatoires.
Concernant Plouay Talandor a choisi 4 équipes françaises. Entre nous, vu le résultat, difficile d'y faire quelque chose.
ah enfin je sais pourquoi ^^ ça aurait pu être dit avant ^^

Par contre pourquoi toujours changer le nombre de coureurs sachant que dans les anciennes DB, c'était 9 sur les WT 8 sur tous les pro tours et entre 6 et 8 sur les autres? Merci pour vos réponses

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40286
Leader : Dieux Vendéens

Bla bla simulations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 9 EmptyDim Mar 11 2018, 10:44

xav.trais a écrit:
Sporteez a écrit:
xav.trais a écrit:
Cimer les gars.... 1 WC de distribuée pour Bardiani avant Plouay  Bla bla simulations - Page 9 Icon_mad  Les autres conti en sont facilement entre 5 et 15.... je vois qu'on est pas tous logé à la même enseigne.... La Vuelta, puis Plouay, vous allez m'interdir les courses au Canada maintenant? Va falloir penser a faire quelque chose pour qu'il y ai une certaine égalité la saison prochaine Bla bla simulations - Page 9 Icon_wink

Concernant la Vuelta ta demande n'a pas été prise en compte car tu as inscrit 9 coureurs, contre 8 obligatoires.
Concernant Plouay Talandor a choisi 4 équipes françaises. Entre nous, vu le résultat, difficile d'y faire quelque chose.
ah enfin je sais pourquoi ^^ ça aurait pu être dit avant ^^

Par contre pourquoi toujours changer le nombre de coureurs sachant que dans les anciennes DB, c'était 9 sur les WT 8 sur tous les pro tours et entre 6 et 8 sur les autres? Merci pour vos réponses
7

On t'as pas fait un retour direct en effet pour la Vuelta personne n'y a pensé. Perso je pensais que c'était une erreur de manip t'avais mis un en trop comme ça peut arriver à tous.
Pour le nombre de coureurs, l'UCI a modifié cette année le nbr de coureur, c'est 8 par GT et 7 pour le reste, sur le plateau WT donc on s'est adapté et c'est toujours repété dans chaque topic le nombre de coureur, il suffit de lire.
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Bla bla simulations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 9 EmptyDim Mar 11 2018, 13:14

Sporteez a écrit:
xav.trais a écrit:
Sporteez a écrit:
xav.trais a écrit:
Cimer les gars.... 1 WC de distribuée pour Bardiani avant Plouay  Bla bla simulations - Page 9 Icon_mad  Les autres conti en sont facilement entre 5 et 15.... je vois qu'on est pas tous logé à la même enseigne.... La Vuelta, puis Plouay, vous allez m'interdir les courses au Canada maintenant? Va falloir penser a faire quelque chose pour qu'il y ai une certaine égalité la saison prochaine Bla bla simulations - Page 9 Icon_wink

Concernant la Vuelta ta demande n'a pas été prise en compte car tu as inscrit 9 coureurs, contre 8 obligatoires.
Concernant Plouay Talandor a choisi 4 équipes françaises. Entre nous, vu le résultat, difficile d'y faire quelque chose.
ah enfin je sais pourquoi ^^ ça aurait pu être dit avant ^^

Par contre pourquoi toujours changer le nombre de coureurs sachant que dans les anciennes DB, c'était 9 sur les WT 8 sur tous les pro tours et entre 6 et 8 sur les autres? Merci pour vos réponses
7

On t'as pas fait un retour direct en effet pour la Vuelta personne n'y a pensé. Perso je pensais que c'était une erreur de manip t'avais mis un en trop comme ça peut arriver à tous.
Pour le nombre de coureurs, l'UCI a modifié cette année le nbr de coureur, c'est 8 par GT et 7 pour le reste, sur le plateau WT donc on s'est adapté et c'est toujours repété dans chaque topic le nombre de coureur, il suffit de lire.
D'accord merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla bla simulations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 9 EmptyDim Mar 11 2018, 20:38

Faites des SL rapide et je simule vers 21h15-30
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla bla simulations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 9 EmptyLun Mar 12 2018, 01:50

Je voulais lancer mais sl marche pas sur l’ eurometropole, québec sur la toscane, et flemme de faire la SL de Paris tours hap Bonne nuit

_________________


Dernière édition par Grimm' le Lun Mar 12 2018, 01:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bla bla simulations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 9 EmptyLun Mar 12 2018, 01:55

Ptdrr bn8 :1:
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bla bla simulations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 9 EmptyLun Mar 12 2018, 12:40

Talandor59 a écrit:
Faites des SL rapide et je simule vers 21h15-30

Toutes les SL sont prêtes chef !

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla bla simulations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 9 EmptyJeu Mar 15 2018, 00:55

Y a du monde pour allez en Turquie ce soir ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
hgh
Junior
hgh


Nombre de messages : 3139
Formation : None

Bla bla simulations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 9 EmptyJeu Mar 15 2018, 00:59

Moi je peux suivre, oui Bla bla simulations - Page 9 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla bla simulations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 9 EmptyJeu Mar 15 2018, 01:00

T’es pas rentré de ta soirée encore ? :1:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
hgh
Junior
hgh


Nombre de messages : 3139
Formation : None

Bla bla simulations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 9 EmptyJeu Mar 15 2018, 01:01

Je suis chez moi depuis 20 minutes jeune, dispo pour suivre une simu Bla bla simulations - Page 9 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla bla simulations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 9 EmptyJeu Mar 15 2018, 01:04

Ca part vers 30 Bla bla simulations - Page 9 1458933410

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bla bla simulations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 9 EmptyJeu Mar 15 2018, 01:16

Je peux tester ma 1ere sl mais faut les WC Bla bla simulations - Page 9 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla bla simulations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 9 EmptyJeu Mar 15 2018, 01:21

Bon bah pas pour ce soir alors :1:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla bla simulations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 9 EmptyVen Mar 16 2018, 21:58

Fin de saison ce soir envoyez les WC de Guanxi Bla bla simulations - Page 9 4021924782

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bla bla simulations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 9 EmptyVen Mar 16 2018, 22:02

heu... y'a turquie avant, après comme tu veux, (autant d'intérêt pour les 3 courses de fin de saison donc je ne force pas Smile ) mais c'est mieux de faire 1 par 1 ahah
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bla bla simulations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 9 EmptySam Mar 17 2018, 09:40

j'aurais su je serais jamais allé en Turquie. l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla simulations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla simulations
Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla simulations
» Bla bla simulations
» Les simulations
» Bla-Bla Simulations (S2)
» Bla Bla simulations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2019-
Sauter vers: