Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bla Bla Inscriptions courses

Aller en bas 
+25
hgh
Moulo
Fassa
l.l.sanchez
Jungels
M1RO
xav.trais
barguil10
Ayrton_L
Titinho
GVA'
Talandor59
Brasse-bouilon
Kyrwan
AureSK
NDJ
DB9X7181
Froome
Grimm'
Sporteez
Gilbert
TPinot
JLFlick
batouse
Antawn
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 EmptyMar Jan 16 2018, 22:19

Non j'ai pas fait la Marseillaise Wink Pas de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 EmptyMar Jan 16 2018, 22:20

Ah ouaip deso
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 EmptyMar Jan 16 2018, 22:20

Jungels a écrit:
Omloop ça arrive au sprint en grand groupe ou petit comité entre les meilleurs flahutes ?

Les scénarios sur les pavés c'est jamais prévisible desfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 EmptyMar Jan 16 2018, 22:21

Antawn a écrit:
Non j'ai pas fait la Marseillaise Wink Pas de fautes

Oui je sais enfait on a un tableau de vérif des PC et comme toi et Indu avez écrit "Pedersen" j'ai pris le premier Pedersen venu, mettez le prénom pour faire le distinguo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 EmptyMar Jan 16 2018, 22:33

Sporteez a écrit:
Jungels a écrit:
Omloop ça arrive au sprint en grand groupe ou petit comité entre les meilleurs flahutes ?

Les scénarios sur les pavés c'est jamais prévisible desfois Razz
Pour savoir si j'envoie Cav ou pas. hap
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 EmptyMar Jan 16 2018, 22:37

Plus KBK Cav'
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 EmptyMar Jan 16 2018, 22:41

Ah je n'avais pas vu KBK, bonne idée oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 EmptyMar Jan 16 2018, 22:51

Kripk a écrit:
Code:

<Team id="92"> Burgos - BH
        <Cyclist id="1857" /> ROY
        <Cyclist id="2301" /> REIJNEN
        <Cyclist id="2598" /> MERINO
        <Cyclist id="5800" /> CUBERO
        <Cyclist id="3496" /> SALAS
</Team>

tu peux pas mettre 5 coureurs ici Kripk
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 EmptyMar Jan 16 2018, 23:19

Beaucoup de doublons sur la première vague, chaud quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 EmptyMer Jan 17 2018, 21:20


- Dans le cas où un manager inscrit un ou plusieurs de ses coureurs sur des courses disputées en simultané, ET que les restrictions courses ont bien été mentionnées sur le topic d'inscription par le membre du staff (les restrictions ayant été écrites noir sur blanc, la faute ne peut venir que du manager), les sanctions sont les suivantes :

* Si le doublon est trouvé avant que les courses à simuler soient lancées, l'équipe est ENTIEREMENT retirée de toutes les courses (SL) touchée par le doublon et les PC sont débités.

* Si le doublon est trouvé avant ou pendant le lancement d'une course simultanée avec une autre, mais qu'une des courses simultanées a déjà été simulée (trop tard pour retirer l'équipe), l'équipe sera retirée de la course qui va être lancée avec retrait des PC pour les courses en doublon + retrait complet des points obtenus sur la première course déjà simulée, avec reclassement des autres coureurs (si X avait fini 4e, et que le 3e saute en raison d'un doublon, X est désormais 3e et reçoit les points d'un 3e). A noter qu'un doublon n'entraine pas une re-simulation de la course déjà simulée!

* Si le doublon est trouvé après l'ensemble des simulations, le retrait de tous les points remportés sera actif + retrait des PC. De soit, un reclassement aura lieu après retrait des coureurs de l'équipe ayant scorés.

Nb : Dans le cadre d'un Grand Tour, l'équipe entière ne se verra pas retirée de points et son équipe sur le GT. SEn revanche, pour la course simultanée au GT, l'équipe sera entièrement retirée (0 point, PC perdus).
Ex : - Majka est inscrit sur le Giro + Californie = DOUBLON.
- L'équipe de Majka et le coureur lui même pourront participer à la course sans conséquence (aucun point retiré).
- En raison de la présence de Majka sur Californie, l'équipe se verra retirée et donc remportera aucun points sur le Tour de Californie.

Nb2 : Dans le cadre d'un retrait d'une équipe WT sur une course obligatoire au calendrier WT en raison d'un doublon, aucune sanction supplémentaire ne s'applique. C'est à dire que cela ne compte pas comme une pénalité de points supplémentaires en raison de la suspension de l'équipe. Egalement, cela ne peut pas être pris en compte comme une impasse
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 EmptyMer Jan 17 2018, 22:59

Par contre pour ces erreurs, il faudrait que les personnes qui s'occupent des classements attendent parce que si on compte et qu'au final, il faut retirer toute une équipe de la course, c'est chiant de tout recommencer..
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 EmptyMer Jan 17 2018, 23:02

Wow, le nombre de doublons est incrooooooyable rire
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 EmptyMer Jan 17 2018, 23:10

C'est pour ça que je l'ai précisé dans la partie classement là LLS, tu as parfaitement raison !

Je m'occupe de la MAJ PC cette semaine, je suis à la bourre dans le tableau donc faut patienter les classements désormais merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 EmptyMer Jan 17 2018, 23:11

Je vais ressortir mon tableur, il va aider pour calculer sans erreurs avec toutes les modifs.
Revenir en haut Aller en bas
picardia
Porteur de bidons
picardia


Age : 36
Nombre de messages : 7508
Formation : Tudor Pro Cycling

Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 EmptyJeu Jan 18 2018, 08:19

Enormément de doublons de mon côté dus à un manque de temps. Si cela se poursuit, je lacherai la team c'est plus sage
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 EmptyJeu Jan 18 2018, 08:49

Peut être plutôt un manque d'attention. Si tu lis les restrictions ça te demande pas plus de temps d'éviter les doublons.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 EmptyJeu Jan 18 2018, 12:14

Faudrait relancer qu’on se retrouve pas sans rien ce week end Smile On aime bien les sinus du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 EmptyJeu Jan 18 2018, 12:14

J’avoue !
Revenir en haut Aller en bas
picardia
Porteur de bidons
picardia


Age : 36
Nombre de messages : 7508
Formation : Tudor Pro Cycling

Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 EmptyJeu Jan 18 2018, 14:44

Sporteez a écrit:
Peut être plutôt un manque d'attention. Si tu lis les restrictions ça te demande pas plus de temps d'éviter les doublons.

Je n'ai pas vu dubai en bout de ligne. Oui sûrement de l'inattention
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 EmptyJeu Jan 18 2018, 14:45

C'était bien mentionné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla Inscriptions courses
Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla Bla Inscriptions courses
» Bla bla inscriptions courses
» Inscriptions courses S2
» Bla Bla Inscriptions courses
» Bla Bla Inscriptions courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: