Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BMC Racing Team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

BMC Racing Team Empty
MessageSujet: BMC Racing Team   BMC Racing Team EmptyMar Jan 10 2017, 09:47

A vous
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

BMC Racing Team Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing Team   BMC Racing Team EmptyMar Jan 10 2017, 17:36

.


Dernière édition par jojolecalimero le Mer Jan 11 2017, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Junior
Yoshi


Nombre de messages : 3559

BMC Racing Team Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing Team   BMC Racing Team EmptyMar Jan 10 2017, 18:14

Choix 1

Motivations
Je suis motiver pour diriger cette équipe et l'amener au plus haut des sommet. Il y'a de très bon coureur dans cette équipe comme le leader Porte le paveman Van Avermaet le papy Sanchez le champion d'Australie Scotson et le champion d'Austalie du CLM Dennis.

Objectifs
Figuré dans le top 5 à la fin de saison , bien figurer sur les 3 GT victoire d'étape classement générale ramener un max de victoire que ce soit sur les courses WT ou celle de niveau en dessous

Investissement
Comme la saison dernière c'est à dire faire les startlist m'occuper du classement tenir à jours le palmarès des courses
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

BMC Racing Team Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing Team   BMC Racing Team EmptyMer Jan 11 2017, 19:27

choix 2

motivation

Une belle équipe pour jouer les troubles fêtes , capable d'être compétitif sur tous les terrains .

Objectifs
On doit prendre un maximum de places d'honneurs , Van Avermaert devra gagner au moins quelques classiques . On pourrait viser un top5 peut-être en étant malin sur les transferts

investissement
Je peux vous assurer de passer tous les jours , et de ne pas abandonner l'équipe en cours de route .
Je peux faire quelques classement à l'occasion , voir quelques stats ou recap . Pas grand chose de plus , vu que je n'ai pas le jeu et ne compte pas l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

BMC Racing Team Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing Team   BMC Racing Team EmptyJeu Jan 12 2017, 22:37

Choix 2

Motivations:

Je suis très motiver a l'idée de prendre cette équipe aussi , tout autant que Astana puisque BMC possède un effectif très riche vraiment avec un grand leader comme Richie Porte. C'est un coureur que j'aime bien et que je trouve bon en simu donc je tacherais d'exploiter au maximum ces qualités. Avec Van Garderen,Dennis et Snachez la BMC a aussi dans son effectif des coureurs de qualités capable de bien figurer dans les classements des courses a étapes. Il y a chez BMC un autre grand coureur Van Avermaet , qui est l'un des meilleurs au monde , champion olympique en titre. Avec lui que je garderais bien évidemment , je pourrais bien figurer sur les ardennaises et les flandriennes aussi. Enfin des coureurs comme Roche,Dillier,De Marchi ou encore les petit jeunes , l'effectif est vraiment intéressant et il me motive beaucoup et j'ai envie de tenter l'aventure avec cette équipe aussi.

Objectifs:

Je voudrait viser le top 5 du tour de France avec Porte , des victoires sur les flandriennes ou ardennaises mais aussi des victoire dans les courses a étapes avec Sanchez ou Van Garderen notamment.

Investissement:

Vous le savez que je suis actif, je passe tous les jours, je poste et répond a mes négo, je ne loupe presque jamais les inscriptions des courses, presque jamais d’erreurs non plus dans mes compositions. Après je serais présent pour faire vivre le forum, je ferais les startlist comme je le faisais, je compte aussi continuer à faire mon recap que je maitrise parfaitement et donner un coup de main pour les classements si besoin. Enfin, je ne vais pas mentir, je n’ai pas le jeu donc voilà je ne pourrais pas simuler mais si je décide de me le procurer, je donnerais un coup de main au forum bien entendu. Voilà merci de m’avoir lu et bon choix

Mes salutations Distinguées , Mister Nibali73
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

BMC Racing Team Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing Team   BMC Racing Team EmptyVen Jan 13 2017, 16:07

L'équipe est attribuée à:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMC Racing Team Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing Team   BMC Racing Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BMC Racing Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2017-
Sauter vers: