Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)

Aller en bas 
+2
TPinot
Ayrton_L
6 participants
AuteurMessage
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  Empty
MessageSujet: Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)    Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  EmptyMer Aoû 16 2017, 17:49

Bonjour, comme je l'ai dit dans "News Du Forum" et que je me casse la tete a faire fonctionner cette put... de DB et que j'ai confiance au Simulo pour ces 2 saisons 

Je me lancerais dans une Story qui sera un genre de Simulation avec le PCM 2017 mais je controle mon equipe (je gagnerais pas tous le temps vous inquietez pas, chui pas si fort que ca hap hap hap

Pour que tous le monde y participe j'ai penser a trois idees. 

1. GIRO TDF VUELTA
2. Toute la saison WT (Pas carriere, juste suivre le calendrier d'une saison)
3. Toute la saison (Carriere) 

je suppose que c'est pas dur a comprendre, maintenant si on est 18 ce serait bien comme ca toute les equipes WT Seront prises et tous le monde pourra s'amuser en meme temps, tous le monde choisi une equipe et je simulerais les courses importante et les membres qui veulent suivrons la story comme ci ils etaient manager de l'equipe. 

Incovenient pour 1 et 2 
Il y aura pas de classement, regression/progression/transfert et tous ce qui va avec, ce que j'aurais en fesant une carriere..

le seul inconveniant c'est la saison carriere, si je me lance dans une carriere je devrais faire les courses et je ne PEUX PAS choisir quel equipe fait quel course (je prendrais bien sur une WT comme ca les WT sont prise et on pourra s'amuser ensemble) Il y aura les courses conti avec mais je ne sais pas quel equipe sera sur quel course Smile 

Les Avantages de la carriere On aura des classements, des evolution, des regressions et des transferts comme une vrai saison. 

Oh, le plus gros incoveniant c'est les noms des coureurs qui sont pas original  hap hap

Voila, dites moi quel solution pensez vous et si c'est une bonne idee pour une story (Comme ca quand il y a pas de Simu, et que je suis en ligne les membres pourrons venir s'amuser ici ^^) et vous decouvrez le 2017 en plus avant janvier  hap
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  Empty
MessageSujet: Re: Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)    Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  EmptyMer Aoû 16 2017, 17:55

Ca ressemble beaucoup à une ligue annexe et je ne suis pas fan de l'idée car ça pourrait divertir pas mal de membres de la ligue principale...
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  Empty
MessageSujet: Re: Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)    Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  EmptyMer Aoû 16 2017, 17:59

ça à l'air cool moi je suis pour le 2 et je prendrais bien la Lotto Soudal (Yeah !)
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  Empty
MessageSujet: Re: Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)    Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  EmptyMer Aoû 16 2017, 18:08

TPinot a écrit:
Ca ressemble beaucoup à une ligue annexe et je ne suis pas fan de l'idée car ça pourrait divertir pas mal de membres de la ligue principale...

A part que personne ne controle rien et je simulerais quand il y a pas de simulation en cours ^^
Mais si ca ne plait pas Je peux peut-etre juste faire des GT ou sinon rien du tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  Empty
MessageSujet: Re: Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)    Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  EmptyMer Aoû 16 2017, 18:08

Greg Van Avermaet a écrit:
ça à l'air cool moi je suis pour le 2 et je prendrais bien la Lotto Soudal (Yeah !)

D'abord faut voir avec les autres, si ca plait pas je fais pas, pour les inscription equipe je lancerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  Empty
MessageSujet: Re: Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)    Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  EmptyJeu Aoû 17 2017, 08:29

Bon bah non alors ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  Empty
MessageSujet: Re: Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)    Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  EmptyJeu Aoû 17 2017, 19:06

Bon bah, si ca ne va pas vous avez une idee que je puisse faire quelque chose avec le 2017 ou les membres seront emballe ? XD 
Comme ca s'il y a pas de Simu on pourra passer faire un tour ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  Empty
MessageSujet: Re: Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)    Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  EmptyJeu Aoû 17 2017, 19:09

Talandor va fournir un tuto pour la dayli je crois
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  Empty
MessageSujet: Re: Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)    Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  EmptyJeu Aoû 17 2017, 19:18

Oui je vais vous ecrire un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  Empty
MessageSujet: Re: Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)    Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  EmptyJeu Aoû 17 2017, 19:30

je sais comment mettre la daily ^^ 
elle est la dans mon jeu, c'est juste quand je la lance le jeu plante  hap
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  Empty
MessageSujet: Re: Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)    Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  EmptyJeu Aoû 17 2017, 19:52

Elle est mal installée
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  Empty
MessageSujet: Re: Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)    Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  EmptyJeu Aoû 17 2017, 19:58

Tous ce qui va dans mes docs sont dans mes docs (donc le MOD) 
tous le reste dans les program files.. 

Non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  Empty
MessageSujet: Re: Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)    Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  EmptyJeu Aoû 17 2017, 20:01

Oui normalement
Moi la DB World plantait au debut car il manquait des fichiers
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  Empty
MessageSujet: Re: Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)    Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  EmptyJeu Aoû 17 2017, 21:45

Oui pareil c'est pcq elle est pas installé au bon endroit et y a des trucs qui se chevauchent entre la daily ou la basique je m'y suis repris à trois fois en desinstallant et en réinstallant correctement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  Empty
MessageSujet: Re: Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)    Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idee (Je changerais le nom du topic des que l'idee est en place)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giro del Trentino (2.HC) Reste 1 place, S 'inscrire sur le topic de Simulation Merci
» Idée
» Idée !
» (Idée)
» Idée : personnalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: