Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aqua Blue Sports

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Aqua Blue Sports  Empty
MessageSujet: Aqua Blue Sports    Aqua Blue Sports  EmptyDim Fév 05 2017, 19:44

Listening to you.

Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Aqua Blue Sports  Empty
MessageSujet: Re: Aqua Blue Sports    Aqua Blue Sports  EmptyDim Fév 05 2017, 19:46

Comment vivez vous ce début de saison ? Avez vous des objectifs en particulier ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Aqua Blue Sports  Empty
MessageSujet: Re: Aqua Blue Sports    Aqua Blue Sports  EmptyDim Fév 05 2017, 20:31

La première course de l'équipe s'est plutôt bien passée en France à Marseille. Notre objectif pour la saison sera de développer l'effectif pour qu'il soit compétitif sur différents terrain, notamment sur les classiques où nous pouvons tirer des performances grâce à nos puncheurs.
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Aqua Blue Sports  Empty
MessageSujet: Re: Aqua Blue Sports    Aqua Blue Sports  EmptyLun Fév 06 2017, 09:56

On a annoncé l'arrivée de Voeckler , pourquoi le départ de Nordaug ? Sa regression ne vous gêne t'elle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Aqua Blue Sports  Empty
MessageSujet: Re: Aqua Blue Sports    Aqua Blue Sports  EmptyLun Fév 06 2017, 10:55

Voeckler est un très grand coureur d'expérience qui va étoffer l'image de notre équipe et nous garantir des résultats certains. Il sera là pour conseiller les jeunes. C'était son choix de finir sa carrière chez nous! Sa regression a déjà été réfléchit. Ce n'est pas un problème. Nous faisons venir l'un des plus gros potentiels du peloton français à ses côtés, Angélo Tulik !
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Aqua Blue Sports  Empty
MessageSujet: Re: Aqua Blue Sports    Aqua Blue Sports  EmptyLun Fév 06 2017, 11:56

De La Parte ou Voeckler qu'elle sera votre principale leader ? Sur quelle homme allez vous mettre le plus d'ambition ?
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Aqua Blue Sports  Empty
MessageSujet: Re: Aqua Blue Sports    Aqua Blue Sports  EmptyLun Fév 06 2017, 12:10

Ce sont deux profils différents. De la Parte conviendra en tant que leader sur les tours à étapes, tandis que Voeckler mènera les troupes sur les classiques! Autant d'ambition sur ces deux coureurs que sur l'ensemble de l'équipe. Nous serons un groupe solide!
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Aqua Blue Sports  Empty
MessageSujet: Re: Aqua Blue Sports    Aqua Blue Sports  EmptyLun Fév 06 2017, 14:27

Quelle est votre prochaine cible en terme de transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Aqua Blue Sports  Empty
MessageSujet: Re: Aqua Blue Sports    Aqua Blue Sports  EmptyLun Fév 06 2017, 18:11

Comme communiqué auparavant, nous souhaiterions étoffer l'effectif en grimpeur et puncheur. C'est un terrain qui nous intéresse vivement! Nos priorités sont fixés sur ce type de coureur. Nous n'avons pas de nom particulier à citer. Thomas Voeckler était le lieutenant qui nous intéressait le plus.

Merci de l'attention que vous portez à notre formation.
Revenir en haut Aller en bas
Vino'
Journaliste
Vino'


Nombre de messages : 1247
Formation : UAE Abu Dhabi
Leader : Louis Meintjes

Aqua Blue Sports  Empty
MessageSujet: Re: Aqua Blue Sports    Aqua Blue Sports  EmptyDim Fév 12 2017, 19:00

"Ti-blanc". Pouvez nous nous parler de sa carrière ? Quand l'avez vous rencontré pour la première fois ? Croyez vous en ses chances d'être à nouveau champion de France cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Aqua Blue Sports  Empty
MessageSujet: Re: Aqua Blue Sports    Aqua Blue Sports  EmptyDim Fév 12 2017, 21:57

Ti-blanc c'est une carrière inexplicable. Une bible... Je vous propose de revoir ses plus beaux succès sur cette vidéo que je lui ai dédiée.


Bien évidemment, je ne manquerais pas de la mettre à jour avec les nombreuses victoires qu'il va nous apporter! Thomas, je l'ai rencontré en 1999 à Saint Symphorien, petit hameau Vendéen où il a remporté la Foire aux Melons, une course très réputée dans le secteur, malheureusement disparue il y a 2 ans... Il s'y était imposé après une attaque dans la côte de la Louvrenière.

Le championnat de France est une course particulière. Ce n'est pas son objectif de saison, mais il devrait y venir en grande forme. Il sera à suivre, d'ailleurs il aura la pancarte, c'est une évidence.


Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Aqua Blue Sports  Empty
MessageSujet: Re: Aqua Blue Sports    Aqua Blue Sports  EmptyMar Fév 14 2017, 09:53

Quelle carrière vous plaît le plus : Youtuber ou Manager ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Aqua Blue Sports  Empty
MessageSujet: Re: Aqua Blue Sports    Aqua Blue Sports  EmptyMer Fév 15 2017, 20:51

Le multimédia reste un outil de communication très important et innovant dans le monde du cyclisme. J'essaie par conséquent de l'utiliser au mieux pour mettre en avant ma formation. Néanmoins, il n'y a qu'à regarder la présence quotidienne de mon équipe dans les journaux pour s’apercevoir que ma fonction pleine est celle de manager. Je suis manager, et c'est ma carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Vino'
Journaliste
Vino'


Nombre de messages : 1247
Formation : UAE Abu Dhabi
Leader : Louis Meintjes

Aqua Blue Sports  Empty
MessageSujet: Re: Aqua Blue Sports    Aqua Blue Sports  EmptyMer Fév 15 2017, 20:53

Plutôt fast food ou gastronomie?
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Aqua Blue Sports  Empty
MessageSujet: Re: Aqua Blue Sports    Aqua Blue Sports  EmptyMer Fév 15 2017, 20:55

Je reste mitigé et je dirai entre les deux. Si je prend le sens juste du terme fast food = nourriture rapide, c'est une chose qui m'intéresse et me plaît. Ensuite, je ne cherche pas la gastronomie, car, il n'y a pas assez à manger. Dans le qualitativement quantitatif, selon ce que disais ce cher Octaveremi Buisson, il n'y a pas de feu sans cheminée, pas de bois sans étincelle et pas de briquet sans oignon. Alors, aporterons, la soupe, la soupe, aporterons nous la soupe à l'oignon? Oui, nous l'apporterons, la bonne soupe à l'oignon !
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Aqua Blue Sports  Empty
MessageSujet: Re: Aqua Blue Sports    Aqua Blue Sports  EmptyJeu Fév 16 2017, 11:18

Pourquoi ce nom "Aqua Blue Sport" et pas plutôt "Red Wine Drink" ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vino'
Journaliste
Vino'


Nombre de messages : 1247
Formation : UAE Abu Dhabi
Leader : Louis Meintjes

Aqua Blue Sports  Empty
MessageSujet: Re: Aqua Blue Sports    Aqua Blue Sports  EmptyJeu Fév 16 2017, 20:59

Quels vont être vos prochain objectifs ? Gustativement parlant bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Aqua Blue Sports  Empty
MessageSujet: Re: Aqua Blue Sports    Aqua Blue Sports  EmptyVen Fév 17 2017, 21:52

TPinot a écrit:
Pourquoi ce nom "Aqua Blue Sport" et pas plutôt "Red Wine Drink" ?

Aqua : Aqua, ce groupe ayant chanté Barbie Girl.
Blue : BLOUUUUUUU ! Like my teatime in a sofa you know ?
Sport : LIFE

Red : Incognito il se fait la malle
Wine : Beer .. Beer.. just BEER
Drink : It's ok, but I'm only searching for a big sesh and craic !

Vino' a écrit:
Quels vont être vos prochain objectifs ? Gustativement parlant bien sur

Objectivement parlant, Paris-Camembert avec Thomas Voeckler
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Aqua Blue Sports  Empty
MessageSujet: Re: Aqua Blue Sports    Aqua Blue Sports  EmptyVen Fév 17 2017, 23:30

Déjà plus de 400 points marqués cette saison, en route pour le podium de Continental !
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Aqua Blue Sports  Empty
MessageSujet: Re: Aqua Blue Sports    Aqua Blue Sports  EmptySam Fév 18 2017, 12:10

La formation Aqua Blue Sport est heureuse de vous annoncer l'arrivée du champion de France en ligne, Arthur Vichot ! A ses côtés, on retrouve Gediminas Badgonas et Matteo Montaguti.

Larry Warbasse, Sven Erik Bystrom et Winner Anacona rejoignent la formation Ag2r

Aqua Blue Sports  Hautacam-Vichot-6466

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aqua Blue Sports  Empty
MessageSujet: Re: Aqua Blue Sports    Aqua Blue Sports  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua Blue Sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AQUA BLUE SPORTS
» Aqua blue Sports vs Katusha
» Aqua Blue Sports NEWS
» Aqua Blue sports vs Quick Step
» AQUA BLUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: