Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dopage=>Coup de G*****

Aller en bas 
+3
player
Compte Fondateur
*MCF59*
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Dopage=>Coup de G***** Empty
MessageSujet: Dopage=>Coup de G*****   Dopage=>Coup de G***** EmptySam Juil 21 2007, 21:58

J'ai créé ce topic pour pousser un COUP DE GUEULE !
Moi-même passionné de cyclisme, à chaques fois que j'entame une conversation avec un ami sur ce sujet,il me sort : "de toute façon ils sont tous dopés!".J'en ai marrre qu'on associe CYCLISME=DOPAGE!!!!
Et le foot où les match durent plus de 110 minutes ?
Et le tennis où les mecs restent des heures sur les courts ?
Et l'athlétisme où les perfs' sont INCROYABLES ??
Et la natation où des "champions"battent plusieurs records du monde,où ils sont "large"par rapport au record précédent ?

Donc voilà un COUP DE GUEULE QUI EN VEAUT LA PEINE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Dopage=>Coup de G***** Empty
MessageSujet: Re: Dopage=>Coup de G*****   Dopage=>Coup de G***** EmptySam Juil 21 2007, 23:25

Le cyclisme est plus visé par le dopage, car dans les autres sports les comités ne font pas de dépistages anti dopage...
Je vous le dit franchement, si au football on faisait des controles inopinés, on aurait beaucoup de cas positifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Dopage=>Coup de G***** Empty
MessageSujet: Re: Dopage=>Coup de G*****   Dopage=>Coup de G***** EmptySam Juil 21 2007, 23:28

Et l'athlétisme ??EUx aussi il font des test de depistage et pourtant quand un mec fais une bonne perf on dis pas "bah il est dopé comme tous les autres...",pour le cyclisme si!!C'est ça tu vois que je veux dénoncer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Dopage=>Coup de G***** Empty
MessageSujet: Re: Dopage=>Coup de G*****   Dopage=>Coup de G***** EmptySam Juil 21 2007, 23:30

On a aussi des cas en Escrime, avec Flesselle , donc tous les sports sont vraiment touché, maintenant il faut un bouc émissaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Dopage=>Coup de G***** Empty
MessageSujet: Re: Dopage=>Coup de G*****   Dopage=>Coup de G***** EmptySam Juil 21 2007, 23:31

Avec Festina,les aveux de dopages de tous les coureurs ça n'arrange rien,mais ça va pas durer toutes la vie!!!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Dopage=>Coup de G***** Empty
MessageSujet: Re: Dopage=>Coup de G*****   Dopage=>Coup de G***** EmptySam Juil 21 2007, 23:32

Le dopage sera toujours là... Quand y'a de l'argent en jeu on use de tous les moyens pour gagner Smile
Et le dopage a toujours une longueure d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Dopage=>Coup de G***** Empty
MessageSujet: Re: Dopage=>Coup de G*****   Dopage=>Coup de G***** EmptySam Juil 21 2007, 23:36

Je trouve ça malheureux mais bon....c'est comme ça hélas.Mais ça m'énerveénormément que ça soit le cyclisme la Tête de Turc,ça fais une dizaine d'année...(et le dopage remonte à vieux : Tom Simpson dans les années 50...)
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEi
Invité
Anonymous



Dopage=>Coup de G***** Empty
MessageSujet: Re: Dopage=>Coup de G*****   Dopage=>Coup de G***** EmptyDim Juil 22 2007, 00:12

Euh je fais de la natation donc bon... En Natation y'en a mais beaucoup moins qu'en Cyclisme rêve pas la Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Dopage=>Coup de G***** Empty
MessageSujet: Re: Dopage=>Coup de G*****   Dopage=>Coup de G***** EmptyDim Juil 22 2007, 00:15

WoLfStEiN a écrit:
Euh je fais de la natation donc bon... En Natation y'en a mais beaucoup moins qu'en Cyclisme rêve pas la Wink

C'était quand même pour citer les exemples et t'en fais pas je ne dis rien sur la natation car j'aime ce sport donc...sinon Lucas (ex entraineur de Manaudou,pour precision inutile je pense.... silent )avais laisser entendre qu'il y avait du dopage dans la natation en Italie.Libre à tous de le croire ou non....
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEi
Invité
Anonymous



Dopage=>Coup de G***** Empty
MessageSujet: Re: Dopage=>Coup de G*****   Dopage=>Coup de G***** EmptyDim Juil 22 2007, 00:17

A vrai dire je pense pas que Manaudou soit 100% nette Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Dopage=>Coup de G***** Empty
MessageSujet: Re: Dopage=>Coup de G*****   Dopage=>Coup de G***** EmptyDim Juil 22 2007, 00:21

WoLfStEiN a écrit:
A vrai dire je pense pas que Manaudou soit 100% nette Wink

Ca voudrait dire que c'est une énorme championne,mais vu tout les records quelle aligne.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
player
Néophyte
player


Age : 32
Nombre de messages : 972
Formation : Ag2r
Leader : Moreau

Dopage=>Coup de G***** Empty
MessageSujet: Re: Dopage=>Coup de G*****   Dopage=>Coup de G***** EmptyDim Juil 22 2007, 07:54

Dans tous les sports ya du dopage, c'est seulement que au cyclisme il y a des controles a la fin de toutes les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Dopage=>Coup de G***** Empty
MessageSujet: Re: Dopage=>Coup de G*****   Dopage=>Coup de G***** EmptyDim Juil 22 2007, 09:05

Ouais mais il y a une certaine dénonciation envers le cyclisme :
Je me répète mais on dit par exemple de que Moreau a gagné l'Alpes D'Huez ça sera :"de toute façon il est dopé"
Lyon gagne pour la 6e fois de suite le championnat de france : "Quel grand club avec de grands champions!!!"
Après c'est vrai que pour être juste,il faudrait qu'on fasse des contrôles d'après match,plus de depistage dans d'autres sports et je suis certain qu'on sera surpris par pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Dopage=>Coup de G***** Empty
MessageSujet: Re: Dopage=>Coup de G*****   Dopage=>Coup de G***** EmptyDim Juil 22 2007, 11:11

Forcément car il y a plus de cas positifs avérés dans le cyclisme Wink
Compare le nombre d'affaires de dopage dans le football et dans le cyclisme. Pourtant, ça ne veut pas dire qu'il y en a moins.
L'affaire Festina, les ex-T-Mobile qui avouent en masse, tout ça ça a fait la réputation du cyclisme.
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Dopage=>Coup de G***** Empty
MessageSujet: Re: Dopage=>Coup de G*****   Dopage=>Coup de G***** EmptyDim Juil 22 2007, 11:13

Contador a écrit:
Forcément car il y a plus de cas positifs avérés dans le cyclisme Wink
Compare le nombre d'affaires de dopage dans le football et dans le cyclisme. Pourtant, ça ne veut pas dire qu'il y en a moins.
L'affaire Festina, les ex-T-Mobile qui avouent en masse, tout ça ça a fait la réputation du cyclisme.

Mais si on controlé les autres sport,il n'y aurai pas une réputation comme ça du cyclisme ou du moins d'autres sports auraient la même.Mais ça signerai la fin du sport...
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Dopage=>Coup de G***** Empty
MessageSujet: Re: Dopage=>Coup de G*****   Dopage=>Coup de G***** EmptyDim Juil 22 2007, 11:15

Le problème c'est que dans le football il y a des sommes énormes en jeu pour les TV, les clubs, les sponsors qu'on ferme un peu les yeux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Dopage=>Coup de G***** Empty
MessageSujet: Re: Dopage=>Coup de G*****   Dopage=>Coup de G***** EmptyDim Juil 22 2007, 11:16

Contador a écrit:
Le problème c'est que dans le football il y a des sommes énormes en jeu pour les TV, les clubs, les sponsors qu'on ferme un peu les yeux... Wink

Ben c'est degueulasse.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEi
Invité
Anonymous



Dopage=>Coup de G***** Empty
MessageSujet: Re: Dopage=>Coup de G*****   Dopage=>Coup de G***** EmptyDim Juil 22 2007, 13:09

Bah au cyclisme encaissé un tour de france comme ils le font c'est scandaleux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
basso91
Néophyte
basso91


Nombre de messages : 658
Formation : chez lui

Dopage=>Coup de G***** Empty
MessageSujet: Re: Dopage=>Coup de G*****   Dopage=>Coup de G***** EmptyDim Juil 22 2007, 13:11

Tu es en train de dire que pour les gens : Cyclisme=Dopage
Mais à t'entendre , on croirait que Sport = Dopage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEi
Invité
Anonymous



Dopage=>Coup de G***** Empty
MessageSujet: Re: Dopage=>Coup de G*****   Dopage=>Coup de G***** EmptyDim Juil 22 2007, 13:14

Bah honnetement autour de moi c'est de + en + ça! Tu crois que les records ils tombent grâce à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dopage=>Coup de G***** Empty
MessageSujet: Re: Dopage=>Coup de G*****   Dopage=>Coup de G***** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dopage=>Coup de G*****
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: