Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les News

Aller en bas 
+36
Gael.
Mauro
picardia
batouse
LCycl
A.Txurruka
Charette
Cuk'
Louen
Grimm'
Mitsurugi
Kaizher13190
Bob le Vrai
Indu
Rib'
AureSK
GVA'
l.l.sanchez
Antawn
totol
xav.trais
Sumatrana
Titinho
jojolecalimero
Sporteez
Moulo
hgh
Brasse-bouilon
Drakiv
Jungels
Talandor59
Ayrton_L
NDJ
TPinot
JLFlick
Froome
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 3 EmptyJeu Aoû 17 2017, 20:07

Personnellement j'aime rester naïf et penser que c'est minoritaire ... sinon je n'aimerais pas ce sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 3 EmptyJeu Aoû 17 2017, 21:05

La réponse on ne l'a pas, je ne suis pas dans le peloton, maintenant faire du cyclisme la cible n°1 en matière de dopage m'exaspère car bien d'autres sports sont davantage concerné, sauf qu'eux n'ont pas les mêmes structures qui luttent contre le dopage, on dira ce que l'on voudra, le nombre de contrôle est énorme comparativement aux autres sports.

Le cyclisme est le bouc émissaire et est présenté par les médias comme un sport de dopé, oui il y a eu des années noires mais ne cherche t-on pas à faire tomber les stéréotypes de nos jours ? Le cyclisme est l'un des sports les plus difficile au monde si ce n'est pas le plus difficile alors certains font vite les raccourcis mais ne se pose aucune questions dans d'autres disciplines.

Ce débat sur le dopage et le cyclisme aura toujours lieu parce que la plupart des gens qui ne s'interessent pas à ce sport ne voient aux infos que les cas de dopages mais jamais les divers exploits des coureurs mis à part lors du Tour de France. Dès que je parle cyclisme avec quelques personnes de mon entourage qui ne suivent pas ou se tiennent au courant vite fait du Tour n'ont qu'une phrase à la bouche ''T'façon ils sont dopé'' alors tu peux parler en long en large, et en travers, l'opinion générale est façonnée par cette image dégradante.
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

Les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 3 EmptyJeu Aoû 17 2017, 21:12

Froome a écrit:
La réponse on ne l'a pas, je ne suis pas dans le peloton, maintenant faire du cyclisme la cible n°1 en matière de dopage m'exaspère car bien d'autres sports sont davantage concerné, sauf qu'eux n'ont pas les mêmes structures qui luttent contre le dopage, on dira ce que l'on voudra, le nombre de contrôle est énorme comparativement aux autres sports.

Le cyclisme est le bouc émissaire et est présenté par les médias comme un sport de dopé, oui il y a eu des années noires mais ne cherche t-on pas à faire tomber les stéréotypes de nos jours ? Le cyclisme est l'un des sports les plus difficile au monde si ce n'est pas le plus difficile alors certains font vite les raccourcis mais ne se pose aucune questions dans d'autres disciplines.

Ce débat sur le dopage et le cyclisme aura toujours lieu parce que la plupart des gens qui ne s'interessent pas à ce sport ne voient aux infos que les cas de dopages mais jamais les divers exploits des coureurs mis à part lors du Tour de France. Dès que je parle cyclisme avec quelques personnes de mon entourage qui ne suivent pas ou se tiennent au courant vite fait du Tour n'ont qu'une phrase à la bouche ''T'façon ils sont dopé'' alors tu peux parler en long en large, et en travers, l'opinion générale est façonnée par cette image dégradante.

Totalement d'accord sur l’hypocrisie des autres institutions sportives sur le dopage. Y'a qu'à voir dans le tennis ou le foot (dont je suis passionné ) où certains mecs deviennent des mutants physiques en un été.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 3 EmptyJeu Aoû 17 2017, 21:15

Moulo a écrit:
Froome a écrit:
La réponse on ne l'a pas, je ne suis pas dans le peloton, maintenant faire du cyclisme la cible n°1 en matière de dopage m'exaspère car bien d'autres sports sont davantage concerné, sauf qu'eux n'ont pas les mêmes structures qui luttent contre le dopage, on dira ce que l'on voudra, le nombre de contrôle est énorme comparativement aux autres sports.

Le cyclisme est le bouc émissaire et est présenté par les médias comme un sport de dopé, oui il y a eu des années noires mais ne cherche t-on pas à faire tomber les stéréotypes de nos jours ? Le cyclisme est l'un des sports les plus difficile au monde si ce n'est pas le plus difficile alors certains font vite les raccourcis mais ne se pose aucune questions dans d'autres disciplines.

Ce débat sur le dopage et le cyclisme aura toujours lieu parce que la plupart des gens qui ne s'interessent pas à ce sport ne voient aux infos que les cas de dopages mais jamais les divers exploits des coureurs mis à part lors du Tour de France. Dès que je parle cyclisme avec quelques personnes de mon entourage qui ne suivent pas ou se tiennent au courant vite fait du Tour n'ont qu'une phrase à la bouche ''T'façon ils sont dopé'' alors tu peux parler en long en large, et en travers, l'opinion générale est façonnée par cette image dégradante.

Totalement d'accord sur l’hypocrisie des autres institutions sportives sur le dopage. Y'a qu'à voir dans le tennis ou le foot (dont je suis passionné ) où certains mecs deviennent des mutants physiques en un été.
Et le rugby on en parle ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

Les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 3 EmptyJeu Aoû 17 2017, 21:16

Ahah, j'ai pris des exemples comme ça, j'ai pas parlé de tout les sports. Les sports US sont pas mal dans le genre aussi
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 3 EmptyJeu Aoû 17 2017, 23:40

Perso, je suis convaincu que le dopage est encore aujourd'hui majoritaire et inévitable dans le cyclisme comme partout ailleurs et je pense évidemment qu'il faut le combattre et le punir et que moins il y en aura, mieux ce sera.

Par contre, en tant que spectateur, j'en ai plus qu'assez qu'on stigmatise ce sport, qu'on ressorte systématiquement des affaires à 2 semaines du Tour et qu'on ruine la réputation du sport alors qu'on laisse tant d'autres disciplines tranquilles.
Je préfère profiter du spectacle sans me poser de questions sur untel ou untel et sans me pourrir les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 3 EmptyJeu Aoû 17 2017, 23:51

Oui 101% d'accord avec Froome. Difficile au quotidien de se battre à défendre ce sport face à tous ces footeux et autres qui estiment que ce sport ne se résumé qu'au dopage ..
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 3 EmptyJeu Aoû 24 2017, 16:17

Double fracture du scaphoide pour Chava sur sont TPC en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 3 EmptyVen Aoû 25 2017, 11:31

Bodridge arrêté pour trafic de stupéfiants rire

vraie info ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 3 EmptyVen Aoû 25 2017, 11:34

TPinot a écrit:
Bodridge arrêté pour trafic de stupéfiants rire

vraie info ou pas ?

https://www.theguardian.com/sport/2017/aug/25/olympic-cycling-medallist-jack-bobridge-charged-with-drug-offences
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 3 EmptySam Aoû 26 2017, 16:30

Tu mets l'équipe 21, coupe du monde de VTT, le mec te fait une descente oklm dans les rochers sur la jante, Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 3 EmptySam Aoû 26 2017, 22:38

Cannondale pourrait disparaitre ... https://mobile.twitter.com/raykerckhoffs/status/901521718791090176
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 3 EmptySam Aoû 26 2017, 22:39

Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 3 EmptySam Aoû 26 2017, 22:46

Ils ont prolongé Uran mais les autres leaders non
Ils ont laissé partir trop de bons coureurs
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 3 EmptyDim Aoû 27 2017, 09:55

Bonjour à tous.
Comme vous avez pu le voir cette nuit, les coureurs et le staff de Cannondale viennent d'être libérés de tout contrat. En effet, j'ai appris la mauvaise nouvelle hier midi.
Étant sous contrat jusqu'en 2018, je vous laisse imaginer ma surprise... Ma démarche de recherche d'équipe était quelque chose d'impensable jusqu'à lors. En effet au moment du Giro, après et pendant le Tour De France, j'ai été avec mon agent approché par plusieurs formations avec des projets sportifs qui me correspondaient. J'ai dû décliner toutes ces offres étant sous contrat jusqu'en 2018. Maintenant je me retrouve à démarcher ces équipes à nouveau où la plupart ont embauché un ou des coureurs de mon profil. Cette situation n'est pas adéquate et surtout inattendue. J'espère que cette histoire aura une bonne fin.
J'ai également une grande pensée pour tout le staff sportif de l'équipe Cannondale Drapac ainsi qu'à Jonathan Vaughters qui je sais, donne son maximum.
Pierre

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 3 EmptyDim Aoû 27 2017, 10:01

Ah je ne savais pas ça! Ils finissent la saison au moins?
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 3 EmptyDim Aoû 27 2017, 10:27

Fini pour Cannondale donc Sad

J'espère que Pierre Rolland retrouvera un contrat quand même, ce serait fou
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 3 EmptyDim Aoû 27 2017, 10:31

Ça fait bizarre ... Rolland vers Direct Energie je pense.
Andrew :-( Que va t-il devenir :-(
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 3 EmptyDim Aoû 27 2017, 13:21

C'est pas une équipe qui me manquera mais c'est pas évident de perdre une telle formation
Revenir en haut Aller en bas
totol
Junior
totol


Age : 25
Nombre de messages : 1950

Les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 3 EmptyDim Aoû 27 2017, 13:22

La perte de beaucoup de bons coureurs leur a porté préjudice ! mais c'est quand même dommage de perdre cette équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sky News
» Les News
» News
» CM News
» NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: