Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Coureur à renoter futur DB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Coureur à renoter futur DB  Empty
MessageSujet: Coureur à renoter futur DB    Coureur à renoter futur DB  EmptyJeu Juin 01 2017, 14:41

On mettra ici les coureurs que l'on trouve sous ou surnoté au fur et à mesures que l'on en voit !

-Zardini au moins 78 BAR au lieu de son 70 actuel
-De Marchi, mettre à 81 voir 82 au lieu de son 78 actuel
-Maestri 68 BAR le mettre entre 78 et 80 BAR
-Boem idem que maestri
-Booster Dumoulin, Zakarin et Landa en MO
-Booster Gilbert
-etc
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Coureur à renoter futur DB  Empty
MessageSujet: Re: Coureur à renoter futur DB    Coureur à renoter futur DB  EmptyJeu Juin 01 2017, 14:49

Kwia,Reichenbach,Langeveld,Naesenn,Pozzo up

Preidler,Sagan,Cavendish,Costa portugal,Kruiswijk,Aru down

Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Coureur à renoter futur DB  Empty
MessageSujet: Re: Coureur à renoter futur DB    Coureur à renoter futur DB  EmptyJeu Juin 01 2017, 15:10

Pelizotti, Hirt up
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118897
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Coureur à renoter futur DB  Empty
MessageSujet: Re: Coureur à renoter futur DB    Coureur à renoter futur DB  EmptyJeu Juin 01 2017, 15:27

Non mais les gars vous faites quoi rire

On va pas renoter format 2017 ça n'a aucun sens, c'est risible, tu va renoter des mecs pour leurs bonnes performances et baisser un Aru, ou je ne sais pas qui par exemple dont la saison n'a pas encore commencé ? Imagine le gars te fait Top 3 tu va dire ? "On note sur 4 mois de course désormais", du grand délire. C'est totalement grotesque, je m'opposerai TOTALEMENT a ce projet absolument grotesque

Dernière chose Indu le projet n'est pas décidé donc évite de faire comme si c'était le cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Coureur à renoter futur DB  Empty
MessageSujet: Re: Coureur à renoter futur DB    Coureur à renoter futur DB  EmptyJeu Juin 01 2017, 15:29

Il est pas question de projet, peut importe le projet il y'a bien des renotations à faire non ? On va pas repartir avec une notation 2016 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118897
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Coureur à renoter futur DB  Empty
MessageSujet: Re: Coureur à renoter futur DB    Coureur à renoter futur DB  EmptyJeu Juin 01 2017, 15:31

Indu' a écrit:
Il est pas question de projet, peut importe le projet il y'a bien des renotations à faire non ? On va pas repartir avec une notation 2016 ^^
Donc tu va partir sur une notation de demi saison 2017 ? C'est n'importe quoi vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Coureur à renoter futur DB  Empty
MessageSujet: Re: Coureur à renoter futur DB    Coureur à renoter futur DB  EmptyJeu Juin 01 2017, 15:32

Froome a écrit:
Indu' a écrit:
Il est pas question de projet, peut importe le projet il y'a bien des renotations à faire non ? On va pas repartir avec une notation 2016 ^^
Donc tu va partir sur une notation de demi saison 2017 ? C'est n'importe quoi vraiment.

Quid des Calmejane, Gaudu etc si on repart sur du 2016 ? On fait bien des boost entre chaque saison fin jcomprend pas la lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118897
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Coureur à renoter futur DB  Empty
MessageSujet: Re: Coureur à renoter futur DB    Coureur à renoter futur DB  EmptyJeu Juin 01 2017, 15:37

Indu' a écrit:
Froome a écrit:
Indu' a écrit:
Il est pas question de projet, peut importe le projet il y'a bien des renotations à faire non ? On va pas repartir avec une notation 2016 ^^
Donc tu va partir sur une notation de demi saison 2017 ? C'est n'importe quoi vraiment.

Quid des Calmejane, Gaudu etc si on repart sur du 2016 ? On fait bien des boost entre chaque saison fin jcomprend pas la lolilol
Les boosts c'est une chose là et qui doit concerner pas plus de 10 coureurs ! Là c'est limite une renotation de plein de coureurs sur des bases 2017 alors que les autres seront des bases de 2016 et d'autres perdront des points sans même avoir courru, soit du n'importe quoi, on a qu'à noter Txurruka sur la base de 2007 tant qu'on y est

BB nous expose : Aru à baisser ? Maintenant on baisse un coureur dont la saison n'a pas commencé, celle là fallait la sortir. Pareil pour Cav, pour Sagan c'est juste irréel de dire ça après 5 mois de compétitions.

Vu que Froome a pas couru on le baisse à 75Mo et on met Dumoulin a 85  aussi ? Ridicule

Vous partez sur des notes de 2018 pour certains coureurs, vous viendrez m'expliquer ensuite l'interet en janvier prochain de rejouer avec les mêmes notes de juillet.

Bref si ce projet aboutit je coupe mon investissement, je trouve que c'est du grand déliré et c'est l'ensemble de la DB qui n'est plus valable de façon évidente alors certes vous serez content vous aurez les notes de 2017 mais d'autres seront sur des bases de 2016 soit une incohérence totale.
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Coureur à renoter futur DB  Empty
MessageSujet: Re: Coureur à renoter futur DB    Coureur à renoter futur DB  EmptyJeu Juin 01 2017, 16:07

Il faut en discuter Coureur à renoter futur DB  1458933410 je dis pas qu'il faut une renotation complète mais quand on s'est loupé sur une notation on la corrige on va pas laisser l'erreur. Zardini a 70Bar cest une erreur par exemple tout comme maestri et boem ils sont tout le temps devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 30
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Coureur à renoter futur DB  Empty
MessageSujet: Re: Coureur à renoter futur DB    Coureur à renoter futur DB  EmptyJeu Juin 01 2017, 16:14

je pense que faut d'abord savoir ce qu'on fait après
une s1 bis ? un DB plus ancienne ?
et là ensuite on pourra commencer à renoter
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118897
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Coureur à renoter futur DB  Empty
MessageSujet: Re: Coureur à renoter futur DB    Coureur à renoter futur DB  EmptyJeu Juin 01 2017, 16:17

Je suis contre toute renotation quelle qu'elle soit, on garde les boosts et c'est tout Zardini tu le notes sur 2017 on est sur des bases 2016 Indu, 2016

Sinon à ce rythme fait une DB en direct et toutes les semaines vous mettez à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Coureur à renoter futur DB  Empty
MessageSujet: Re: Coureur à renoter futur DB    Coureur à renoter futur DB  EmptyJeu Juin 01 2017, 16:19

Aru 74Mo
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118897
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Coureur à renoter futur DB  Empty
MessageSujet: Re: Coureur à renoter futur DB    Coureur à renoter futur DB  EmptyJeu Juin 01 2017, 16:22

Brasse-bouilon a écrit:
Aru 74Mo
Elle est bonne celle là rire

Le mec a pas couru tu sais, bref je ne marcherai pas dans un projet qui sera néfaste a l'avenir, votre proposition rendra 2018 inutile,
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Coureur à renoter futur DB  Empty
MessageSujet: Re: Coureur à renoter futur DB    Coureur à renoter futur DB  EmptyJeu Juin 01 2017, 16:24

Froome a écrit:
Je suis contre toute renotation quelle qu'elle soit, on garde les boosts et c'est tout Zardini tu le notes sur 2017 on est sur des bases 2016 Indu, 2016

Sinon à ce rythme fait une DB en direct et toutes les semaines vous mettez à jour Wink

+ 1000

Insensé de renoter qui que ce soit avant le début de la db suivante (janvier 2018)

Soit on part sur un projet totalement différent type historique ou autre
Soit on repart sur S1 bis et autres trucs du genre et on garde la db S1.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Coureur à renoter futur DB  Empty
MessageSujet: Re: Coureur à renoter futur DB    Coureur à renoter futur DB  EmptyJeu Juin 01 2017, 16:25

Froome a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Aru 74Mo
Elle est bonne celle là rire

Le mec a pas couru tu sais, bref je ne marcherai pas dans un projet qui sera néfaste a l'avenir, votre proposition rendra 2018 inutile,

73Mo du coup
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Coureur à renoter futur DB  Empty
MessageSujet: Re: Coureur à renoter futur DB    Coureur à renoter futur DB  EmptyJeu Juin 01 2017, 16:26

Froome a écrit:
Je suis contre toute renotation quelle qu'elle soit, on garde les boosts et c'est tout Zardini tu le notes sur 2017 on est sur des bases 2016 Indu, 2016

Sinon à ce rythme fait une DB en direct et toutes les semaines vous mettez à jour Wink

Sauf que Zardini en 2016 ne mérite pas 70 BAR aussi wtf1 fin bref faites ce que vous voulez mais il faut partir sur un new DB en 2 saison pour moi

Aucun interet de faire une S1 BIS ou une DB Historique
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 30
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Coureur à renoter futur DB  Empty
MessageSujet: Re: Coureur à renoter futur DB    Coureur à renoter futur DB  EmptyJeu Juin 01 2017, 16:29

TPinot a écrit:
Soit on part sur un projet totalement différent type historique ou autre
Soit on repart sur S1 bis et autres trucs du genre et on garde la db S1.

oui ça je suis d'accord

après pour le moment on se pose la question de ce qu'on fait après rien n'a été décidé
la DB historique fait partie des choix qu'on a mais y'en a d'autres
pour le moment on regarde ce qu'on poeut faire ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118897
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Coureur à renoter futur DB  Empty
MessageSujet: Re: Coureur à renoter futur DB    Coureur à renoter futur DB  EmptyJeu Juin 01 2017, 16:39

Ouais enfin dire "on regarde" et tu as des topics comme celui-ci c'est comme si c'était fait mais je ne suis plus décideur je ne suis que consultant, maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coureur à renoter futur DB  Empty
MessageSujet: Re: Coureur à renoter futur DB    Coureur à renoter futur DB  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coureur à renoter futur DB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir)
» Futur Sélectionneur EDF
» Futur Pro tour: Team House of Paint!
» Vina Magna S3 (Futur Burgos Monumental)
» Miguel GAVIRIA => Futur n°1 mondial ? [Tennis elbow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2017-
Sauter vers: