Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wanty Groupe Gobert

Aller en bas 
+2
TPinot
Gilbert
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Wanty Groupe Gobert Empty
MessageSujet: Wanty Groupe Gobert   Wanty Groupe Gobert EmptyMer Jan 18 2017, 17:49

À vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Wanty Groupe Gobert Empty
MessageSujet: Re: Wanty Groupe Gobert   Wanty Groupe Gobert EmptyMer Jan 18 2017, 19:02

Quels sont vos objectifs pour la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Wanty Groupe Gobert Empty
MessageSujet: Re: Wanty Groupe Gobert   Wanty Groupe Gobert EmptyJeu Jan 19 2017, 19:39

La saison risque d'être bien longue et il nous faudra saisir les quelques rares opportunités sur des courses à notre portée. Quasiment la totalité du peloton nous est supérieure et nos leaders sont dignes d'équipiers d'autres formations.
Tout sera une question de gestion du calendrier, d'une part de réussite. Il nous faut recruter avant de se fixer de réels objectifs en course. 
Je pense à première vue accorder peu d'importance aux grimpeurs et nous ne demanderons que très peu de Wild Card cette saison. Des rumeurs nous envoient sur le Tour de France, mais l'équipe n'en n'a pas les épaules à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Wanty Groupe Gobert Empty
MessageSujet: Re: Wanty Groupe Gobert   Wanty Groupe Gobert EmptyJeu Jan 19 2017, 21:59

Le classement continental est à votre portée selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Wanty Groupe Gobert Empty
MessageSujet: Re: Wanty Groupe Gobert   Wanty Groupe Gobert EmptyJeu Jan 19 2017, 23:10

Pas du tout. Les formations continentales ont un noyau de base beaucoup plus qualitatif et je ne vois pas par quel miracle nous pourrions rivaliser avec eux. Le but sera d'être au contact le plus longtemps possible, mais ces équipes nous surclassent dans tous les domaines.

Les négociations ont dès lors leur importance... Je me dois de renforcer le noyau. Ce ne sera pas aisé, car nous recevons peu d'offres actuellement et nous ne jouons pas dans la même cour que les World Tour. Qui plus est, notre noyau n'est pas fort jeune non plus et notre marge de progression est réduite. Accrocher quelques victoires sera l'objectif premier et l'échelon supérieur ne sera jamais une ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Wanty Groupe Gobert Empty
MessageSujet: Re: Wanty Groupe Gobert   Wanty Groupe Gobert EmptyDim Jan 22 2017, 20:34

Deux nouveaux visages rejoignent les rangs de Wanty qui s'ouvre vers le monde.

Wanty Groupe Gobert MTBworlds_Saalfelden_U23_CINK-Ondrej_podium031

Wanty Groupe Gobert TdF2012_4_etape_Yukiya_Arashiro
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Wanty Groupe Gobert Empty
MessageSujet: Re: Wanty Groupe Gobert   Wanty Groupe Gobert EmptyLun Jan 30 2017, 20:03

Pour de nombreuses personnes vous êtes un manager talentueux. Pourtant vous êtes aller vous engager dans une équipe qui ne jouera pas le haut du tableau.
Une raison pour cela ? Ou avez vous du mal à supporter la pression ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Wanty Groupe Gobert Empty
MessageSujet: Re: Wanty Groupe Gobert   Wanty Groupe Gobert EmptyJeu Fév 02 2017, 20:34

Je reviens dans le circuit après une longue absence et aie manqué de quelques jours la reprise de la saison. Les équipes à la recherche d'un manager étaient dès lors peu nombreuses.

Ce n'est pas une question de pression, plutôt un investissement insuffisant pour assurer un rôle à la tête d'une formation de trop haut calibre.

Me lancer un défi avec une plus petite formation, belge qui plus est, correspond à mon envie actuelle. Les moyens sont certes différents, mais je pense avoir apporté une plus-value à l'équipe jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Wanty Groupe Gobert Empty
MessageSujet: Re: Wanty Groupe Gobert   Wanty Groupe Gobert EmptySam Fév 04 2017, 23:02

Quelles seront vos premières courses de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Wanty Groupe Gobert Empty
MessageSujet: Re: Wanty Groupe Gobert   Wanty Groupe Gobert EmptyDim Fév 05 2017, 00:15

Nous avons tenté une première sortie au pays des kangourous face au gratin du peloton. Il n'y avait aucun réel objectif, juste prendre du plaisir en ce début de saison.

On sera très actif en Belgique et en France cette saison, mais d'autres courses viendront se greffer à notre calendrier. Almeria et l'Algarve seront peut-être au planning également en ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Wanty Groupe Gobert Empty
MessageSujet: Re: Wanty Groupe Gobert   Wanty Groupe Gobert EmptyDim Fév 05 2017, 20:07

Roux, Pineau, Bérard et Simion nous ont rejoints récemment.

Pour sa première course sous nos couleurs, Bérard a accroché la troisième place du GP de la Marseillaise.
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Wanty Groupe Gobert Empty
MessageSujet: Re: Wanty Groupe Gobert   Wanty Groupe Gobert EmptyDim Fév 12 2017, 20:50

Vos recrues sont en difficulté. Une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Wanty Groupe Gobert Empty
MessageSujet: Re: Wanty Groupe Gobert   Wanty Groupe Gobert EmptyLun Fév 13 2017, 16:54

Aucune malheureusement, il est vrai qu'on enchaîne les déceptions récemment. J'ai envoyé ce dont je disposais de mieux sur plusieurs courses... sans résultat probant.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Wanty Groupe Gobert Empty
MessageSujet: Re: Wanty Groupe Gobert   Wanty Groupe Gobert EmptyMar Fév 14 2017, 09:57

La montée est elle toujours envisageable selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Wanty Groupe Gobert Empty
MessageSujet: Re: Wanty Groupe Gobert   Wanty Groupe Gobert EmptyMar Fév 14 2017, 23:00

J'avais annoncé d'entrée que les formations françaises nous étaient supérieures. Mon recrutement actuel consistait à mes yeux une plus-value dont on n'a pas encore su tirer profit.

Comme l'a dit un jour un grand sage : "La routourne va tourner".

La montée n'est pas un objectif en soi, car on ferait l'ascenseur immédiatement alors que d'autres formations ont des leaders capables de s'illustrer en World Tour, ce qui ne risque pas de nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Wanty Groupe Gobert Empty
MessageSujet: Re: Wanty Groupe Gobert   Wanty Groupe Gobert EmptyMer Fév 15 2017, 10:28

Vous avez donc envie de profiter de cette saison pour améliorer votre effectif, puis de viser la montée l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Wanty Groupe Gobert Empty
MessageSujet: Re: Wanty Groupe Gobert   Wanty Groupe Gobert EmptyJeu Fév 16 2017, 21:18

Oui, ces ambitions semblent à notre portée. L'avenir nous dira si la réussite est de notre côté, d'autres petites formations ont déjà eu leur lot de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Vino'
Journaliste
Vino'


Nombre de messages : 1247
Formation : UAE Abu Dhabi
Leader : Louis Meintjes

Wanty Groupe Gobert Empty
MessageSujet: Re: Wanty Groupe Gobert   Wanty Groupe Gobert EmptyJeu Fév 16 2017, 21:21

Vous venez de postuler pour prendre la tête de l'équipe UAE, tout d'abord nous confirmez-vous qu'une réelle candidature est parvenu ? Pourquoi vouloir quitter la Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Wanty Groupe Gobert Empty
MessageSujet: Re: Wanty Groupe Gobert   Wanty Groupe Gobert EmptySam Fév 25 2017, 18:33

Disons que j'essaie de me montrer réactif sur le marché de l'emploi. Mes ambitions sont de me tourner vers une équipe plus huppée, lorsque cette chance me sera offerte. Pour le moment, mes concurrents ont toujours mérité d'obtenir le poste convoité.

J'aime évidemment mon pays natal, mais je dois admettre que la marge de négociation de l'équipe Wanty est relativement faible. UAE m'aurait parfaitement convenu, car j'aurais eu l'intention de faire le nettoyage dans l'effectif. Il faut s'attendre à me voir postuler ailleurs dans le courant de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Wanty Groupe Gobert Empty
MessageSujet: Re: Wanty Groupe Gobert   Wanty Groupe Gobert EmptyMar Fév 28 2017, 13:25

Quelles seront vos prochain objectifs ? Vos leader impliqués dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanty Groupe Gobert Empty
MessageSujet: Re: Wanty Groupe Gobert   Wanty Groupe Gobert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanty Groupe Gobert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: