Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tinkoff

Aller en bas 
+5
Yoshi
TPinot
barguil10
M1RO
Antho'
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Tinkoff Empty
MessageSujet: Tinkoff   Tinkoff EmptyDim Fév 28 2016, 23:41

Si vous avez des questions à poser à l'équipe Tinkoff, c'est ici Mr les journalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Tinkoff Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff   Tinkoff EmptyMar Mar 01 2016, 11:38

Après ce premier succès lors du Giro, l'équipe Tinkoff attendais quelques journalistes quand même ! Il semblerait que le président fou de l'équipe, ai fait fuir le peut de journaliste voulant interroger Alberto Contador sur cette belle victoire.

Contador a déclaré sur le site Officiel :

"Je remercie mon équipe pour m'avoir aider lors de cette épreuve extrêmement compliqué. Plus particulièrement Kreuziger, qui c'est montré déterminant dans les cols, qui a fais exploser le groupe de favoris assez souvent, et qui ma accompagné le plus loin possible vers la victoire ! C'était une excellente course que je n'oublierais pas !
Je tiens aussi à dire un petit mot pour Quintana et Nibali, qui ont tout les deux chuter, j'en suis désolé, et même si je pense, que j'aurais gagné sans cette chute, on remet ça pour les Tour de France les mecs !


Soyez prêt, je suis en fin de carrière, mais mon appétit est encore énorme ! "

Tinkoff 123

Si vous avez d'autre questions, nous restons à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Tinkoff Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff   Tinkoff EmptyMar Mar 01 2016, 11:54

Communiqué officiel de la team Tinkoff


Nous vous annonçons la participations pour le Tour de France de 3 de nous coureurs les plus importants.
Sagan sera la pour tenter de conquérir le maillot vert, et de remporter le maximum d'étapes arrivant au sprint.

"Je suis très heureux de participer au Tour de France, je passe souvent à côté de la victoire d'étape en terminant 2ème, mais la c'est fini, cette année, je veux des étapes et j'en aurais ! Faites moi confiance ".

Tinkoff 124

Nous pouvons aussi vous annoncer la présence du jeune Majka, qui aura le même objectif que Kreuziger sur le Giro, accompagner et apprendre de Contador sur un GT.

" J'aurais aimé être le leader de la formation cette année sur le Tour de France, mais je sais que c'est très compliqué, quand on a Alberto Contador dans son équipe. Alors j'ai décidé de me vouer à sa cause pour ce Tour. J'aurais moi même, une belle opportunité en fin de saison ! "




Et pour finir, celui que tout le monde attends, ALBERTO CONTADOR. Il vise un deuxième GT sur une même saison, il a hésité à participer au 3 cette saison, mais il avait d'autres objectifs à remplir. Il va donc tenter d'obtenir le graal une deuxième fois cette saison. Son équipe a besoin de lui !

" Bonjour à tous, merci encore une fois à mon entraineur de me faire confiance, je lui ai prouvé sur le Giro qu'il fallait encore compter sur moi, et qu'une seule chose me motive au quotidien : la victoire. Je vous donne rendez vous cet été, pour la grande boucle, et espérons le, une très belle performance pour l'équipe. "


Tinkoff 231
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

Tinkoff Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff   Tinkoff EmptyMar Mar 01 2016, 12:30

Des rumeurs insistent sur le fait qu'Alberto voulait surtout briller sur les routes de son pays natal . Ce choix ne risque t-il pas d'affecter le moral de votre leader ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Tinkoff Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff   Tinkoff EmptyMar Mar 01 2016, 13:58

Bonjour M1RO,

Nous avons, dès le début du championnat, effectué une réunion comme nous le faisons chaque début d'année. Lors de cette réunion, nous avons établit les plannings de courses, et nous connaissons tous l'affection qu' Alberto porte au Giro et au Tour. Il se focalisera sur la Vuelta la saison prochaine, qui pour nous est un calcul stratégique ! Il ne pouvait pas s’aligner sur les 3 tours cette saison par peur d'une défaillance.

Donc pour répondre à votre question, nous ne sommes pas inquiet car nous suivons à la lettre le programme que le coureur a sélectionné lui même !
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Tinkoff Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff   Tinkoff EmptyMar Avr 19 2016, 16:02

Bonjour
Je voudrai évoquer avec vous quelques sujets sur vos deux jeunes leader notamment S.Yates et C.Ewan.
Avez vous des doutes sur les capacités de vos deux jeunes leaders ou êtes vous confiant ?
Pensez vous que la victoire d'Ewan soit une défaillance des autres leaders ?
Pensez vous qu'il réaliserons une bonne saison malgré leurs manque d'experiance ?

Et enfin ,voulez vous récidiver la très bonne performance sur le GIRO ?

Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Tinkoff Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff   Tinkoff EmptyMer Mai 04 2016, 15:24

Quelques questions supplémentaires, pensez vous que Sagan peut remplacer Poulidor dans le rôle de l'éternel second ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Tinkoff Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff   Tinkoff EmptyMer Mai 04 2016, 16:00

Bonjour à vous M. les journalistes.
Je vais répondre en premier à notre confrère Suisse Barguil.
Sur ce début de saison, Ewan me rend parfaitement satisfait, il a fait les places qu'ils devaient faire quand je l'ai aligné. Sur 30JDC il a ramené des points sur 10. On est donc très satisfait, surtout qu'à chaque fois qu'il a était aligné, il y avait une grosse concurrence. Enormément d'espoir sont placés en lui.
Concernant Yates, il est en froid avec le manager de l'équipe, il est un temps en retard sur les entrainements, et donc pénalisé en course. Nous attendons une vrai réaction de sa part sur les prochains évènements, il est capital qu'il remporte des points, pour l'équipe, et surtout pour sa confiance personnel.



Pour en revenir à votre deuxième question, Ewan c'est montré très costaud, face à des Degen, Kittel et Kristoff pour ne citer qu'eux (Sagan ne fait pas parti de nos adversaires). Il est donc logique qu'il n'a pas pu imprimer son rythme à chaque fois, mais il fait de son mieux, et nous sommes très heureux de lui !

Leur manque d'expérience et aussi un avantage pour nous, ils ont la fougent, il faut maintenant tenter de concrétiser, se faire remarquer par le peloton !


Pour ce qui est du Giro, nous alignerons probablement une très grosse équipe, Alberto veut essayer de conserver son titre, il a décidé de faire l'impasse sur le Tour cette saison pour ce concentrer sur le Giro et la Vuelta principalement.





_____________________________


Bonjour M. Pinot,
Maintenant que Sagan à rejoint la formation Orica, nous espérons effectivement qu'il sera un éternel second, voir pire ! C'est une catastrophe lors des sprints, et nous avons pu voir récemment, sa mauvaise performance sur Paris Roubaix alors qu'il était un des favoris.
Ce coureur est décevant depuis le début de la S1 chez nous.
Mais pour parler plus sérieusement, c'est un garçon attachant, nous lui souhaitons le meilleur, et qu'il remporte le maximum de course, ce coureur est très doué, mais il ne se place rarement bien lors des fin d'étapes, ce qui est assez problématique...


Dans l'attente de vos prochaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Tinkoff Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff   Tinkoff EmptyJeu Mai 05 2016, 14:45

Savez-vous pourquoi Kreuziger vient d'abandonner sur l'Amstel, est-il blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Tinkoff Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff   Tinkoff EmptyJeu Mai 05 2016, 14:51

Malheureusement oui, il n'aura pas résister aux conditions météos. C'est dommage on attendais beaucoup de lui, beaucoup de déceptions sur chutes cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Junior
Yoshi


Nombre de messages : 3559

Tinkoff Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff   Tinkoff EmptyJeu Mai 05 2016, 14:56

Concernant Haig êtes vous satisfait de son début de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Tinkoff Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff   Tinkoff EmptyVen Mai 06 2016, 08:22

Concernant Haig, c'est un très jeune coureur avec un gros potentiel. N'oublions pas qu'il est de 1993 et qu'il réalise une de ses premières saisons pro, il lui faut le temps de s'adapter, mais sa va venir, il a fait quelques top 10 sur des tours avec un plateau intéressant, qu'il continu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Tinkoff Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff   Tinkoff EmptyJeu Mai 12 2016, 09:24

Quelle équipe emmenez-vous au Giro et quels vont être vos objectifs sur ce premier Grand Tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Tinkoff Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff   Tinkoff EmptyJeu Mai 12 2016, 09:30

Notre équipe sera emmené pour les sprints par notre jeune Caleb Ewan. Après un tour de Turquie complètement raté nous espérons qu'il va se réveiller et qu'il va pouvoir réaliser de belles choses sur ce tour. Nous l'envoyons sur le Giro car c'est le GT où il y aura le plus d'étapes de plaines, nous comptons beaucoup sur lui !


Ensuite nous avons le chef de l'équipe, Alberto Contador, qui est envoyé clairement pour réaliser au minimum un podium, même si sa va être très compliqué, sachant qu'on a pu voir que Froome, Aru et Quintana seront eux aussi présent, mais nous avons toute confiance en lui, et si une chute collective pouvais nous offrir la victoire, on serait encore plus content green


Nous allons en Italie avec beaucoup d'ambitions, aux coureurs de ne pas nous décevoir ! 
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Tinkoff Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff   Tinkoff EmptySam Mai 14 2016, 14:09

Que pensez-vous de la première semaine de votre Giro ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Tinkoff Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff   Tinkoff EmptySam Mai 14 2016, 14:32

Une très bonne première semaine pour nous, Contador qui remporte le prologue, une étape remporté par Ewan, on est plutôt pas mal ! On a évité jusqu'à présent les chutes et les cassures, il faut que sa continue. On vise le top 3 pour nos objectifs, on crois en Contador !

Pourvue que sa dure !
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Tinkoff Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff   Tinkoff EmptyLun Mai 16 2016, 00:31

Le coup de pédale de Contador se fait de plus en plus lourd au fil des jours, signe de faiblesse ou de fatigue passagère ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Tinkoff Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff   Tinkoff EmptyLun Mai 16 2016, 00:36

Fatigue passagère espérons le ! On est au 14ème jour de course, et il a déjà pas mal donné en ce début de saison, après il aura une jolie période de repos pour ce recentrer sur la Vuelta !
Il doit absolument valider un top 3 sur ce Giro !
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Tinkoff Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff   Tinkoff EmptyLun Mai 16 2016, 00:41

N'est-ce pas frustrant pour lui de se voir dépassé par la nouvelle génération ? Incapable de lutter à armes égales avec Aru et Quintana ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Tinkoff Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff   Tinkoff EmptyLun Mai 16 2016, 00:45

On savait très bien que cette deuxième saison serait plus compliqué, mais on reste sur nos objectifs, les aléas de la course font qu'on va être très dur à déloger du podium qui était notre objectif. Il reste dans le coup à moins d'1' des 2 de devant, rien n'est encore impossible, il faudra tenter quelque chose si il a les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinkoff Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff   Tinkoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinkoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tinkoff
» Tinkoff [S3] [MAJ]
» Tinkoff
» Tinkoff <> A3R
» Tinkoff Vs IAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: