Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Orica-Scott

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Orica-Scott Empty
MessageSujet: Orica-Scott   Orica-Scott EmptyMar Jan 10 2017, 09:48

A vous
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Orica-Scott Empty
MessageSujet: Re: Orica-Scott   Orica-Scott EmptyMar Jan 10 2017, 17:28

Choix N°1 annulé à mon grand regret


Dernière édition par jojolecalimero le Jeu Jan 12 2017, 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Orica-Scott Empty
MessageSujet: Re: Orica-Scott   Orica-Scott EmptyMar Jan 10 2017, 22:10

ORICA SCOTT




Choix 1

Orica-Scott 1484227061-15daf



Motivations



Bonjour à tous , j'ai toujours aimé l'équipe australienne depuis sa création, pourtant ses performances ont bien évolué et elle ne s'arrête pas de progresser, tout en gardant le même esprit d'équipe et convivialité qui y règne.
Orica Scott est pour beaucoup l'équipe de la saison 2015-2016, l'équipe a su se montrer très performante sur tous les types de terrains entre la victoire surprise sur Paris Roubaix et les podiums sur le Giro et la Vuelta, c'est tout naturellement que cette formation que je n'ai jamais dirigé m'attire tous particulièrement.
Bien sur l'effectif est très bon, mais est notamment une bonne base pour construire l'équipe de ses rêves car il y a vraiment matière a faire de nombreux transferts intéressant. L'équipe compte de bon capitaine de route expérimenté entre Gerrans,Hayman ou encore Albasini qui seront des atouts clés pour la bonne évolution de nos jeunes pépites comme Ewan,Cort ou encore les frères Yates.



Objectifs



Niveau objectif nous viserons un top 5 WT mais surtout l'objectif sera au niveau des transferts, l'équipe risque de beaucoup bouger, Les Yates souvent très prisés auront leurs bons de sortie si l'offre est intéressante pour nôtre projet, aucun coureur ne sera intransférable. Le grand objectif restera un podium sur le grand tour le plus prestigieux c'est à dire le tour de France ou Chaves devrait y être aligner ainsi que le Giro d'Italia. Le début de saison sera aussi primordiale pour la Orica Scott qui devra défendre son titre sur son tour national.



Investissement



Simulateur je ne compte reprendre du service avec cette nouvelle DB même si la fréquence des simulations sera un peu réduit ce qui reste le principal problème des passages d'inactivité que peu vivre le forum, j'ai toujours était présent et actif dans plusieurs domaine sur le forum depuis mon arrivée il y a plus de 2 ans maintenant et j'ai su montrer que j'étais capable de diriger les plus grandes teams avec efficacité
Merci à l'équipe d’administration de m'avoir lu et bonne chance à tous


Dernière édition par Drakiv le Jeu Jan 12 2017, 22:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Orica-Scott Empty
MessageSujet: Re: Orica-Scott   Orica-Scott EmptyMar Jan 10 2017, 23:36

Orica-Scott Orica-scott-logo-web

ORICA-SCOTT : CHOIX 1

I. Pourquoi cette équipe ?

Tout simplement parce que je n'ai jamais eu l'occasion de manager cette équipe ! Lors de la DB précédente où j'étais admin, j'avais décidé de prendre Sky après avoir longuement hésité entre l'équipe anglaise et Orica ! Je me suis "bien amusé" avec le kényan blanc mais je pense que Orica est un plus beau challenge ! Sky EST la meilleure équipe mais donc, il n'y avait pas grand chose à faire... Orica est une très belle formation et si j'arrive à l'obtenir, je changerai quand même certains éléments de l'équipe !

L'équipe est assez complète, les frères Yates qui montent en puissance, tout comme le Colombien, Chaves !
Ensuite, Albasini, Haymann et Gerrans amèneront leur expérience afin que les jeunes talents comme Ewan soient bien entourés !


II. Pourquoi moi ?

Après avoir fait mes preuves sur SDC (forum qui marchait aussi très bien et qui était en "concurrence" avec ce forum) avec le poste d'admin et pratiquement 30.000 messages, je suis revenu ici et je pense avoir fait mes preuves (simus, SL, classements). J'ai ensuite eu l'honneur de devenir admin aux côtés de Froome, G98 et Dolce... Malheureusement, j'ai justement été dans le creux au moment où Froome a quitté son poste d'admin, les simus ne suivaient plus.. J'ai donc laissé mon poste d'admin à d'autres membres qui n'ont pas su relancer le forum..

III. Mes investissements

Comme dit juste au-dessus, j'ai simulé, fais les classements, fais les SL,... Maintenant je suis en dernière année donc cette année jusque juin, je passerai tous les jours, m'inscrirai, de temps en temps un petit classement ou une petite SL mais je ne saurais pas simuler.. Par contre, je pourrais m'y remettre fin d'année scolaire. Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Orica-Scott Empty
MessageSujet: Re: Orica-Scott   Orica-Scott EmptyMer Jan 11 2017, 22:14

Choix n°1

Mon choix privilégié se porte sur cette formation australienne capable de gagner partout et nulle part (et avec moi, ce sera surement nulle part^^), ce qui me permettra de decouvrir une nouvelle culture aux antipodes (mouahahah) de celles que j'ai managé jusqu'a present..

N'etant pas un manager conservateur, j'apporterai evidemment quelques retouches (80% d el'effectif en moyenne ^^) au niveau de l'effectif, certains coureurs ayant des caracteristiques similaires pouvant servir de monnaie d'echange

Comme mentionné par ailleurs, j'ai le jeu, je pourrai donc simuler mais très irrégulièrement, mon emploi du temps étant chargé (souvent en deplacement pro, je pourrai plus facilement négocier que simuler)
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Orica-Scott Empty
MessageSujet: Re: Orica-Scott   Orica-Scott EmptyVen Jan 13 2017, 16:09

L'équipe est attribuée à:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orica-Scott Empty
MessageSujet: Re: Orica-Scott   Orica-Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orica-Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2017-
Sauter vers: