Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 EF Education First - Drapac

Aller en bas 
+4
hgh
totol
Sporteez
Talandor59
8 participants
AuteurMessage
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

EF Education First - Drapac Empty
MessageSujet: EF Education First - Drapac   EF Education First - Drapac EmptyJeu Déc 28 2017, 20:13

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

EF Education First - Drapac Empty
MessageSujet: Re: EF Education First - Drapac   EF Education First - Drapac EmptyVen Déc 29 2017, 12:37

Choix 1 (j'ai créé un post ci dessous pour poster mes images car sur fond bleu c'était moche, j'ai sauté un message pour avoir un fond blanc)


Dernière édition par Sporteez le Ven Déc 29 2017, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

EF Education First - Drapac Empty
MessageSujet: Re: EF Education First - Drapac   EF Education First - Drapac EmptyVen Déc 29 2017, 12:37

FINALEMENT CHOIX 2

EF Education First - Drapac 572429efc

EF Education First - Drapac 966013ben
Revenir en haut Aller en bas
totol
Junior
totol


Age : 25
Nombre de messages : 1950

EF Education First - Drapac Empty
MessageSujet: Re: EF Education First - Drapac   EF Education First - Drapac EmptyMer Jan 03 2018, 23:46

Choix n°3

Revenir en haut Aller en bas
hgh
Junior
hgh


Nombre de messages : 3139
Formation : None

EF Education First - Drapac Empty
MessageSujet: Re: EF Education First - Drapac   EF Education First - Drapac EmptyJeu Jan 04 2018, 00:07

Choix n°2

Si je n'ai pas la Sky, je suis bien tenté par la Drapac afin de faire mes premières armes en World Tour par ici (bon, le fait qu'elle me soit plus facilement accessible a joué, je l'avoue). L'équipe est loin d'être dégueulasse et je compte bien tout faire pour lui éviter la relégation, maintenant que Sporteez s'envole vers d'autres cieux hap Pour ne rien gâcher, Breschel est un coureur que j'apprécie. Même s'il a pris cher au niveau de la notation cette année Very Happy

L'objectif sera donc de viser la moitié de tableau du WT. On visera de belles performances au printemps autour de Vanmarcke mais les principaux objectifs de l'équipe seront les tours et grands tours du World Tour. De belles performances d'Uran mais aussi, pourquoi pas, de Woods et Rolland nous permettrons d'espérer atteindre notre but. Et pourquoi pas le dépasser si nous arrivons à faire passer un palier à l'EF-Drapac, en attirant un sprinter de haut-niveau. Car oui, promouvoir mon travail à la tête d'Education First passera aussi par des victoires

Comme précisé dans ma candidature précédente, je compte bien prendre quelques simus pour faire avancer le schmilblik et je serai présent sans plus pendant deux semaines puis beaucoup plus actif une fois les partiels passés.


Dernière édition par hgh le Jeu Jan 04 2018, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

EF Education First - Drapac Empty
MessageSujet: Re: EF Education First - Drapac   EF Education First - Drapac EmptyJeu Jan 04 2018, 13:33

Choix 2:

Si jamais je n'ai pas Lotto Soudal j'aimerais avoir cette équipe qui représente un gros défi. Bien sur il y a Uran et Vanmarcke mais il faut chercher un gros sprinteur pour cette équipe car Modolo ne fait pas le poids. Mes objectifs seraient un top 10 sur le TDF et top 8 sur la Vuelta avec Uran et aussi faire des grosses flandriennes avec Vanamarcke je viserais aussi les échappées avec Rolland qui devrait nous faire de belles choses. Bon voila ce que je vais faire si je suis choisi:
-Recrutement d'un gros sprinter
-Tentative de recrutement de Van Avermaet
-Recrutement un 80 MO

Bon voila ce que je compte faire alors bye !

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
tom boonen
Porteur de bidons
tom boonen


Nombre de messages : 7361

EF Education First - Drapac Empty
MessageSujet: Re: EF Education First - Drapac   EF Education First - Drapac EmptyJeu Jan 04 2018, 16:44

Choix 2

Motivations.


EF Education First - Drapac est une équipe que j'apprécie, avec de très bons coureurs, un mélange dosé d'expérience avec des vieux briscards comme Rigoberto Uran, Pierre Rolland ou encore Sebastian Langeveld qui restent des coureurs très performants, et de jeunesse avec des petites pépites qui pointent le bout de leur nez comme Martinez Daniel, Hugh Carty ou encore Craddock Lawson. Je trouve que l'équipe est très équilibrée entre grand tour, courses d'une semaine, classiques du printemps... Le seul petit bémol que l'on peut émettre concernant l'effectif est qu'il manque peut-être un sprinteur de classe mondial.

Objectifs.

Y'a moyen de bien figurer avec cette équipe au classement général puisque Vanmarcke et Langeveld devrait ramasser pas mal de point entouré de Phinney et Breschel. Côté classements généraux, le quatuor Woods, Uran, Moreno et Rolland doit pouvoir faire de bonnes choses et est assez complémentaire. Il manque peut être un sprinteur de meilleur calibre, Modolo et Van Asbroeck étant vraiment justes.

Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum.

Je pourrais assurer une activité régulière sur le forum. J'ai mise à jour la db, se qui je pense prouve ma grand motivation pour ses 3 saison et set investissement pourrais se reproduire a la fin des deux prochaine saison, j'aurais le loisir de me rendre utile au forum en faisant des startlists durant les saison.
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

EF Education First - Drapac Empty
MessageSujet: Re: EF Education First - Drapac   EF Education First - Drapac EmptyJeu Jan 04 2018, 19:15

Choix 2.

Vous me connaissez, et je n'ai plus le temps, mes parents sont rentrés je reste un peu avec eux hap
Oui je raconte ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

EF Education First - Drapac Empty
MessageSujet: Re: EF Education First - Drapac   EF Education First - Drapac EmptyJeu Jan 04 2018, 20:02

hgh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EF Education First - Drapac Empty
MessageSujet: Re: EF Education First - Drapac   EF Education First - Drapac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EF Education First - Drapac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: