Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bora Hansgrohe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Bora Hansgrohe  Empty
MessageSujet: Bora Hansgrohe    Bora Hansgrohe  EmptyMar Jan 10 2017, 09:47

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Bora Hansgrohe  Empty
MessageSujet: Re: Bora Hansgrohe    Bora Hansgrohe  EmptyMar Jan 10 2017, 14:48

BORA HANSGROHE


Choix 2


Bora Hansgrohe  1484080708-15305940-1358483144184307-1477856022730113024-n



Motivations



Bonjour à tous, voilà ce qui me pousse a choisir Bora Hansgrohe, un nouveau défi après avoir fait 2 saisons au plus haut niveau du World Tour et briller sur les Grand Tours avec la formation Kazakh Astana.
Une nouvelle équipe en Wt offre un beau challenge pour un manageur, c'est ce qui m'a attiré en premier vers cette équipe. La pièce maîtresse de l'équipe reste la star slovaque, le numéro 1 mondiale Peter Sagan qui ramène avec lui un ami Rafal Majka qui n'est plus à présenter après ses performances de très haut niveau que se soit sur les cols Italiens,Français ou Espagnol.
La 3ème grosse arrivée de ce mercato pour Bora est évidement Leopold Konig qui revient chez son ancienne formation après 2 années controversé chez la team Sky.
Ces trois coureurs seront les fers de lance de la formation allemande



Objectifs



Niveau objectif pour cette première saison en World tour cela sera déjà de souder les coureurs entre eux que les automatismes, techniques se mettent en place tâche qui ne sera pas facile au vu des nombreux départs et arrivées.
Pour autant avec un coureur comme Sagan on est dans l'obligation de gagner un grand nombre de courses que ce soit les classiques qui seront un moment fort de la saison à n'en pas douter mais aussi tous profil d'étapes sprint massifs haute montagne, course pour baroudeur ou même encore pour puncheur ou le champion slovaque peut rivaliser avec les meilleurs puncheurs du monde.
Le mercato de cette année sera dans la continuité de celle précédente renforcer l'équipe qui manque terriblement de profondeur d’effectif. Bora contient aussi un bon nombre de jeunes coureurs plein de talents qui pourront évoluer sereinement au sein de l'équipe ou être une réelle valeur ajoutée pour le marché des transferts.



Investissements


Simulateur je ne compte reprendre du service avec cette nouvelle DB même si la fréquence des simulations sera un peu réduit ce qui reste le principal problème des passages d'inactivité que peu vivre le forum, j'ai toujours était présent et actif dans plusieurs domaine sur le forum depuis mon arrivée il y a plus de 2 ans maintenant et j'ai su montrer que j'étais capable de diriger les plus grandes teams avec efficacité
Merci à l'équipe d’administration de m'avoir lu et bonne chance à tous


Dernière édition par Drakiv le Jeu Jan 12 2017, 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Junior
Yoshi


Nombre de messages : 3559

Bora Hansgrohe  Empty
MessageSujet: Re: Bora Hansgrohe    Bora Hansgrohe  EmptyMar Jan 10 2017, 18:24

Choix annulé



Dernière édition par Yoshi le Mer Jan 11 2017, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Bora Hansgrohe  Empty
MessageSujet: Re: Bora Hansgrohe    Bora Hansgrohe  EmptyMer Jan 11 2017, 02:12

Annulé


Dernière édition par dolcepazzia le Jeu Jan 12 2017, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bora Hansgrohe  Empty
MessageSujet: Re: Bora Hansgrohe    Bora Hansgrohe  EmptyMer Jan 11 2017, 12:32

Motivations

Salut les poulettes.
Après avoir tout gagner chez T-Mobile/Columbia/HTC puis obtenu de très bons résultats chez Giant Alpecin/Shimano je me lance un nouveau défi. Toujours chez les Allemands on va tenter autre chose.
Bora est une équipe de milieu de tableau et ça me plait, prendre une top team pour gagner encore le WT ne m'intéresse pas, trop simple. Je présenterais pas l'équipe car tout le monde la connait mais ça va bouger si j'en prends les reines.


Objectifs

En fonction du recrutement il y a une palette de possibilités tout a fait satisfaisantes car je ne compte pas laisser l'équipe en l'état vu qu'elle ne me convient pas. Un top 5 sur une des 3 saisons est envisageable, car il me faudra sans  doute un peu de temps pour m'adapter aux vicissitudes de l'effectif.

Investissements


Vous connaissez mon passé içi, je promets de l'investissement et de l'aide a droite a gauche comme je le fait depuis que j'ai quitté mon poste d'administrateur.


Brasse-Bouilon

809 victoires


2WT

1Conti

0 GT Cool


Les Belges ? On en viendra tous a bout !
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Bora Hansgrohe  Empty
MessageSujet: Re: Bora Hansgrohe    Bora Hansgrohe  EmptyVen Jan 13 2017, 16:07

L'équipe est attribuée à:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bora Hansgrohe  Empty
MessageSujet: Re: Bora Hansgrohe    Bora Hansgrohe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bora Hansgrohe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2017-
Sauter vers: