Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chasse-Patate

Aller en bas 
AuteurMessage
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Chasse-Patate Empty
MessageSujet: Chasse-Patate   Chasse-Patate EmptyJeu Juin 16 2016, 17:30

Chasse-Patate, c'est votre nouveau journal vélo. De manière régulière, un de vos coureurs sera interviewé pour faire le point sur sa saison, son rôle au sein de son équipe, ses objectifs, ses envies.

Très vite, un premier numéro avec un coureur très en forme qui a surpris son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Chasse-Patate Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Patate   Chasse-Patate EmptyJeu Juin 16 2016, 21:34

Tosh Van der Sande, un garçon méconnu du grand public. Agé de 27 ans, l'ancien de la Lotto-Soudal est arrivé chez Cannondale avec un rôle très clair : emmener Bryan Coquard dans les sprints massifs. Ce travail de l'ombre, assez laborieux et peu mis en valeur par les médias, Tosh le réalise très bien. Mais ce qui nous interpelle aujourd'hui, c'est le dépassement fonction de ce garçon, vainqueur surprise de la Clasica San Sebastian. A la manière d'un Oliver Zaugg qui remporta le Tour de Lombardie, Tosh a frappé un grand coup pour s'offrir la plus belle victoire de sa carrière. Depuis, on l'a vu à plusieurs reprises réaliser de bonnes places sur des sprints. Entretien.


Bonjour Tosh, vous êtes le premier coureur à être interviewé par le nouveau journal de cyclisme, Chasse-Patate. Je vous invite à répondre à ces quelques questions. Vous avez, à la surprise générale, remporté la Classica San Sebastian. Pouvez-vous nous raconter ce qui s'est passé de l'intérieur ? Quel était le plan avant la course ?

Je me sentais en jambe ce jour , l'objectif était de rester cacher , laisser les autres équipes travailler de manière à arriver groupés sur le final et d'essayer d'attraper un top 10. Je suis rester concentré et à ma grande surprise j'ai gagné...Je pense que j'ai surtout profité de la défaillance des autres sprinters , il y a des jours où la réussite tourne du bon coté.

On connaissait surtout vos qualités de sprinteur, vous nous les avez encore démontrées, mais pensez-vous désormais être capable de rivaliser avec les meilleurs puncheurs du peloton ?

Non il me reste beaucoup de travail , les bosses ne me dérangent pas en pleine étapes , finir en costaud sur du faux plat , d'autres le font mieux que moi ...

Vous qui êtes souvent utilisé en tant que dernier équipier de Bryan Coquard, jouissez-vous d'un nouveau statut chez Cannondale ?

Nous en avons discuter avec mon manager , rien est défini , mais il m'a assuré vouloir me donner plus de responsabilitées

Quels sont vos objectifs individuels pour la fin de saison ?

Gagner , apprendre , pour revenir encore plus fort la saison prochaine . 

Comment est-ce qu'on s'en sort dans la cour de récré quand on s'appelle Tosh ?

Je n'ai eu aucun problème avec ça . Mon prénom est en rapport avec Peter TOSH , une des légende du reggae , mon père en était fan , mon manager aussi .

Mon surnom adolescent était : La Makina ...pour MakinTosh ..plutôt sympa.

Où vous voyez-vous la saison prochaine ?

Je suis bien à ma place . Maintenant , on ne peut jamais savoir ce qui peut se passer sur le marché des transferts.  

Merci la Makina !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse-Patate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: