Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Astana Pro Team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Astana Pro Team Empty
MessageSujet: Astana Pro Team   Astana Pro Team EmptyMar Jan 10 2017, 09:48

A vous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Astana Pro Team Empty
MessageSujet: Re: Astana Pro Team   Astana Pro Team EmptyMar Jan 10 2017, 18:17

Choix 1 candidature La Astana :
Astana Pro Team Img_0611

Bonjour à tous voici ma candidature pour obtenir le management de l'équipe Kazakhe la Astana :
J'aimerai prendre un équipe world tour pour prendre mon envol pour essayer de rivaliser avec les meilleur.
C'est une très belle équipe qui me plaît énormément, de part c'est coureur dont Fabio Aru que j'adore et que je m'amuserai a le manger lui et son équipe .
De part aussi car j'ai toujours apprécié cette belle équipe.
Je m'efforcerai à gagner des étapes des  grand Tours mais aussi des étapes quelconque.
Mes objectifs pour cette équipe sont claires :
-Gagner le maximum d'étapes
-Faire de bon général sur les grand tour voir les gagner .
-faire de bon transfert et recruter surtout un bon sprinteurs
-Et enfin faire monter l'équipe au plus haut.
J'eassairai donc avec kangert aru Lopez Lustenko Figlsang et d'autre coureur on pourra à coup sur rivaliser avec les meilleurs.
Merci d'avoir consacrer votre temps à lire ma candidature j'espère que je vous aurez décidez à me laisser cette très belle équipe de la Astana.


Dernière édition par barguil10 le Mer Jan 11 2017, 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Astana Pro Team Empty
MessageSujet: Re: Astana Pro Team   Astana Pro Team EmptyMer Jan 11 2017, 00:07

Astana Pro Team Bettin10

Choix 1

Motivations :

Je suis vraiment motiver a l'idée de prendre en main cette équipe car Astana est une team que j’ai toujours aimer. Bon il est vrai que mon chouchou Nibali n’est plus la mais il reste un autre coureur que j’aime aussi , c’est Fabio Aru que je kiff aussi. Cette équipe d’Astana est vraiment un grosse équipe avec une effectif de qualités qui peut permettre de s’exprimer sur de nombreux terrains. Outre Aru bien entendu qui serais le leader de l’équipe pour les courses à étapes, il y a aussi le petit colombien Lopez , qui est vraiment un futur grand je pense et lui aussi sera présent sur les classements généraux des courses a étapes. Pour cela les deux leaders pourront compter sur des fidèles coureurs comme Fulgsang , Kangert ou encore Scarponi. Je suis motiver pour diriger la team car elle a en son sein des coureurs comme LLS ou Lutsenko qui sont polyvalents et peuvent faire de beau résultats sur le circuit continental. Enfin les recrues tels Valgren, Bilbao ou encore ou Breschel seront aussi des coureurs sur lesquels je compte m’appuyer. Cette équipe je la veux vraiment donc j’espère avoir la chance de la diriger, j’ai déjà prouvé que j’étais un membre sérieux sur ce forum, que je suis actif donc je croise les doigts pour avoir cette équipe que j’aime beaucoup.

Objectifs :

Mes objectifs seront de bien entendu tenter de remporter le Giro mais aussi de remporter d’autres courses à étapes d’une semaine. Après je vise aussi certaine classique mais pour le reste je vais devoir quand même me lancer dans un recrutement important pour combler certains manque que il peut exister dans cette équipe , puisque il manque notamment un puncheur de qualité.

Investissement :

Vous le savez que je suis actif, je passe tous les jours, je poste et répond a mes négo, je ne loupe presque jamais les inscriptions des courses, presque jamais d’erreurs non plus dans mes compositions. Après je serais présent pour faire vivre le forum, je ferais les startlist comme je le faisais, je compte aussi continuer à faire mon recap que je maitrise parfaitement et donner un coup de main pour les classements si besoin. Enfin, je ne vais pas mentir, je n’ai pas le jeu donc voilà je ne pourrais pas simuler mais si je décide de me le procurer, je donnerais un coup de main au forum bien entendu. Voilà merci de m’avoir lu et bon choix

Mes salutations Distinguées , Mister Nibali73


Dernière édition par Nibali73 le Jeu Jan 12 2017, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Astana Pro Team Empty
MessageSujet: Re: Astana Pro Team   Astana Pro Team EmptyMer Jan 11 2017, 22:30

.

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

568 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]


Dernière édition par Kyrwan le Jeu Jan 12 2017, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Astana Pro Team Empty
MessageSujet: Re: Astana Pro Team   Astana Pro Team EmptyJeu Jan 12 2017, 19:10

Choix n°3

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Astana Pro Team Empty
MessageSujet: Re: Astana Pro Team   Astana Pro Team EmptyVen Jan 13 2017, 16:06

L'équipe est attribuée à:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astana Pro Team Empty
MessageSujet: Re: Astana Pro Team   Astana Pro Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astana Pro Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2017-
Sauter vers: