Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le navire cherche un capitaine

Aller en bas 
+9
Titinho
Talandor59
TPinot
Drakiv
l.l.sanchez
Gilbert93
Froome
ratpack
Cuk'
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Le navire cherche un capitaine Empty
MessageSujet: Le navire cherche un capitaine   Le navire cherche un capitaine EmptyJeu Déc 01 2016, 10:32

J'étais pas passé depuis un moment, j'ai presque les larmes aux yeux de voir le forum comme ça... Malheureusement pour moi aussi, depuis un moment, j'ai plus du tout de temps à lui accorder.

En 9 ans, il a déjà souffert le forum, mais là j'ai très peur. Il y a toujours eu des départs d'admins, des baisses de fréquentation, des DB qui plantent en plein milieu... mais il y a toujours aussi eu des gens motivés pour relancer la machine.

Si quelqu'un ici veut voir le forum continuer à vivre et s'il a la motivation, il faut absolument qu'il le dise et qu'il prenne les choses en main.

Les gars, à 2 ou 3 vous pouvez largement relancer une dynamique suffisante pour avoir une DB 2017 de folie, et le succès viendra tout seul après. Il y a juste pas de temps à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Le navire cherche un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le navire cherche un capitaine   Le navire cherche un capitaine EmptyJeu Déc 01 2016, 13:15

Avec les partiels + les dossiers ça va être compliqué mais je veux bien donner un coup de main
Mais faudrait peut être savoir dans quel état est le bateau
Qui est encore là ?
La prochaine DB elle en est où ?
S'occuper des simus, vu que c'est la qu'est le problème
On est obligé de simuler sur le 2015/2016 ? Parce que perso j'ai pas les moyens de me prendre un nouvel ordi et sur le mien le 2012 tourne pas trop mal

En gros savoir où on en est
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Le navire cherche un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le navire cherche un capitaine   Le navire cherche un capitaine EmptyJeu Déc 01 2016, 15:48

Je n'ai plus aucun temps à accorder au forum depuis 1 mois, j'ai eu le temps de noter plusieurs équipes avant ça mais il faut continuer ces notations pour avoir une DB, les admins ont fuit le forum, pas de messages de leur part, j'ai un peu de mal à comprendre même si tout le monde a des obligations, communiquer est indispensable.

Malheureusement j'ai peur qu'on arrive au bout de la route. Tout le monde attend que les mêmes fassent les choses. Et ça dure depuis beaucoup trop longtemps, on se repose sur quelques membres sans renouvellement actif et durable. Un peu dur à dire mais la vérité est là
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 30
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Le navire cherche un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le navire cherche un capitaine   Le navire cherche un capitaine EmptyVen Déc 02 2016, 13:48

Dans l'état actuel des choses j'ai la motivation au plus bas.

Mais comme vous le dites j'ai peur que le forum n'arrive pas a ce relancer :/

Mais si un paquet membres sont motivé je pourrais retrouver moi aussi de la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Le navire cherche un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le navire cherche un capitaine   Le navire cherche un capitaine EmptyVen Déc 02 2016, 16:58

Sachant que ton rôle est de donner de l'élan, attendre n'arrangera pas la chose.

Parce que ça fait plusieurs mois qu'on ne te voit plus trop sans vouloir être désobligeant, moi non plus je suis invisible depuis fin octobre
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Le navire cherche un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le navire cherche un capitaine   Le navire cherche un capitaine EmptyVen Déc 02 2016, 19:37

j'aimerais surtout savoir ce qu'il y a faire pour aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Le navire cherche un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le navire cherche un capitaine   Le navire cherche un capitaine EmptyVen Déc 02 2016, 23:35

Moi pareil les gars, je suis en dernière année donc stages etc et je vais pas le cacher, j'ai plus du tout de motivation EN CE MOMENT, donc comme Cuk' a dit, si des gens sont motivés, ça serait top d'essayer de relancer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 30
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Le navire cherche un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le navire cherche un capitaine   Le navire cherche un capitaine EmptySam Déc 03 2016, 03:14

Oui il faudra 2 3 personnes motivé pour reprendre tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Le navire cherche un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le navire cherche un capitaine   Le navire cherche un capitaine EmptySam Déc 03 2016, 14:10

J'ai toujosurs la motivation mais plus le même temps qu'avant a accorder au forum avec la prépa en ce moment, donc voilà pourquoi on me voyait plus depuis un moment même quand le forum tournait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Le navire cherche un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le navire cherche un capitaine   Le navire cherche un capitaine EmptySam Déc 03 2016, 19:11

Je n'ai plus du tout de temps depuis plusieurs mois, je n'arrive à passer qu'une fois ou deux par semaine.
Je ne peux donc pas aider activement mais ça me fait mal aussi de voir notre beau forum dans cet état. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Le navire cherche un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le navire cherche un capitaine   Le navire cherche un capitaine EmptySam Déc 03 2016, 23:15

ratpack a écrit:
j'aimerais surtout savoir ce qu'il y a faire pour aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Le navire cherche un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le navire cherche un capitaine   Le navire cherche un capitaine EmptyLun Déc 05 2016, 16:09

Je peux aider à la notation si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Le navire cherche un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le navire cherche un capitaine   Le navire cherche un capitaine EmptyLun Déc 05 2016, 20:06

ça deviens préoccupant là
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Le navire cherche un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le navire cherche un capitaine   Le navire cherche un capitaine EmptyLun Déc 05 2016, 21:48

Comment on fait pour noter ?
Elle en est ou la DB ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Le navire cherche un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le navire cherche un capitaine   Le navire cherche un capitaine EmptyJeu Déc 08 2016, 18:45

Faut trouver un capitaine la car les notes sont deja parti administration pour le peu d'equipes wt que j'ai noté

Maintenant je n'ai plu d'ordi donc sa va etre encore plus difficile il a rendu l'ame apres remise de mes travaux universitaires

Il faut retrouver de l'ordrepour avancer
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Le navire cherche un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le navire cherche un capitaine   Le navire cherche un capitaine EmptyMar Déc 13 2016, 21:19

Vraiment pas moyen d'avoir accès à la Db pour s'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Le navire cherche un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le navire cherche un capitaine   Le navire cherche un capitaine EmptyJeu Déc 15 2016, 17:18

Si mais encore faut il trouver du monde de motiver, vu le peu de présence de chacun j'ai peur que ce soit la fin mais il faut monter une DB avec simulos et tout, en tout cas les admins m'auront enormément déçu, laisse couler sans rien dire, c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Le navire cherche un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le navire cherche un capitaine   Le navire cherche un capitaine EmptyVen Déc 16 2016, 17:58

C'est vrai que partir ainsi sans prévenir, c'est pas super, surtout venant d'un admin..
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Le navire cherche un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le navire cherche un capitaine   Le navire cherche un capitaine EmptySam Déc 17 2016, 12:34

Bon voila je vous envoie un message un peu d'explication et d'excuse.

Quand j'ai pris le poste d'Admin je n'avais pas d'ordinateur mais la motivation donc comme ces dernieres années j'etais tous les jours présent. Malheureusement j'avais tres mal imaginé le boulot d'un admin en fin d'année civile car c'est la que le plus gros est clairement à faire. Et dans ma vie personelle c'est aussi exactement à ce moiment la que j'ai eu clairemen le plus gros a faire (Mes examens etant en janvier). Melanger Etudes et Travail en même temps m'a pris mon ernergie à plein temps. et oui je ,'ai pas assumer mes responsabiltés , je le reconnais. Cela m'a rendu même un peu triste car je suis sur le forum depuis un bon moment et j'ai quand même pas mal donner a certaines époques et à d'autres moins.

Au jour d'aujourd'hui, j'ai un ordinateur capable de faire tourner PCM, et je suis prêt à simuler. Mais le rôle d'admin je l'ai sous estimer et j'en aurai pas le temps de l'assumer comme il le faut.
Je n'ai pas envie de quitter le forum. Et je n'ai pas envie que celui-ci coule. Surtout pour le fait que j'ai pu l'abandonner au pire moment. Clairement je ne le veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Le navire cherche un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le navire cherche un capitaine   Le navire cherche un capitaine EmptyLun Déc 19 2016, 22:51

Qui va sortir la Db ? Elle est la la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le navire cherche un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le navire cherche un capitaine   Le navire cherche un capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le navire cherche un capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2017-
Sauter vers: