Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cannondale Drapac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Cannondale Drapac Empty
MessageSujet: Cannondale Drapac   Cannondale Drapac EmptyMar Jan 10 2017, 09:48

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Junior
Yoshi


Nombre de messages : 3559

Cannondale Drapac Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Drapac   Cannondale Drapac EmptyMer Jan 11 2017, 18:55

Choix 2

Motivations
Je suis motiver pour diriger cette belle équipe est l'amener à un bon classement en fin de saison

Objectifs
Faire un top 5 à la fin de saison , faire top 10 sur les 3 GT avec Uran et Talansky remporté de nombreuses victoires être présent dans les échappées. Y'a du potentiel avec comme leader Uran et Talansky de bon sprinteur comme Van Baarle Wippert et Van Asbroeck un bon paveman comme Vanmarcke et de très bon jeune comme Formolo Mullen et Carthy.

Investissement
Comme la saison dernière c'est à dire faire les startlist m'occuper du classement tenir à jours le palmarès des courses
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

Cannondale Drapac Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Drapac   Cannondale Drapac EmptyMer Jan 11 2017, 19:38

choix 3

Motivation

Je me suis amuser en gérant cette équipe sur la DB 2016 , autant essayer de la conserver si mes choix 1 et 2 ne sont pas possible .

Objectifs

Il faudra déjà diversifier un peu l'effectif et surtout essayer de recruter un vrai leader incontesté pour éviter que Formolo Rolland Uran Talansky ne se marchent dessus .
Objectif un bon milieu de tableau , pépère , au chaud .

investissement
Je peux vous assurer de passer tous les jours , et de ne pas abandonner l'équipe en cours de route .
Je peux faire quelques classement à l'occasion , voir quelques stats ou recap . Pas grand chose de plus , vu que je n'ai pas le jeu et ne compte pas l'acheter


Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Cannondale Drapac Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Drapac   Cannondale Drapac EmptyJeu Jan 12 2017, 13:38

Cannondale Drapac 64Awyrjo

Choix 1

Motivations.

Le forum ouvre une nouvelle saison, et j'ai envie de revenir ! Et quoi de mieux que Cannondale Drapac pour cela ! C'est une équipe que j'apprécie particulièrement, avec de très bons coureurs, un mélange dosé d'expérience avec des vieux briscards comme Rigoberto Uran, Pierre Rolland ou encore Sebastian Langeveld qui restent des coureurs très performants, et de jeunesse avec des petites pépites qui pointent le bout de leur nez comme Ryan Mullen, Hugh Carty ou encore Albert Bettiol. Je trouve que l'équipe est très équilibrée entre grand tour, courses d'une semaine, classiques du printemps... Le seul petit bémol que l'on peut émettre concernant l'effectif est qu'il manque peut-être un sprinteur de classe mondial.

Objectifs.

Mes objectifs seront de bien figurer au classement WT, avec un top 10 jouable. J'espère aussi être très fort sur les classiques pavés avec Sep Vanmarcke qui est un coureur que j'apprécie. J'ai envie de construire une grosse écurie autour de lui afin de le mettre dans les meilleures conditions pour exprimer son talent et remporter au moins une classique. Du côté des GT, l'équipe a plusieurs bons coureurs, qui ne pourront certainement pas finir sur le podium, mais qui peuvent aller chercher un top 10 voir des victoires d'étape.

Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum.

Je pourrais assurer une activité régulière sur le forum. J'ai été moins présent ces derniers temps à cause de mes partiels de fin de semestre. Je pars en Angleterre pendant 6 mois et j'aurais (beaucoup) moins de cours qu'en France, j'aurais donc plus le loisir de me rendre utile au forum en faisant des classements, éventuellement des startlists ou des palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Cannondale Drapac Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Drapac   Cannondale Drapac EmptyJeu Jan 12 2017, 17:42

Choix 1

Motivation :
Clairement un gros kiff' que de retourner vers Cannondale qui est ma formation préférée sur le circuit ! J'ai clairement passé ma meilleure saison ici à leur tête donc ce serait un plaisir de les retrouver. De plus, ça fait un beau challenge avec une équipe qui a bien changé, se tournant maintenant vers les classiques flandriennes avec l'arrivée d'un nouveau leader.

Objectif :
Y'a moyen de bien figurer avec cette équipe au classement général puisque Vanmarcke devrait ramasser pas mal de point entouré de Phinney et Van Baarle. Côté classements généraux, le quatuor Formolo, Uran, Talansky et Rolland doit pouvoir faire de bonnes choses et est assez complémentaire. Il manque peut être un sprinteur de meilleur calibre, Wippert et Van Asbroeck étant vraiment justes, tout comme Slagter pour les ardennaises qui a perdu de sa superbe.

Investissement :
J'ai pas mal fait par le passé avant de m'éteindre durant l'été dernier. Je ne vais pas faire de vaines promesses, je ne garantie pas un investissement à la hauteur de ce que j'ai pu faire au top de ma forme puisque j'ai d'autres engagements maintenant mais je serai bien évidemment présent !
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Cannondale Drapac Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Drapac   Cannondale Drapac EmptyVen Jan 13 2017, 16:08

L'équipe est attribuée à:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannondale Drapac Empty
MessageSujet: Re: Cannondale Drapac   Cannondale Drapac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannondale Drapac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2017-
Sauter vers: