Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Giro 2017

Aller en bas 
+18
l.l.sanchez
Titinho
Nibali73
Fassa
JLFlick
Los Chicos Juan Carlitos
batouse
Ayrton_L
barguil10
TPinot
Jungels
Indu
Sporteez
Talandor59
Brasse-bouilon
Drakiv
Froome
Mauro
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Giro 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2017   Giro 2017 - Page 3 EmptyMer Mai 03 2017, 21:51

L'un des coureurs que j'apprécié le + voir courir c'est Purito quel coureur !
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Giro 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2017   Giro 2017 - Page 3 EmptyMer Mai 03 2017, 21:52

Contador va manquer :-(
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Giro 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2017   Giro 2017 - Page 3 EmptyMer Mai 03 2017, 22:16

Talandor59 a écrit:
Contador va manquer :-(

Totalement d'accord il fait aimer le cyclisme à tout le monde peut importe la course, sa forme, son classement etc
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2017   Giro 2017 - Page 3 EmptyMer Mai 03 2017, 23:43

TPinot a écrit:
C'est pas un attaquant et un animateur de course, le mec fait l'effort une fois pour être en jaune et après il suit. Je l'ai jamais vu tenter des coups à 70 km de l'arrivée pour faire renverser une course ou autre Wink
Partir à 70km avec le maillot jaune sur le dos, la crédibilité en prend un coup.

Ah il n'attaque pas, va visionner un peu la Vuelta 2014 où il tente tout pour faire lacher Contador dans un Col et qui a ratonné ? ALberto OMG Very Happy

Froome n'est pas un raton il ne faut pas dire n'importe il attaque un peu moins que Nibali et Contador mais quand t'a le maillot jaune et 2' d'avance faudrait être idiot, quand il se trouvera dans cette position sur le Tour là on verra

Il a pris une échappée en Romandie pas plus tard que l'an passé pour récupérer sa contre perf donc ça doit être du ratonnage là aussi ^^

On ne fait pas renverser une course quand on l'a domine outrageusement, on est pas sur PC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Giro 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2017   Giro 2017 - Page 3 EmptyJeu Mai 04 2017, 01:54

Froome déçoit dans son discours aprés avec son équipe il a pas besoin de tenter plus qu'un attaque a 6 borne de l'arrivée ce qui est normal il est la pour gagner en prenant le moins de risque
Mais quand il parle du tour et des étapes ou il peut faire la différence il parle pas une fois de l'étape avec l'enchainement biche-grand colombier-mont du chat, j'éspère qu'on aura du spectacle ce jour là.

La rage sur andy comme étant un petit coureur oO
Gagner en solitaire a liège a 24 ans, le dernier qui a réussi une funté dé, formigal sur le tour de france l'étape du galibier Coeur
2 eme du giro dérrière un Di luca sur dopé en 2007 a 22 ans
J'avoue je préfère les gros coup de force de purito sur la vuelta en partant a 600 mètre de l'arrivée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Giro 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2017   Giro 2017 - Page 3 EmptyJeu Mai 04 2017, 02:02

Drakiv a écrit:
Froome déçoit dans son discours aprés avec son équipe il a pas besoin de tenter plus qu'un attaque a 6 borne de l'arrivée ce qui est normal il est la pour gagner en prenant le moins de risque
Mais quand il parle du tour et des étapes ou il peut faire la différence il parle pas une fois de l'étape avec l'enchainement biche-grand colombier-mont du chat, j'éspère qu'on aura du spectacle ce jour là.

La rage sur andy comme étant un petit coureur oO
Gagner en solitaire a liège a 24 ans, le dernier qui a réussi une funté dé, formigal sur le tour de france l'étape du galibier Coeur
2 eme du giro dérrière un Di luca sur dopé en 2007 a 22 ans
J'avoue je préfère les gros coup de force de purito sur la vuelta en partant a 600 mètre de l'arrivée cheers

merci putain
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2017   Giro 2017 - Page 3 EmptyJeu Mai 04 2017, 02:10

Je comprends mieux ton fanatisme pour Pinot, niveau tactique ça se tient Very Happy

On notera aussi une carrière stoppé à 29 ans et dont 3 années vierge de tout résultat après que le frangin se soit fait pincer, étonnant de passer de favoris du Tour à coureur qui ne finit pas une course, il n'est définitivement pas parmi les Top coureurs. Son mental était trop friable et les blessures auront pesé sur sa retraite, il était un très bon coureur tout de même

Le potentiel il l'avait mais il n'aura duré que 4 ans, on est pas parmi les légendes ou les plus grands avec 4 années de haut niveau. Il n'est pas dans la première catégorie clairement malgré de beaux succès.

Le titre résume bien la chose : http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/10/09/cyclisme-andy-schleck-itineraire-d-un-talent-gache_4503154_3242.html
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Giro 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2017   Giro 2017 - Page 3 EmptyJeu Mai 04 2017, 07:41

J'aime pas du tout Froome mais quand on regarde le Tour de l'année dernière il gagne en attaquant sur une descente personne s'y attendait et aussi sur du plat avec Bodnar Sagan et je me souviens plus qui était le sky avec lui (Thomas ?) donc c'est pas mal non plus niveau panach
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Giro 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2017   Giro 2017 - Page 3 EmptyJeu Mai 04 2017, 17:23

Froome a écrit:
Je comprends mieux ton fanatisme pour Pinot, niveau tactique ça se tient Very Happy

On notera aussi une carrière stoppé à 29 ans et dont 3 années vierge de tout résultat après que le frangin se soit fait pincer, étonnant de passer de favoris du Tour à coureur qui ne finit pas une course, il n'est définitivement pas parmi les Top coureurs. Son mental était trop friable et les blessures auront pesé sur sa retraite, il était un très bon coureur tout de même

Le potentiel il l'avait mais il n'aura duré que 4 ans, on est pas parmi les légendes ou les plus grands avec 4 années de haut niveau. Il n'est pas dans la première catégorie clairement malgré de beaux succès.

Le titre résume bien la chose : http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/10/09/cyclisme-andy-schleck-itineraire-d-un-talent-gache_4503154_3242.html


Niveau tactique je comprend pas il tenter de loin comme un contador ou nibali dans leurs grands jours, trop souvent il a du aider son frere sur le tour c'était un handicap parfois c'est vrai, mais il avait de l'audace en montagne ce que je reproche des fois à froome bien qu'il a un mental de "tueur" sur le vélo et c'est impressionant aussi
Pour le reste c'est sur que ces blessures et sont tempérament n'ont pas pu faire de lui une "légende" du cyclisme, mais il aura marqué autant les gens que froome ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Giro 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2017   Giro 2017 - Page 3 EmptyJeu Mai 04 2017, 17:38

Froome a écrit:
Je comprends mieux ton fanatisme pour Pinot, niveau tactique ça se tient Very Happy

On notera aussi une carrière stoppé à 29 ans et dont 3 années vierge de tout résultat après que le frangin se soit fait pincer, étonnant de passer de favoris du Tour à coureur qui ne finit pas une course, il n'est définitivement pas parmi les Top coureurs. Son mental était trop friable et les blessures auront pesé sur sa retraite, il était un très bon coureur tout de même

Le potentiel il l'avait mais il n'aura duré que 4 ans, on est pas parmi les légendes ou les plus grands avec 4 années de haut niveau. Il n'est pas dans la première catégorie clairement malgré de beaux succès.

Le titre résume bien la chose : http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/10/09/cyclisme-andy-schleck-itineraire-d-un-talent-gache_4503154_3242.html

Je sais pas si tu comprends l'anglais, mais regarde le debut de cet video ou il est interviewer Wink 

https://www.youtube.com/watch?v=KPAmQr4RlHA
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2017   Giro 2017 - Page 3 EmptyJeu Mai 04 2017, 17:40

Froome a un palmarès bien bien plus étoffé, il est une catégorie au dessus d'Andy nettement mais ce sont deux styles différents, et puis Froome a une formation très très forte autour de lui ça favorise pas une attaque de loin quand tu sais que tu peux ramener Contador avec ton lieutenant, à contrario l'équipe de Contador depuis plusieurs manque de personnel pour rivaliser avec sky donc le choix est réduit
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2017   Giro 2017 - Page 3 EmptyJeu Mai 04 2017, 17:42

Ayrton_L a écrit:
Froome a écrit:
Je comprends mieux ton fanatisme pour Pinot, niveau tactique ça se tient Very Happy

On notera aussi une carrière stoppé à 29 ans et dont 3 années vierge de tout résultat après que le frangin se soit fait pincer, étonnant de passer de favoris du Tour à coureur qui ne finit pas une course, il n'est définitivement pas parmi les Top coureurs. Son mental était trop friable et les blessures auront pesé sur sa retraite, il était un très bon coureur tout de même

Le potentiel il l'avait mais il n'aura duré que 4 ans, on est pas parmi les légendes ou les plus grands avec 4 années de haut niveau. Il n'est pas dans la première catégorie clairement malgré de beaux succès.

Le titre résume bien la chose : http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/10/09/cyclisme-andy-schleck-itineraire-d-un-talent-gache_4503154_3242.html

Je sais pas si tu comprends l'anglais, mais regarde le debut de cet video ou il est interviewer Wink 

https://www.youtube.com/watch?v=KPAmQr4RlHA
Je l'ai déjà vu mais avant de raccrocher il y a eu 3 ans, les blessures si tu les enchaines c'est aussi parce que dans la tête ça ne suit plus assez, le mental est très important
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2017   Giro 2017 - Page 3 EmptyJeu Mai 04 2017, 20:01

TOP 10:

-1 Nairo QUINTANA
-2 Vincenzo NIBALI
-3 Mikel LANDA
-4 Thibault PINOT
-5 Adam YATES
-6 Steven KRUIJSWIJK
-7 Geraint THOMAS
-8 Tom DUMOULIN
-9 Bob JUNGELS
-10 Domenico POZZOVIVO

Voilà mon Top 10 mais j'avoue que j'ai vraiment pas eu le temps de bien y réfléchir, je l'ai fais à la va vite donc je n'y crois que moyen
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Giro 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2017   Giro 2017 - Page 3 EmptyJeu Mai 04 2017, 20:22

Pas eu le temps de voir, mais je mettrais Kruisjwicjk et Pozzo plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2017   Giro 2017 - Page 3 EmptyJeu Mai 04 2017, 20:27

J'espère honnêtement que Steven sera plus haut mais il m'a pas rassuré sur ce début de saison donc j'ai pas pris de risque mis à part Landa entre guillemet

Pozzo me semble court en CLM et un poins costaud, ce que je n'espère pas j'adore le coureur !

Je suivrais attentivement : Nibali, Kruijswjick, Kangert Coeur , LLS, Jungels et Martinnelli bave
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Giro 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2017   Giro 2017 - Page 3 EmptyJeu Mai 04 2017, 20:33

Kangert peut faire un bon truc aussi en tant que leader
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2017   Giro 2017 - Page 3 EmptyJeu Mai 04 2017, 20:42

Il a su approcher le 11-12e place en equipier, j'aimerai qu'il rentre dans les 10 mais je pense qu'il va jouer les étapes même s'il a les qualités si les jambes sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Giro 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2017   Giro 2017 - Page 3 EmptyJeu Mai 04 2017, 20:49

J'aimerais bien voir Jungels faire quelque chose ^^ il me plait ce coureur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Giro 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2017   Giro 2017 - Page 3 EmptyJeu Mai 04 2017, 21:52

Kangert peut faire Top 10 mais je le vois 11eme
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Giro 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2017   Giro 2017 - Page 3 EmptyJeu Mai 04 2017, 22:46

Pinot sur le podium Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giro 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Giro 2017   Giro 2017 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giro 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 47Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giro 2017
» Qui Gagnera le Giro DB 2017 S1 ?
» PCM 2017
» Vuelta 2017
» Calendrier S1 - Db 2017 bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: