Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Parcours disponibles

Aller en bas 
+8
Gilbert93
Drakiv
Titinho
Froome
ratpack
Antho'
l.l.sanchez
Sumatrana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Parcours disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours disponibles   Parcours disponibles - Page 2 EmptyDim Avr 10 2016, 17:04

0 Mo sur TA mais une sur le TDU et 2 sur la Pologne
Le Giro est clairement pas orienté ITT vu que l'ITT est en MO
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Parcours disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours disponibles   Parcours disponibles - Page 2 EmptyDim Avr 10 2016, 17:05

Faudrais un avis d'admin assez vite qu'on prépare les profils
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Parcours disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours disponibles   Parcours disponibles - Page 2 EmptyDim Avr 10 2016, 17:20

On attend qu'un admin dl les profils et ils décideront, mais je suis de l'avise de Froome en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 30
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Parcours disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours disponibles   Parcours disponibles - Page 2 EmptyDim Avr 10 2016, 21:21

A vue d’œil je pense également comme froome et j'ai la FCD donc je regarderais sa demain si le temps me le permet
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Parcours disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours disponibles   Parcours disponibles - Page 2 EmptyDim Avr 10 2016, 21:34

Les gars il en faut pour tout le monde, y'a rarement plus de 6 étapes de MO sur un GT hein
Et G93 t'es le seul à avoir la FCD faudrait mieux que tu prennes le daily pack vu que le plus gros simulo (Antho) a pris ça, sinon tu vas devoir te taper toutes les simus dont on a pas le profil
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Parcours disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours disponibles   Parcours disponibles - Page 2 EmptyDim Avr 10 2016, 21:37

Oui L.L.S a choisi celle que Suma nous a proposé
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Parcours disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours disponibles   Parcours disponibles - Page 2 EmptyDim Avr 10 2016, 23:30

Je vous propose aussi un choix de profils.

Tour Down Under : 2012 : 4 étapes PL, 2 légèrement VAL sur la fin.
Paris Nice : 2010 : 1 ITT tout plat, 3 étapes de plaines, et 3 étapes vallonnées
TA : 2012. 1 TTT plat, 2 étapes de sprint pas toutes plate au début d'étape, 2 étapes de VALL importante, et une étape de MO, et pour fini un CLM ITT tout plat.
Volta Ciclista Catalunya : 2014 : 3 étapes de sprint pas toute plate, 2 étapes VAL, et 2 étapes MO.
Al Pais Vasco : 2011 : 5 étapes de VAL, et un CLM val aussi.
Tour de Romandie : 2010 : 2 CLM individuel plat, 1 étape de VAL, une étape de Sprint et 2 étapes de MO.
Giro : 2011 : 1 ITT plat, 5 étapes de SP, 5 étapes VAL, 2 CLM : un MO et un tout plat, 8 étapes de MO.
Dauphiné : 2011 : Un prologue VAL, 1 CLM plat, 3 étapes de VAL, et 3 étapes de MO.
Tour de Suisse : 2011 : Un prologue VAL, un CLM plat, 3 étapes de MO, 2 Sprint et 2 étapes VAL
Tour de France : 2003 : Un prologue plat, 2 CLM individuel plat, et un CLM par équipe plat aussi, 9 SP, 2 étapes VAL et 6 MO.
Tour de Pologne : 2011 : 5 sprint et 2 VAL.
Eneco Tour : 2013 : 1 CLM par équipe plat, un CLM individuel plat. 4 étapes de sprint et une étape pavée à la fin du tour.
Vuelta : 2011 : Un CLM par équipe plat, et un CLM individuel plat, 6 étapes de sprint, 7 étapes VAL et  6 étapes de MO.

Ce qui donne au total :
MO :31
VAL :36
SP :49

J'ai essayé de prendre les tours où il y a le plus de MO, je pense pas qu'on peut faire plus sans prendre les fantaisistes.
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Parcours disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours disponibles   Parcours disponibles - Page 2 EmptyLun Avr 11 2016, 10:49

Pour moi ton Giro est trop montagneux, c'est un GT où y'a pas mal de place pour les SP normalement
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Parcours disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours disponibles   Parcours disponibles - Page 2 EmptyLun Avr 11 2016, 11:14

On se rattrape ensuite avec le TDF ou nous aurons 9 étapes de SP, il faudra voir ou mettre ses coureurs quoi ^^
Après aux admins de trancher mon gros, la je sais pas moi, j'ai essayé de faire en fonction de ceux qui demandais un peu plus de MO
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Parcours disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours disponibles   Parcours disponibles - Page 2 EmptyLun Avr 11 2016, 13:44

J'attends que Gilbert regarde ça.

Mais pourriez-vous tous les 2, m'envoyer le profil détaillé pour chaque GT des 2 profils les plus intéressants pour vous svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Parcours disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours disponibles   Parcours disponibles - Page 2 EmptyLun Avr 11 2016, 13:46

Ok, je te fais sa ce soir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Parcours disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours disponibles   Parcours disponibles - Page 2 EmptyLun Avr 11 2016, 13:48

Trop de Mo et il manque un ITT ou un TTT en Pologne d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Parcours disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours disponibles   Parcours disponibles - Page 2 EmptyLun Avr 11 2016, 13:52

Brasse-bouilon a écrit:
Trop de Mo et il manque un ITT ou un TTT en Pologne d'apres moi
Trop ou pas assez ! Faut savoir.
Enfaite sa va dépendre de l'avis de chacun, ceux qui ont plus de valloneur ou de grimpeur quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Parcours disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours disponibles   Parcours disponibles - Page 2 EmptyLun Avr 11 2016, 14:01

dolcepazzia a écrit:
J'attends que Gilbert regarde ça.

Mais pourriez-vous tous les 2, m'envoyer le profil détaillé pour chaque GT des 2 profils les plus intéressants pour vous svp ?
Tu veux étapes par étape, ou juste le profil des 21 étapes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorgory
Simulateur
Gorgory


Age : 27
Nombre de messages : 2861
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa, Chaves

Parcours disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours disponibles   Parcours disponibles - Page 2 EmptyLun Avr 11 2016, 14:42

De toute façon, on ne pourra jamais satisfaire tout le monde. Une fois le profil choisi, c'est comme ça et pas autrement, on va pas mettre tant d'étapes de sprint et tant d'étapes de montagnes pour faire plaisir à certains!
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Parcours disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours disponibles   Parcours disponibles - Page 2 EmptyLun Avr 11 2016, 15:02

Gorgory a écrit:
De toute façon, on ne pourra jamais satisfaire tout le monde. Une fois le profil choisi, c'est comme ça et pas autrement, on va pas mettre tant d'étapes de sprint et tant d'étapes de montagnes pour faire plaisir à certains!
Au passage je me permettrais de dire que rajouter de la Mo m'avantage pas donc c'était plutôt un regard global que j'ai fais, pas pour mon propre interet car ce que met Suma m'avantageait largement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Parcours disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours disponibles   Parcours disponibles - Page 2 EmptyLun Avr 11 2016, 15:19

Froome a écrit:
Gorgory a écrit:
De toute façon, on ne pourra jamais satisfaire tout le monde. Une fois le profil choisi, c'est comme ça et pas autrement, on va pas mettre tant d'étapes de sprint et tant d'étapes de montagnes pour faire plaisir à certains!
Au passage je me permettrais de dire que rajouter de la Mo m'avantage pas donc c'était plutôt un regard global que j'ai fais, pas pour mon propre interet car ce que met Suma m'avantageait largement Wink
Oui sa on avait compris tkt gros.
Faut juste qu'on se décide assez vite, tout traine en longueur c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Parcours disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours disponibles   Parcours disponibles - Page 2 EmptyLun Avr 11 2016, 15:51

Non mais c'est pour préciser, mais je suis d'accord néanmoins sur une chose, si chacun ne donnait un avis que vis à vis de ses intérêts on ne s'en sortirai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Parcours disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours disponibles   Parcours disponibles - Page 2 EmptyLun Avr 11 2016, 19:09

Par rapport à ta liste Suma', est-ce qu'il y a un :

Tirreno-Adriatico plus montagneux ? Pareil pour le Tour de Catalogne ?

Et aussi choisir UN des 3 GT plus montagneux peu importe lequel)

Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Parcours disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours disponibles   Parcours disponibles - Page 2 EmptyLun Avr 11 2016, 19:31

TA ou Catalogne plus montagneux y'a qu'a voir ce qu'Antho a proposé
Après si vous voulez mettre TA et Catalogne plus montagneux faut retirer la MO du TDU et de Pologne pour conserver quelques tours pour puncheurs. Mais je trouvais ça sympa de passer le TA pour puncheurs et le TDU pour grimpeurs, ça permet de varier les plaisirs et aussi ça peut encourager à négo si on a un objectif TDU par exemple et qu'on avait prévu des puncheurs pour cela bah du coup il faut se bouger pour choper un grimpeur par exemple Wink

Niveau GT y'a qu'a prendre la Vuelta proposée par Antho pour avoir plus de MO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parcours disponibles   Parcours disponibles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours disponibles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours S3
» Parcours
» Parcours DB S2
» Parcours
» Vartiante Parcours PT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: