Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bora, les nouveaux bébés de BB ?

Aller en bas 
+4
barguil10
ratpack
TPinot
Brasse-bouilon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 EmptyMer Avr 12 2017, 21:28

Bahrein : ras l'équipe est reprise depuis seulement 3 jours.

Lotto : Ni bon ni mauvais, on va dire que les courses de début de saison ne sont pas en faveur de ton effectif, il doit y avoir 1200 points d'écart je crois entre nous 2 et c'est trop faible pour espérer faire tampon de façon efficace.

Trek : Très bon début de saison malgré une réussite insolente (comme Lotto S1), en regardant l'effectif je me demande comment Bora va s'en sortir. Si Nizollo end co continuent sur cette lancée le maintien va se jouer a 3.

Et toi ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 EmptyMer Avr 12 2017, 21:37

Pour moi Bahreïn est condamné à descendre, le retard prit est important et l'effectif est pas assez dense. De + avoir échangé Mollema pour vuillermoz est pour moi une erreur.

Trek, excellent début de saison des sprinter au rdv et henao costaud, sa faiblesse viendra de contador je pense cette saison, il scorera moins du coup il sera en difficulté par la suite.

Bora, Sagan moins en jambe "compenser" par un excellent izaguirre, je pense que si tu continues comme sa tu va te maintenir

Pour moi les 2 qui vont descendre sont Bahreïn et Trek.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 EmptyLun Avr 17 2017, 00:08

Etes vous optimistes pour le maintien maintenant que la saison est bien entamée ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 EmptyLun Avr 17 2017, 16:19

Ni optimiste ni pessimiste, je pense comme susvisé ci dessus que Bahrein terminera dernier mais que la lutte va être ardente entre Trek, Lotto et moi même.

Le Giro approchant les écarts vont grandement se resserer, en effet nôtre leader pour la course au maillot rose sera Muhlberger, ce dernier découvrant la course il aura des objectifs a son échelle, qui n'est pas la même que ceux des leaders de mes 2 équipes concurrentes.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 EmptySam Avr 29 2017, 23:01

Qu'allez vous viser sur le Tour ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 EmptyJeu Mai 18 2017, 19:44

Pouvez vous expliquer à nos lecteurs pourquoi ce choix de laisser partir Sagan ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 EmptyMar Mai 23 2017, 01:22

Peter a été décevant cette année, bien que capable de ramener de gros points (5500) j'ai remarqué que ses nombreuses attaques a 10 kilomètres des arrivées ne lui permettait pas de gagner une bonne partie des courses.

Dans ces conditions j'ai pris Degenkolb qui je connais a la perfection et dont j'optimiserais au maximum le potentiel. Il gagnera sans doute moins mais sera présent pour faire des points intermédiaires. 4000 pointss minimum en S3.

En plus de John, Valverde arrive, pas besoin de vous faire un dessin, il va claquer lui aussi 4000 points cette année si il refait la même saison que l'an dernier.

Faites les calculs, je pense pouvoir tirer plus de points de mes deux nouveaux coureurs qu'avec Sagan et le no name Tohloek .
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 EmptyDim Mai 28 2017, 14:41

Tom Dumoulin est-il une cible de votre recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 EmptyDim Mai 28 2017, 22:18

Plus maintenant, le "manager" a la tête de l'équipe de Tom est incompétent en transferts, non en tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 29
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 EmptyLun Mai 29 2017, 22:28

Avez vous des objectifs en cette S3 ?

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 EmptyMer Mai 31 2017, 12:17

On va essayer de rentrer dans le top 5 de l'elite (bien que l'équipe tourne en WT) il faudra taper les 15000 points pour y parvenir je pense et on devrait ne pas en être loin.

En WT à moins d'un retour à la normale de Suma niveau réussite ou face à l'émergence d'une équipe qui chatte en boucle type Lotto s1/s2 ou Trek s2 je ne devrais pas avoir trop de mal
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 EmptyLun Juin 26 2017, 22:59

Ou en est votre objectif de rentrer dans le top 5 de l'élite ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 EmptyMar Juin 27 2017, 20:44

Pour l'instant on est dans les clous derrière le quatuor Sky/Quick Step/Orica/Movistar donc c'est bien, on risque cependant d'avoir du mal a garder cette 5ième place car les GT a venir ne seront pas prolifiques
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 EmptyLun Juil 24 2017, 18:56

Pourquoi avoir emmené une équipe si faible sur la Vuelta ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 EmptyMar Juil 25 2017, 14:58

Pour pouvoir envoyer des équipes très fortes ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 EmptyMer Aoû 02 2017, 17:16

Quel bilan tirez-vous des trois années passées avec Bora ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bora, les nouveaux bébés de BB ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Team Bora-Bora cherche adjoint
» Bora-Bora S3 : Grimm' & Ivan
» Drapac - Bora-Bora (Annulé)
» Team Bora-Bora #CHILL
» Team Bora-Bora #Chill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: