Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BMC Racing Team

Aller en bas 
+2
barguil10
l.l.sanchez
6 participants
AuteurMessage
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

BMC Racing Team Empty
MessageSujet: BMC Racing Team   BMC Racing Team EmptySam Sep 03 2016, 13:42

A vous !
Pour les nouveaux, merci de lire ceci avant de poster votre candidature : https://cycling-management.1fr1.net/t18587-faire-une-candidature

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

BMC Racing Team Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing Team   BMC Racing Team EmptyJeu Sep 08 2016, 19:47

pourquoi la BMC ? Choix 2
BMC Racing Team Image10

Car j'ai beaucoup d'ambition avec cette equipe qui par sa composition et son maillot me motive à faire de grande chose comme rivaliser avec les meilleurs de la wt
Mes ambition gagner eviadamment le maximum de courses et faire de bon résultat àvec cette equipe
Mes ambitions niveau transfert seront évidement de recruter autour de tvg et de Richie que j'adore dans cette equipe mais aussi van avermat que j'adore depuis un moment et qui a eu une année fabuleuse .
Voilà maintenant j'ai tout dis mise appart que se sera sî jamais je l'ai ma première equipe forte .
Je m'investirai désormais beaucoup au niveau des simu vous pouvez me faire confiance j'espère vous avoir convaincu àvec mon petit texte
Merci


Dernière édition par barguil10 le Sam Sep 10 2016, 09:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

BMC Racing Team Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing Team   BMC Racing Team EmptyJeu Sep 08 2016, 20:24

Choix 2

Motivations :
 
Je suis vraiment motiver a l'idée de prendre en main cette équipe car une superbe équipe vraiment. L’effectif est vraiment de qualité et j’ai envie de relever le defi de prendre en main cette équipe .BMC me plait vraiment beaucoup. Je suis motivé a l’idée de faire de cette équipe qui est l'une des meilleures teams du WT puisque j’ai de grand projet pour cette équipe. Avec des leaders comme Van Garderen , Porte , Gilbert , Dennis et d'autres , c'est une des meilleurs WT et sa donne donc très envie de manager une telle team. J'ai donc bien envie de la prendre aussi.
 
Objectifs :
Avec une équipe comme BMC , je vais viser les Grands Tours avec TVG et Porte , les Ardennaise avec VA et Gilbert , les flandriennes avec VA enfin bref toutes les courses ou je serais je vais viser le top car avec une effectif comme celui de BMC je ne peut que viser des victoires partout. Il va juste falloir que recrute un sprinteur car avec Drucker cela est quand meme un peu juste mais j'ai deja ma petite idée de comme y arriver.
 
Investissement sur le Forum :
 
 
A ce niveau-là, je fait toujours les Starlist ou je lance les courses quand il y a besoin , je fait aussi le recap que j'ai tenu pendant toute la saison 2 et je pense l'avoir plutot bien fait et je suis meme pret a aider encore plus le forum en devenant Admin si besoin. Ce forum est un super lieu où je m’amuse à fond donc je suis prêt à aider encore plus que ce que je le fait actuellement. Je suis aussi un membre fiable je pense car je suis présent tous les jours , je ne rate pas d’inscriptions de courses , les PC de mes coureurs sont à jours, je fais donc tous ce que il faut dans le management d’une équipe, je suis une personne sérieuse donc qui ne lâchera pas l’équipe en cours de saison.
 
 
Dernier Mot :
J’espère avoir cette équipe vraiment pour son Effectif qui est intéressant et plein de potentiel, je vous demande messieurs les admins de me confier cette équipe, je suis actif et sérieux, je suis la pour aider le forum , je donne le max en tous les cas.

 
Mes Salutations Distinguées messieurs les admins
Mister Nibali73


Dernière édition par Nibali73 le Sam Sep 10 2016, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

BMC Racing Team Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing Team   BMC Racing Team EmptyVen Sep 09 2016, 18:48

Choix 3
BMC Racing Team Cyclist-Kit-BMC-2016
Choix 3

Pourquoi ?
Une équipe sympa et équilibré au départ, réussir à maintenir cet équilibre en l'améliorant serait un réel challenge attrayant pour moi.

Objectifs ?
Participer aux grands débats lors des plus belles courses.

Investissement ?
J'assure un longévité implacable de quelques mois ^^. Je saurais me rendre indispensable.

Merci, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

BMC Racing Team Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing Team   BMC Racing Team EmptySam Sep 10 2016, 11:17

Choix 1

Parce que je le vaux bien !
Equipe que sur laquelle j'avais hésité à candidater avant que l'admin ne se l'octroie Laughing

Bel effectif que je tenterai d'améliorer encore

Ma participation , ce seront quelques simus (irrégulières) car mon agenda est très serré..
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 30
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

BMC Racing Team Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing Team   BMC Racing Team EmptySam Sep 10 2016, 13:36

L'équipe revient a

Spoiler:

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMC Racing Team Empty
MessageSujet: Re: BMC Racing Team   BMC Racing Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BMC Racing Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: