Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Willier Chanel, posez vos questions !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Willier Chanel, posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! EmptySam Aoû 05 2017, 19:31

Go pour ma premiere saison Very Happy


Dernière édition par AureSK le Dim Aoû 27 2017, 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Willier Chanel, posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! EmptySam Aoû 05 2017, 20:19

Quels sont vos objectifs niveau recrutement ou courses ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Willier Chanel, posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! EmptyDim Aoû 06 2017, 21:02

Je pense faire un recrutement complet, j'ai surtout besoin d'un grimpeur rouleur, pour les tours d'1 semaine ! Après, je vise les sprints finaux avec Belletti ou le grand Marezcko Wink
Je pense aussi me renforcer pour les petites classiques
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Willier Chanel, posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! EmptyDim Aoû 06 2017, 22:12

Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Willier Chanel, posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! EmptyDim Aoû 06 2017, 23:35

Je vais essayer de m'intégrer au forum et de faire de premières belles affaires ! Je pense faire un top8... Apres, tout petit se passer Wink
Je pense faire des résultats sur les courses d'un jour !
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Willier Chanel, posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! EmptyLun Aoû 07 2017, 22:10

Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Willier Chanel, posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! EmptyLun Aoû 07 2017, 22:16

Vous connaissez quelques difficultés dans les négociations, à quoi attribuez vous cela ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Willier Chanel, posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! EmptyDim Aoû 13 2017, 19:19

Je dis nouveau dans le métier et je suis arrivé sur le marché avec pour envie de créer une équipe complète... Le problème, c'est que certains managers, même expérimentés mettent plusieurs jours a vous répondre et cela désorganise mon recrutement. De plus, dans mon rôle de nouveau, j'ai le droit à des offres dans intérêts qui me ralentissent. Venez voir mon topic (pub)
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Willier Chanel, posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! EmptyDim Aoû 13 2017, 21:07

Je suis fier de vous présenter L-N. Hansen, ma nouvelle recrue Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Willier Chanel, posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! EmptyMar Aoû 15 2017, 21:53

Qu'attendez-vous en terme de classement sur la fabuleuse Cadel Evans Race?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Willier Chanel, posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! EmptyMer Aoû 16 2017, 18:59

Je n'ai pas faute de Wild card ahah ! Je vais voir, mais j'attends plus du GP la marseillaise avec tout les meilleurs gars en vallons ( 74 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Willier Chanel, posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! EmptyMer Aoû 23 2017, 10:13

Bonjour moi, que penses tu du début de saison ?

Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Willier Chanel, posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! EmptyMer Aoû 23 2017, 10:21

La machine à eu énormément de mal à se lancer, autant niveau négociations que niveau courses. Jakub vient de faire 2e sur la 1ere étape du tour d'Oman et continue de bien y figurer (2e du peloton, 13e de l'étape 3). Je suis aussi fiers de vous présenter notre nouveau leader qui n'est autre que... George Preidler ! C'est une recrue de tes grande qualité qui aura autour de lui une armada bien rodée, composée de 2 recrues de la Caja Rural, Eduard Prades et Nick Schultz : ce dernier est un puncheur sprinteur, bon baroudeur, qui, du haut de ses 23 ans, à un bel avenir devant lui. Cristian Rodriguez, notre jeune grimpeur de 22 ans sera le poisson pilote des montagnes, mais aura quelques jours de libertés. Max Walscheid est arrivé il y'a peu et rejoint Rafael andriato dans le train de Marezcko Smile
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Willier Chanel, posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! EmptyMer Aoû 23 2017, 14:54

Annonce : Vous pouvez me poser des questions, j'ai du temps devant moi et, surtout, je ne vais pas vous manger Wink ça fait toujours plaisir une Belle question !
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Willier Chanel, posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! EmptyMer Aoû 23 2017, 15:17

Quelles seront vos prochaines courses et qu'allez vous y viser ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Willier Chanel, posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! EmptyMer Aoû 23 2017, 15:25

Les prochaines courses sont le GP de Lugano, kuurne, omloop, classique sud Ardèche et Abu Dabhi Tour ! Je fais le plein mais ça en vaut la peine Smile
Sur la classique sud Ardèche et le GP de Lugano, je vise un top 15 avec la recrue George Preidler que je vous ai présenté auparavant. Je ne vois cache pas que j'ai bien envie de montrer le maillot en échappé, mais pas que, à Lugano, sur les terres de Wilier !
Pour les 2 classiques pavés, je vise un top 15 à kuurne, car qui dit première course pavé de la saison dit gros leaders et un top 20 sur l'omploop (bien sur avec Van Asbroeck mais aussi Marezcko sur kuurne).
Le tour d'Abu Dabhi quand a lui est intéressant pour son profil plat qui offrira quand même un énorme test pour George et Jakub Wink
Au suivant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Willier Chanel, posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! EmptyDim Aoû 27 2017, 13:08

Nous souhaitons la bienvenue à Ivan SANTAROMITA et Canola , 2 bons baroudeurs qui feront des malheurs en échappé
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Willier Chanel, posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! EmptyMer Aoû 30 2017, 17:24

Énorme course de Tom Van Asbroeck qui a remporté la classique Loire Atlantique alors que Marezcko, Belletti et Andriato était tombés (respectivement 1er, 3e et 5e meilleures sprinteurs de la Team hap ) !
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Willier Chanel, posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! EmptyJeu Aoû 31 2017, 10:05

Récemment votre équipe a obtenu de bons résultats, le début d'une remontada ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Willier Chanel, posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! EmptyJeu Aoû 31 2017, 11:21

Oui, on peut parler de remontada, car, même si l'UCI n'a pas encore mis à jour les classements, j'ai calculé un écart d'un 20ene de points entre nous et l'Aqua Blue Sport, les 4e du classement. Cela veut aussi dire que nous sommes entre 20 et 30 points de la CCC ! Les coureurs se font plaisir sur les. 1 et les échappées, et me font plaisir Coeur
Le Tour de la Panne sera un énorme objectif pour la Team car elle peut monter sur le podium dans quelques jours, la concurrence étant pour la plat plupart en dessous de Marezcko et v.a.
Nous accueillons entre autre Ruben Plaza et José Herrada de la Orica Scott, 2 énormes leaders de montagne qui pourront concurrencer la CCC de Jan Hirt et la Aqua Blue de Chernetkii. Preidler, Amazqueta et Canola font le chemin inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willier Chanel, posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willier Chanel, posez vos questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willier
» Willier
» Willier
» Willier Triestina
» Willier vs Bardiani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: