Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Team Lotto NL-Jumbo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Team Lotto NL-Jumbo Empty
MessageSujet: Team Lotto NL-Jumbo   Team Lotto NL-Jumbo EmptyMar Jan 10 2017, 09:48

A vous
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Team Lotto NL-Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Team Lotto NL-Jumbo   Team Lotto NL-Jumbo EmptyMar Jan 10 2017, 18:16

Choix 2 La Lotto Jumbo candidature :
Team Lotto NL-Jumbo Img_0610

Bonjour à tous , je souhaite gérer cette magnifique equipe de la Lotto jumbo pour plusieurs raison . Une des plus importante est de continuer mon aventure avec cette equipe belge. Plusieurs transfert ont été fait avec cette equipe àvec notamment l'arrivée de Van Den Broeck et de Lars Boom mais aussi plusieurs coureur se sont amélioré au fil de la saison je pense notamment à Primoz
Je veux aussi la prendre en tant que manager car ses coureur me plaisent beaucoup je serai donc très content et fier de diriger cette belle equipe qui est la Lotto jumbo .Mes objectif seront claire enmener mes leader Kru et Gronowegen au plus haut de leurs forme .
Objectif :
C'est pour cela que je vais insister si je suis manager sur l'entourage de mes leader avec une phrase que je vais suivre toutes l'année : "recruter pour mes leaders".Bien evidamment si il me déçoivent je les changerai.
Je compte surtout sur la montagne et donc Kru . Un autre de mes objectifs gagner beaucoup de victoires et de tours comme le Paris Nice. Je compte également m'inscrire à toutes les courses possible pour montrer notre merveilleux maillots .
De rivaliser avec les plus grandes écuries du world tour.
Investissement :
Je vais maintenant parler de mon investissement sur se forum merveilleux . Je vous ais rejoint en 2015 pour la première saison de la db 2016 . Je me suis fait remarquer par ma nullités au transfert mais aussi par mon comportement .Puis après quelques  des saison j'ai redorer  mon image en m'investissant au mieux sur le forum avec les nouveautés de pcm ou encore avec les simu que j'ai faites en pleine pénurie de simulateur . J'ai aussi toujours fonctionner avec cette phrase quand j'avais pas envie de simuler : c'est pas grave du j'ai pas envie sa fera avancer le forum. Mais j'ai aussi fait une faute grave ...
J'espère que j'aurai cette equipe car j'ai souvent montré au début mon mauvais côté mais je suis très sympa au fond et que je serai je l'espère un très bon manager et que j'adore cette equipe.
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Team Lotto NL-Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Team Lotto NL-Jumbo   Team Lotto NL-Jumbo EmptyJeu Jan 12 2017, 22:11

choix 1


Lotto jumbo

Je souhaite prendre le commandement de cette équipe batave qui  possède des coureurs de valeur comme Kruisjwick, Gesink, Boom et la future pépite du sprint Gronewegen!

Un objectif de milieu de tableau doit être réalisable la première année et sans doute mieux sur les saisons futures.Challenge intéressant.

Fidèle depuis le début au forum, n'ayant jamais abandonné mon poste, je ne peux faute de temps faire beaucoup plus que manager mon équipe mais dés que j'ai un moment je ne rechigne pas à faire quelques classements.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Team Lotto NL-Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Team Lotto NL-Jumbo   Team Lotto NL-Jumbo EmptyVen Jan 13 2017, 16:08

L'équipe est attribuée à:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Lotto NL-Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Team Lotto NL-Jumbo   Team Lotto NL-Jumbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Lotto NL-Jumbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2017-
Sauter vers: