Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Groupama • FDJ

Aller en bas 
+2
Talandor59
Froome
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Groupama • FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupama • FDJ   Groupama • FDJ - Page 2 EmptyVen Mar 09 2018, 14:28

C'est difficile à dire, disons que la réussite nous fuit depuis quelques temps et particulièrement sur les GT, la Vuelta sera déterminante dans la lutte à la montée et pour le moment nous ne sommes pas dans les clous, nous devrions être capable de faire bien mieux et tenter d'aller accrocher 2 000 points, visiblement nous en serons assez loin et ça risque de nous pénaliser car nos adversaires auront encore des leaders d'aligné sur la plupart des courses restantes. Nos coureurs vont devoir créer la sensation, je pense que nous ne sommes pas les favoris néanmoins tout reste possible mais je dirais que Trek à l'avantage, ils ont le vent en poupe, Barguil va encore courir plusieurs courses. Bora a l'avantage aux points et possède encore quelques belles cartouches, la Vuelta qu'ils réalisent est correcte, ça ne va pas se jouer à grand chose, nous ne pouvons plus nous louper, nos ratés nous coûtent beaucoup jusque là mais j'ai confiance en mes coureurs, la possibilité existe alors on va se donner à 200% et tenter d'aller créer l'exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Groupama • FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupama • FDJ   Groupama • FDJ - Page 2 EmptySam Mar 10 2018, 18:36

Que pensez vous du rendement de Pinot et Demare cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Groupama • FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupama • FDJ   Groupama • FDJ - Page 2 EmptyDim Mar 11 2018, 01:05

On pense que la saison est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Groupama • FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupama • FDJ   Groupama • FDJ - Page 2 EmptyMar Mai 08 2018, 22:26

Êtes vous confiant pour la montée ?

Un pronostique sur le classement final en élite ? Qui va descendre ? Quel sera le podium?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Groupama • FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupama • FDJ   Groupama • FDJ - Page 2 EmptyLun Juin 04 2018, 11:58

En effet je suis confiant, je vais check les PC de mon concurrent noel
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Groupama • FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupama • FDJ   Groupama • FDJ - Page 2 EmptyLun Juin 04 2018, 11:59

nolleau Suspens Groupama • FDJ - Page 2 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Groupama • FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupama • FDJ   Groupama • FDJ - Page 2 EmptyLun Juin 04 2018, 14:31

La supercherie est révélé noel
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Groupama • FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupama • FDJ   Groupama • FDJ - Page 2 EmptyJeu Juin 07 2018, 21:54

Vous portez en vous l'espoir de la France entière ! Qu'allez vous en faire durant l'année à venir ?
#laquestionquiveutriendire
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Groupama • FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupama • FDJ   Groupama • FDJ - Page 2 EmptyJeu Juin 07 2018, 22:02

C'est une motivation supplémentaire, la France est une nation forte du cyclisme, nous avons montré sur le dernier Tour de France les capacités de notre équipe, à nous de jouer les troubles fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Groupama • FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupama • FDJ   Groupama • FDJ - Page 2 EmptyDim Juin 10 2018, 16:14

Le jeune Gaudu vient de signer une belle et très prometteuse 2ème en Australie pour la première course de l'année.

On sait que ce dernier d'ailleurs était beaucoup critiqué par certains managers, qu'avez-vous à leur dire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Groupama • FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupama • FDJ   Groupama • FDJ - Page 2 EmptyDim Juin 10 2018, 17:13

J'ai toujours eu confiance en David Gaudu, je suis parfois têtu et quand j'ai en tête quelque chose j'essaie d'aller au bout des choses, et avec David Gaudu c'est mon idée de départ, il n'était pas envisageable qu'il s'en aille sans coureur de son calibre en retour. Alors oui, David a eu des difficultés sur ses deux premières saisons mais a beaucoup joué de malchance, souvent pris dans des chutes et à nouveau sur ce Tour Down Under. Aujourd'hui il fait une belle performance qui plaira à ces managers qui l'ont tant critiqué mais qui sont venus pour le recruter avec des offres inacceptable. Il a réussi une belle performance et empoche le maillot de meilleur jeune, c'était ce que je voulais et ça fait plaisir, il a un potentiel énorme. Cependant, il faut rester prudent et continuer sur cette lancée en cherchant à confirmer, il ne faut pas s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Groupama • FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupama • FDJ   Groupama • FDJ - Page 2 EmptyMar Aoû 14 2018, 07:47

Quel bilan tirez vous de vos trois saisons à la tête de FDJ ?

Pensez-vous que Gaudu peut tirer les marrons du feux d'une neutralisation entre favoris en Turquie ? Vu le gros plateau, une performance semble difficile à attendre de sa part ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Groupama • FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupama • FDJ   Groupama • FDJ - Page 2 EmptyMar Aoû 14 2018, 20:01

Le bilan est positif puisque sur cette S3 nous atteignons enfin la plénitude de l'effectif de base tout en gardant l'identité de la FDJ, ce qui n'est pas chose aisé de réaliser selon moi, cela montre que j'ai su mener ma barque et mon projet quand bien des managers considéraient cela comme une mauvaise stratégie, les chiffres parlent et la FDJ n'a jamais autant pesé depuis que Popoych ai quitté son poste de manager. Néanmoins, le projet a pris du retard à l'allumage et il y a eu quelques couacs tout n'est pas parfait loin de là, je visais un tout petit mieux en étant honnête. C'est plaisant de venir "presque" titiller les meilleures équipes alors que bien des managers nous voyaient dans les abysses du classement.

David a fait son travail sur Turquie, il devance de nombreux grands noms et d'autres grands le devance, ce n'est pas évident de faire mieux mais il était au rendez vous et il conclu ce Tour avec une magnifique 5e place et un nouveau maillot de meilleur jeune. J'aurais eu envie de venir taper la Quick Step au classement mais c'est trop compliqué, on va se contenter de cette superbe saison parmi l'élite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupama • FDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupama • FDJ   Groupama • FDJ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupama • FDJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupama - FDJ (MAJ)
» Groupama FDJ
» Groupama - FDJ
» Groupama - FDJ S2
» Groupama FDJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: