Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Duel 11 Voeckler vs Chavanel

Aller en bas 
+8
JLFlick
picardia
Kyrwan
Sporteez
Ayrton_L
Jungels
Froome
Indu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voeckler vs Chavanel
Voeckler
Duel 11 Voeckler vs Chavanel Vote_lcap38%Duel 11 Voeckler vs Chavanel Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Chavanel
Duel 11 Voeckler vs Chavanel Vote_lcap62%Duel 11 Voeckler vs Chavanel Vote_rcap
 62% [ 10 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Duel 11 Voeckler vs Chavanel Empty
MessageSujet: Duel 11 Voeckler vs Chavanel   Duel 11 Voeckler vs Chavanel EmptyDim Mai 07 2017, 11:37

Duel 11 Voeckler vs Chavanel 1458933410 
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118899
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Duel 11 Voeckler vs Chavanel Empty
MessageSujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel   Duel 11 Voeckler vs Chavanel EmptyDim Mai 07 2017, 11:50

Sylvain Chavanel sans conteste bave

C'est le coureur qui m'a fait découvrir ma passion insoupçonné pour le cyclisme ! Longévité incroyable, coureur super sympa, un tempérament d'attaquant, La machine !
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Duel 11 Voeckler vs Chavanel Empty
MessageSujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel   Duel 11 Voeckler vs Chavanel EmptyDim Mai 07 2017, 11:53

Je dirais Voeckler, j'ai un grand respect pour les deux mais j'ai une préférence pour Thomas, surtout lors du Tour.  bave
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Duel 11 Voeckler vs Chavanel Empty
MessageSujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel   Duel 11 Voeckler vs Chavanel EmptyDim Mai 07 2017, 12:00

Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40286
Leader : Dieux Vendéens

Duel 11 Voeckler vs Chavanel Empty
MessageSujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel   Duel 11 Voeckler vs Chavanel EmptyDim Mai 07 2017, 12:29

Le choix n'est pas évident. Mais Voeckler car j'ai suivi toute sa carrière et qu'il est l'emblème de mon équipe vendéenne. Pour sa carrière, son sérieux, son apprentissage auprès des jeunes et ses coups de panache.

Chavanel à aussi le palmares, l'apprentissage et le sang froid. Bref le respect pour ces deux grands coureurs de leur génération. Où ils sont ils font du bien au vélo et apportent beaucoup d'envie et d'intérêt auprès des jeunes pour leur donner l'envie de se mettre à ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Duel 11 Voeckler vs Chavanel Empty
MessageSujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel   Duel 11 Voeckler vs Chavanel EmptyDim Mai 07 2017, 12:59

Chavanel dans conteste
Je suis peut être pas objectif vu que je connais une partie de sa famille

Voeckler, je peux pas l'encadrer, il est méprisant au possible lorsque les caméras ne sont pas allumées. Très bon acteur mais petit homme


_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

565 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
picardia
Porteur de bidons
picardia


Age : 36
Nombre de messages : 7508
Formation : Tudor Pro Cycling

Duel 11 Voeckler vs Chavanel Empty
MessageSujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel   Duel 11 Voeckler vs Chavanel EmptyDim Mai 07 2017, 13:01

1ère fois que je viens exprimer ma voix.
Pour moi, le choix est clair: Chavanel.
On a à faire à 2 grands champions français, mais Chavanel se détache très largement sur le plan humain: très sociable, abordable, sans boulard et avec une vrai volonté de transmettre son savoir aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118899
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Duel 11 Voeckler vs Chavanel Empty
MessageSujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel   Duel 11 Voeckler vs Chavanel EmptyDim Mai 07 2017, 13:03

Kyrwan a écrit:
Chavanel dans conteste
Je suis peut être pas objectif vu que je connais une partie de sa famille

Voeckler, je peux pas l'encadrer, il est méprisant au possible lorsque les caméras ne sont pas allumées. Très bon acteur mais petit homme

Organise une rencontre pour moi noel

On fera une promo du fofo hap
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40286
Leader : Dieux Vendéens

Duel 11 Voeckler vs Chavanel Empty
MessageSujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel   Duel 11 Voeckler vs Chavanel EmptyDim Mai 07 2017, 13:10

Tout ceux que je connais qui connaissent Voeckler, tout le contraire de vous, disent que c'est le plus honnête sensible et à l'écoute. Loin de l'image qu'il donne. Mais faut le connaître
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Duel 11 Voeckler vs Chavanel Empty
MessageSujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel   Duel 11 Voeckler vs Chavanel EmptyDim Mai 07 2017, 13:13

Je veux te croire Sporteez mais les fois où je l'ai vu c'était flagrant que le bouton rouge de la caméra servait de déclencheur aux sourires et à la bonne humeur
Après je l'ai peut être vu que des jours où il était pas en forme 😛

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

565 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Duel 11 Voeckler vs Chavanel Empty
MessageSujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel   Duel 11 Voeckler vs Chavanel EmptyDim Mai 07 2017, 13:14

Froome a écrit:
Kyrwan a écrit:
Chavanel dans conteste
Je suis peut être pas objectif vu que je connais une partie de sa famille

Voeckler, je peux pas l'encadrer, il est méprisant au possible lorsque les caméras ne sont pas allumées. Très bon acteur mais petit homme

Organise une rencontre pour moi noel

On fera une promo du fofo hap

Essaye Tinder :-)

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

565 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40286
Leader : Dieux Vendéens

Duel 11 Voeckler vs Chavanel Empty
MessageSujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel   Duel 11 Voeckler vs Chavanel EmptyDim Mai 07 2017, 13:18

De toute manière ce que je dis proviens de coureurs de l'équipe donc ils savent mais moi non. Je confirme le fait qu'il joue un peu sur tout ça. Après les grimaces c'est sa façon d'être. Jeux d'acteur pour beaucoup si vous voulez après au fond il s'en fou. Forcément qu'il doit avoir un certain ego mais comme tout le monde.

De ce qu'on m'a dit dans l'équipe voire peloton c'est l'un de ceux qui fait vraiment le job à fond. Très sérieux beaucoup moins "décontracté" que chavanem
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118899
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Duel 11 Voeckler vs Chavanel Empty
MessageSujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel   Duel 11 Voeckler vs Chavanel EmptyDim Mai 07 2017, 13:21

Kyrwan a écrit:
Froome a écrit:
Kyrwan a écrit:
Chavanel dans conteste
Je suis peut être pas objectif vu que je connais une partie de sa famille

Voeckler, je peux pas l'encadrer, il est méprisant au possible lorsque les caméras ne sont pas allumées. Très bon acteur mais petit homme

Organise une rencontre pour moi noel

On fera une promo du fofo hap

Essaye Tinder :-)
rire rire

Je ne mange pas de ce pain là aha
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Duel 11 Voeckler vs Chavanel Empty
MessageSujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel   Duel 11 Voeckler vs Chavanel EmptyDim Mai 07 2017, 13:23

Ça a toujours été et ça restera chavanel
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118899
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Duel 11 Voeckler vs Chavanel Empty
MessageSujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel   Duel 11 Voeckler vs Chavanel EmptyDim Mai 07 2017, 13:23

Sporteez a écrit:
De toute manière ce que je dis proviens de coureurs de l'équipe donc ils savent mais moi non. Je confirme le fait qu'il joue un peu sur tout ça. Après les grimaces c'est sa façon d'être. Jeux d'acteur pour beaucoup si vous voulez après au fond il s'en fou. Forcément qu'il doit avoir un certain ego mais comme tout le monde.

De ce qu'on m'a dit dans l'équipe voire peloton c'est l'un de ceux qui fait vraiment le job à fond. Très sérieux beaucoup moins "décontracté" que chavanem
Sylvain est largement plus apprécié dans le peloton, décontracté ne veut pas dire qu'on est pas sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40286
Leader : Dieux Vendéens

Duel 11 Voeckler vs Chavanel Empty
MessageSujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel   Duel 11 Voeckler vs Chavanel EmptyDim Mai 07 2017, 13:32

C'est sur Chavanel c'est une crème. J'apprécie l'écouter en ITW. Après Voeckler n'est pas du tout un méchant ou autre. Je trouve qu'il fait très "boulard" et prise de tête alors qu'en vrai c'est tout le contraire aucun hypocrisie e tout. Tant mieux à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118899
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Duel 11 Voeckler vs Chavanel Empty
MessageSujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel   Duel 11 Voeckler vs Chavanel EmptyDim Mai 07 2017, 13:37

Je peux pas dire je ne l'ai jamais vu hors caméra personnellement, mais après même parfois sur les interview je ne le trouvais pas sympathique, déjà que sur le vélo et sa comédie me gonfle ça ne m'a pas aider à l'apprécier hap
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Duel 11 Voeckler vs Chavanel Empty
MessageSujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel   Duel 11 Voeckler vs Chavanel EmptyDim Mai 07 2017, 13:40

Voeckler sans discussion pour moi, j'ai toujours eu une bonne image des deux perso. Je pense qu'ils sont tous les deux sympas, abordables caméras ou non.

Par contre sur le vélo, Voeckler bave

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40286
Leader : Dieux Vendéens

Duel 11 Voeckler vs Chavanel Empty
MessageSujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel   Duel 11 Voeckler vs Chavanel EmptyDim Mai 07 2017, 14:02

Oui cest pas faux Froome je comprends entièrement l'agacement le fait de surjouer etc apres c'est sa façon d'être donc en effet chacun aime ou non ^^ Mais des fois la critique facile c'est limite sur ce coureur. Après c'est l'image qu'il laisse donc cest ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Duel 11 Voeckler vs Chavanel Empty
MessageSujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel   Duel 11 Voeckler vs Chavanel EmptyDim Mai 07 2017, 22:36

Chavanel pour moi qui étais a ses grande heure un coureur hors normes et polyvalent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel 11 Voeckler vs Chavanel Empty
MessageSujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel   Duel 11 Voeckler vs Chavanel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel 11 Voeckler vs Chavanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOECKLER vs CHAVANEL
» GP Kranj (1.1) =====> Voeckler (Europcar)
» Boucle de l'Aulne (1.1) => Voeckler (Bouygues)
» Paris - Corrèze (2.1) =====> Voeckler (Europcar)
» Paris - Nice (PT) => Voeckler (Europcar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: