Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bla bla simulations

Aller en bas 
+33
Jungels
DB9X7181
hgh
AureSK
GVA'
Antawn
xav.trais
M1RO
Los Chicos Juan Carlitos
jojolecalimero
Antho'
JLFlick
Vino'
cramouz
Gilbert
Fassa
l.l.sanchez
Mauro
batouse
Ayrton_L
NDJ
barguil10
Kyrwan
Sporteez
Brasse-bouilon
Paulinho'
Sumatrana
TPinot
Talandor59
ratpack
Indu
Froome
Titinho
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla simulations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyJeu Aoû 24 2017, 19:14

Comprendre et contester c'est pas la même chose, on voit surtout de la contestation
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bla bla simulations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyJeu Aoû 24 2017, 19:16

Tant que tu disais pas ça pour la question de Hgh je suis ok Wink
Si c'était pour GVA et Aure je suis OK car ils contestent, mais si tu penses que la question de HGH était sous forme de contestation, tu deviens parano
Revenir en haut Aller en bas
hgh
Junior
hgh


Nombre de messages : 3139
Formation : None

Bla bla simulations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyJeu Aoû 24 2017, 19:18

Laisse BBide, je trollais un petit peu pour voir s'ils démarraient toujours à la même vitesse Razz Mais merci !

Après effectivement, je m'étais mis dans la tête que ce serait 4WC, j'ai loupé l'information je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla bla simulations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyJeu Aoû 24 2017, 19:21

hgh a écrit:
Laisse BBide, je trollais un petit peu pour voir s'ils démarraient toujours à la même vitesse Razz Mais merci !

Après effectivement, je m'étais mis dans la tête que ce serait 4WC, j'ai loupé l'information je pense Wink

Généralement, 4 WC c'est sur les GT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bla bla simulations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyJeu Aoû 24 2017, 19:22

hgh a écrit:
Laisse BBide, je trollais un petit peu pour voir s'ils démarraient toujours à la même vitesse Razz Mais merci !

Après effectivement, je m'étais mis dans la tête que ce serait 4WC, j'ai loupé l'information je pense Wink

Oui enfait dans ma tête c'était la même cet aprem mais après j'ai vu que c'était 3 j'vais zappé x)
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla simulations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyJeu Aoû 24 2017, 19:35

Sporteez a écrit:
Tant que tu disais pas ça pour la question de Hgh je suis ok Wink
Si c'était pour GVA et Aure je suis OK car ils contestent, mais si tu penses que la question de HGH était sous forme de contestation, tu deviens parano
Ou tu as vu que je parlais de hgh ? A quel moment ?

C'est toi qui est parano complet, tu te montes des films
Revenir en haut Aller en bas
hgh
Junior
hgh


Nombre de messages : 3139
Formation : None

Bla bla simulations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyJeu Aoû 24 2017, 19:36

Tu as réagi très vivement après ma question, le timing n'était pas bon ahah. Et puis tu n'as cité personne donc pas moyen de savoir Wink
Mais c'est bon, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Bla bla simulations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyJeu Aoû 24 2017, 19:40

Tkt hgh personne ne te reproche rien ahaha, tu as eu raison de poser la question et si tu en a d'autres, n'hésite pas Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla simulations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyJeu Aoû 24 2017, 19:41

hgh a écrit:
Tu as réagi très vivement après ma question, le timing n'était pas bon ahah. Et puis tu n'as cité personne donc pas moyen de savoir Wink
Mais c'est bon, ce n'est pas grave.
Donc pas plus de moyen de dire que c'est toi ? ..

Très vivement, je t'ai pas choqué j'espère ? hap
Revenir en haut Aller en bas
hgh
Junior
hgh


Nombre de messages : 3139
Formation : None

Bla bla simulations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyJeu Aoû 24 2017, 19:43

Froome a écrit:
hgh a écrit:
Tu as réagi très vivement après ma question, le timing n'était pas bon ahah. Et puis tu n'as cité personne donc pas moyen de savoir Wink
Mais c'est bon, ce n'est pas grave.
Donc pas plus de moyen de dire que c'est toi ? ..

Très vivement, je t'ai pas choqué j'espère ? hap

Si, j'ai pleuré hap
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Bla bla simulations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyJeu Aoû 24 2017, 19:46

C'est vraiment lourds ces contestations (et je ne parle pas de hgh ^^ qui pose des questions intelligentes) vous croyez qu'on tire au sort les WC ? Dites vous que si y a 5 demandes et 3 WC acceptés si tout le monde fait comme vous on aura des contestations à chaque fois. Et chaque WC refusée aura ses propres raisons mais il faut juger absolument tout comme on le dit à chaque fois
La nationalité, les coureurs, la qualité de la demande, le nombre de WC acceptés etc etc
Revenir en haut Aller en bas
hgh
Junior
hgh


Nombre de messages : 3139
Formation : None

Bla bla simulations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyJeu Aoû 24 2017, 19:59

JLFlick a écrit:
C'est vraiment lourds ces contestations (et je ne parle pas de hgh ^^ qui pose des questions intelligentes) vous croyez qu'on tire au sort les WC ? Dites vous que si y a 5 demandes et 3 WC acceptés si tout le monde fait comme vous on aura des contestations à chaque fois. Et chaque WC refusée aura ses propres raisons mais il faut juger absolument tout comme on le dit à chaque fois
La nationalité, les coureurs, la qualité de la demande, le nombre de WC acceptés etc etc

Tu leur fait peur BBide ahahah green
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bla bla simulations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyJeu Aoû 24 2017, 21:35

Sporteez a écrit:
Tant que tu disais pas ça pour la question de Hgh je suis ok Wink
Si c'était pour GVA et Aure je suis OK car ils contestent, mais si tu penses que la question de HGH était sous forme de contestation, tu deviens parano

Ah oui, on est des cas, c'est vrai. Mais putain on a le droit de savoir pourquoi on n'a pas le droit au wild card non ? On nous l'a jamais expliqué, et, entre autre, personne nous a jamais accueilli pour nous presenter le forum hein hum

Si je suis soulant bannissez moi, mais vous vous enervez pour rien, ça donne envie de rester. On me dit "flood" quand je met 2 messages et que j'oublie la sacro-sainte regle du "edit" ! On me dit que je conteste quand je demande qlq chose, on me dit "t'es soulant tu demotive les simulo" quand je demande juste l'heure a laquelle vous simulez, et j'en passe ! Je parle plus que vous ok, je suis à bientot 2000 messages ok, mais si je suuis plus enthousiaste que les admins eux meme, c'est pas ma faute ! Et pour finir sur cette histoire de wc, c'est pas de ma faute si y'a des gars qui passent si peu de temps sur le forum que l'on ne les connais meme pas qui ont le droit, grace a la grande bonté des dieux du stade forum, de passer prioritaires cache
Et puis entre BB, le gars qui fait chiez tout les nouveau avec ses remarques à la con qui n'ont rien a faire là et sporteez qui s'emporte dès qu'on dit bonjour...
Voila, vous pouvez en fait repondre ce que vous voulez au post, vous etes tellement previsibles...

Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bla bla simulations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyJeu Aoû 24 2017, 21:40

AureSK a écrit:
Sporteez a écrit:
Tant que tu disais pas ça pour la question de Hgh je suis ok Wink
Si c'était pour GVA et Aure je suis OK car ils contestent, mais si tu penses que la question de HGH était sous forme de contestation, tu deviens parano

Ah oui, on est des cas, c'est vrai. Mais putain on a le droit de savoir pourquoi on n'a pas le droit au wild card non ? On nous l'a jamais expliqué, et, entre autre, personne nous a jamais accueilli pour nous presenter le forum hein hum

Si je suis soulant bannissez moi, mais vous vous enervez pour rien, ça donne envie de rester. On me dit "flood" quand je met 2 messages et que j'oublie la sacro-sainte regle du "edit" ! On me dit que je conteste quand je demande qlq chose, on me dit "t'es soulant tu demotive les simulo" quand je demande juste l'heure a laquelle vous simulez, et j'en passe ! Je parle plus que vous ok, je suis à bientot 2000 messages ok, mais si je suuis plus enthousiaste que les admins eux meme, c'est pas ma faute ! Et pour finir sur cette histoire de wc, c'est pas de ma faute si y'a des gars qui passent si peu de temps sur le forum que l'on ne les connais meme pas qui ont le droit, grace a la grande bonté des dieux du stade forum, de passer prioritaires cache
Et puis entre BB, le gars qui fait chiez tout les nouveau avec ses remarques à la con qui n'ont rien a faire là et sporteez qui s'emporte dès qu'on dit bonjour...
Voila, vous pouvez en fait repondre ce que vous voulez au post, vous etes tellement previsibles...



Même si y'a une part de vrai dans ce que tu dis, il ne faut pas oublier que ça reste un loisir hein.
Tu as 14ans, tu es souvent dispo parce que c'est les vacances mais oublies pas que la plupart sont plus âgés et travaillent la semaine et n'ont pas forcément le temps de passer plus que 10 minutes par jour.

Enfin, pas besoin de pleurer si tu n'obtient pas une WC, c'est normal, tu en demandes à chaque course World Tour, sélectionnes mieux tes courses !
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bla bla simulations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyJeu Aoû 24 2017, 21:43

Alors Aure là écoute j'étais de tout coeur avec toi avant mais là tu deviens chiant !

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bla bla simulations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyJeu Aoû 24 2017, 21:44

Greg Van Avermaet a écrit:
Alors Aure là écoute  j'étais de tout coeur avec toi avant mais là tu deviens chiant !

si tu veux pas etre melée a ca parle pas.
Je dis ce que j'ai a dire point
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bla bla simulations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyJeu Aoû 24 2017, 21:49

En fait je crois qu'on était tranquille avant que tu ne sois là toi et tes remarques à la con !

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Bla bla simulations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyJeu Aoû 24 2017, 21:50

AureSK a écrit:
Sporteez a écrit:
Tant que tu disais pas ça pour la question de Hgh je suis ok Wink
Si c'était pour GVA et Aure je suis OK car ils contestent, mais si tu penses que la question de HGH était sous forme de contestation, tu deviens parano

Ah oui, on est des cas, c'est vrai. Mais putain on a le droit de savoir pourquoi on n'a pas le droit au wild card non ? On nous l'a jamais expliqué, et, entre autre, personne nous a jamais accueilli pour nous presenter le forum hein hum

Si je suis soulant bannissez moi, mais vous vous enervez pour rien, ça donne envie de rester. On me dit "flood" quand je met 2 messages et que j'oublie la sacro-sainte regle du "edit" ! On me dit que je conteste quand je demande qlq chose, on me dit "t'es soulant tu demotive les simulo" quand je demande juste l'heure a laquelle vous simulez, et j'en passe ! Je parle plus que vous ok, je suis à bientot 2000 messages ok, mais si je suuis plus enthousiaste que les admins eux meme, c'est pas ma faute ! Et pour finir sur cette histoire de wc, c'est pas de ma faute si y'a des gars qui passent si peu de temps sur le forum que l'on ne les connais meme pas qui ont le droit, grace a la grande bonté des dieux du stade forum, de passer prioritaires cache
Et puis entre BB, le gars qui fait chiez tout les nouveau avec ses remarques à la con qui n'ont rien a faire là et sporteez qui s'emporte dès qu'on dit bonjour...
Voila, vous pouvez en fait repondre ce que vous voulez au post, vous etes tellement previsibles...


Je te répondrai demain matin. Après une bonne nuit de sommeil et des chocapics, tu seras de retour en pleine forme Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bla bla simulations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyJeu Aoû 24 2017, 22:31

Greg Van Avermaet a écrit:
En fait je crois qu'on était tranquille avant que tu ne sois là toi et tes remarques à la con !

T'inquiète t'auras le prix de la girouette si ce n'est du retournage de manteau pro ! Les petits gars de 12 ans qui se croient chaud car il cotoient les "grands", ça fait pitié. Tu as fait ça car je t'ai cité dans ma reponse et tu t'es pissé dessus en voyant le mot "ban". Si c'etait mieux avant que j'arrive fait une reclamation, on verra les reponses hap

Et puis, dernier mot sur le flood, pour qu'il y en ai, il faudrait une motivation, un classement, et je rappelle que je n'ai decouvert les stats il y a 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bla bla simulations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 EmptyJeu Aoû 24 2017, 22:34

AureSK a écrit:
Greg Van Avermaet a écrit:
En fait je crois qu'on était tranquille avant que tu ne sois là toi et tes remarques à la con !

T'inquiète t'auras le prix de la girouette si ce n'est du retournage de manteau pro ! Les petits gars de 12 ans qui se croient chaud car il cotoient les "grands", ça fait pitié. Tu as fait ça car je t'ai cité dans ma reponse et tu t'es pissé dessus en voyant le mot "ban". Si c'etait mieux avant que j'arrive fait une reclamation, on verra les reponses hap

Et puis, dernier mot sur le flood, pour qu'il y en ai, il faudrait une motivation, un classement, et je rappelle que je n'ai decouvert les stats il y a 3 jours.

T'as un soucis toi sérieux... 
Assumes ce que tu dis et fais, laisse GVA en dehors de ça. Et pas besoin de faire le bonhomme avec plus petit que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla simulations - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla simulations
Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla Bla simulations
» Bla bla simulations
» Bla bla simulations
» Bla bla simulations
» Bla bla simulations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: