Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lotto Soudal by AureSK

Aller en bas 
+2
Talandor59
AureSK
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Lotto Soudal by AureSK Empty
MessageSujet: Lotto Soudal by AureSK   Lotto Soudal by AureSK EmptyVen Jan 05 2018, 00:03

A vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Lotto Soudal by AureSK Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal by AureSK   Lotto Soudal by AureSK EmptyVen Jan 05 2018, 00:18

Lotto Soudal un choix par defaut ?
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Lotto Soudal by AureSK Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal by AureSK   Lotto Soudal by AureSK EmptyVen Jan 05 2018, 00:27

AureSK : Par défaut ? Non, j'ai postulé pour trois emplois, et j'ai plus travaillé les deux premiers. Cependant, je suis content de mon équipe !
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Lotto Soudal by AureSK Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal by AureSK   Lotto Soudal by AureSK EmptyVen Jan 05 2018, 09:52

Vous avez postulé pour...trois emplois ? Je croyais une vingtaine green

Hum...plus sérieusement, quels vont être vos objectifs en terme de recrutement ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Lotto Soudal by AureSK Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal by AureSK   Lotto Soudal by AureSK EmptyVen Jan 05 2018, 11:24

Mes objectifs de recrutement sont proches de ceuux de Wilier, au niveau des profils. Ils nous manquent un leader GT, mais aussi de la jeunesse. De plus, nous voudrions devenir plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Lotto Soudal by AureSK Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal by AureSK   Lotto Soudal by AureSK EmptySam Jan 06 2018, 11:48

André Greipel sera t'il aligné sur le Tour Down Under ?
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Lotto Soudal by AureSK Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal by AureSK   Lotto Soudal by AureSK EmptySam Jan 06 2018, 11:54

Le premier tour de la saison le servira pour tester tout le monde, et je compte commencer par les têtes d'affiches. Cependant, le parcours pourrait me faire changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Lotto Soudal by AureSK Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal by AureSK   Lotto Soudal by AureSK EmptySam Jan 06 2018, 11:56

Un parcours avec des étapes de plaines et une étape reine avec du vallon, de quoi donc aligner Greipel et Wellens ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Lotto Soudal by AureSK Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal by AureSK   Lotto Soudal by AureSK EmptySam Jan 06 2018, 13:51

Bien sûr ! Cela leur convient parfaitement, mais vous savez que les transferts vont vite if you know what I mean...

Cependant, j'aimerai annoncer l'arrivée en échange de Laurens de Plus, un jeune Belge très prometteur, et le départ de Lambrecht, un jeune Belge très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Lotto Soudal by AureSK Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal by AureSK   Lotto Soudal by AureSK EmptySam Jan 06 2018, 19:53

Prochaine question...
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Lotto Soudal by AureSK Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal by AureSK   Lotto Soudal by AureSK EmptySam Jan 06 2018, 19:54

Votre sponsor souhaite une majorité de Belge, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Lotto Soudal by AureSK Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal by AureSK   Lotto Soudal by AureSK EmptySam Jan 06 2018, 20:12

Et bien... Notre équipe restera sûrement à au moins 50% belge à la fin de la saison 1. 
Vous savez, je n'ai pas encore de vrai avis sur l'effectif, mais je suivrai un minimum les instructions du sponsor, sauf grosse déconvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Lotto Soudal by AureSK Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal by AureSK   Lotto Soudal by AureSK EmptySam Jan 06 2018, 20:15

Qui pour remplacer Wellens? Un nom particulier?
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Lotto Soudal by AureSK Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal by AureSK   Lotto Soudal by AureSK EmptyDim Jan 07 2018, 11:25

Un nom particulier ? Je voudrai tout d'abord souligner une très bonne entente entre lui et moi, mais il m'a signifié de façon tout à fait respectueuse son envie d'ailleurs.

De bons coureurs comme Mollema, Kangert, Reichenbach, Gesink et j'en passe sont pressentis pour le remplacer.

Mais il n'est pas le seul à intéresser plusieurs personnes car Thomas (De Gendt, ndlr) à été beaucoup sondé ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Lotto Soudal by AureSK Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal by AureSK   Lotto Soudal by AureSK EmptyDim Jan 07 2018, 18:15

L'équipe Lotto Soudal annonce de grands mouvements pendant le Down Under
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Lotto Soudal by AureSK Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal by AureSK   Lotto Soudal by AureSK EmptyDim Jan 07 2018, 18:18

Pouvez vous être plus précis ?
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Lotto Soudal by AureSK Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal by AureSK   Lotto Soudal by AureSK EmptyLun Jan 08 2018, 12:04

Je vais être très précis : j'attendais l'arrivée d'un leader pour les GT pendant Down Under, mais un accord rapide à été trouvé, permettant l'arrivée d'Emmanuel Buchmann et Kenny Elissonde en provenance de Bora Hansgrohe !


Thomas de Gendt et Tim Wellens font le trajet en sens inverse, nous leurs souhaitons beaucoup de réussite dans l'écurie germano-anglaise.

Une équipe s'appuyant sur André Greipel et Emmanuel Buchmann sera alignée sur le TDU.

Des questions ?

Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Lotto Soudal by AureSK Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal by AureSK   Lotto Soudal by AureSK EmptyLun Jan 08 2018, 12:05

Ne pensez vous pas que Buchman n’a pas la carrure d’un leader ? Qu’attendez-vous vous de lui ? Que va faire Buchman sur le TDU sur un profil à l’opposée de ses ‘´qualites’´ ?
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Lotto Soudal by AureSK Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal by AureSK   Lotto Soudal by AureSK EmptyLun Jan 08 2018, 23:42

Pourquoi vouloir faire une braderie avant l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Lotto Soudal by AureSK Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal by AureSK   Lotto Soudal by AureSK EmptyLun Jan 08 2018, 23:44

Indu : L'équipe alignée sur le TDU n'a pas encore été complètement définie et je suis en pleine réflexion.

Buchmann à plus de talent que Wellens à mon sens.

Tal : Une braderie ? Je ne saisis pas vos propos. Je propose mes coureurs, mais jamais je ne les braderais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotto Soudal by AureSK Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal by AureSK   Lotto Soudal by AureSK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotto Soudal by AureSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lotto - Soudal S2 [MAJ]
» Sky vs Lotto-Soudal
» Lotto Soudal
» Lotto Soudal
» Lotto Soudal vs UAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: