Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lotto NL - Jumbo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Lotto NL - Jumbo Empty
MessageSujet: Lotto NL - Jumbo   Lotto NL - Jumbo EmptyDim Jan 10 2016, 17:41

Venez posez vos questions sur l'équipe ici !
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Lotto NL - Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Lotto NL - Jumbo   Lotto NL - Jumbo EmptyDim Jan 10 2016, 20:28

Vous êtes réputé être l'homme qui change d'avis comme de chemise, l'homme le plus frileux de la terre, l'homme qui ne prend aucun risque, l'homme sans couilles, que repondriez-vous aux attaques des managers mais aussi des journalistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Lotto NL - Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Lotto NL - Jumbo   Lotto NL - Jumbo EmptyDim Jan 10 2016, 22:17

Il est vrai que ils ont raison de m'affubler de temps de noms comme ceux-ci puisque je change beaucoup d'avis et c'est aussi le cas dans la vrai vie donc je ne peut rien répondre et je leurs donne donc raison.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Lotto NL - Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Lotto NL - Jumbo   Lotto NL - Jumbo EmptyMar Jan 19 2016, 18:53

Vous aviez promis beaucoup de mouvement au sein de votre équipe or c'est le calme plat ? Que se passe t-il ? Votre responsable du recrutement serait il en prison depuis maintenant près d'un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Lotto NL - Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Lotto NL - Jumbo   Lotto NL - Jumbo EmptyMar Jan 19 2016, 23:12

J'avais promis du mouvement si j'avais eu une autre équipe , avec celle ci je n'est pas d'inspiration du tout et je ne sais ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Lotto NL - Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Lotto NL - Jumbo   Lotto NL - Jumbo EmptyMar Jan 19 2016, 23:44

Ma source m'informe que vous aviez parlé de recrutement puisque vous avez déclarez :

Nibali73 a écrit:
Je pense que il y a du boulot niveau recrutement a effectuer aussi car léquipe a beaucoup de manque notamment niveau grimpeur.

Si vous ne comptez pas sur vos coureurs pourquoi ne pas chercher à les échanger pour aller vers un projet qui vous correspond ? Cela est l'un des avantage de ne pas compter sur un tel effectif c'est plus facile à renouveler ?

Autre question, il semblerait que vous êtes actuellement en négociation avec votre ancienne formation la Katusha ? Quelle en est la raison ? Vous revenez d'une saison catastrophe et un seul petit transfert à votre actif, pourquoi revenir quel serait votre plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Lotto NL - Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Lotto NL - Jumbo   Lotto NL - Jumbo EmptyMer Jan 20 2016, 20:36

Pour le renouveler , je cherche mais je voudrait certains coureurs qui sont un peu trop fort pour les miens donc j'ai du mal a tenter de recupérer les coureurs que je kiff , je n'arrive pas a echanger certains coureurs et donc cela entraine le fait que je tourne en rond dans mon recrutement.

Pour votre 2 eme question , il est vrai que avec mon ancienne team j'ai fait une erreur en S1 dans certains transferts et passer cela , il etais bien trop tard pour tenter de changer quelques chose et je n'avais plus rien pour changer mais cette fois ci je sais quoi échanger dans l'équipe pour ne pas me refaire avoir. Mon plan puisque j'ai gagner certaine courses serais de me concentrer sur une vicoire dans les Grand tours et les courses de une semaine , et cela plus au détriment des classiques si j'arrive a avoir certain coureurs bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Lotto NL - Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Lotto NL - Jumbo   Lotto NL - Jumbo EmptySam Mai 07 2016, 13:57

Quels sont vos plans pour cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Lotto NL - Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Lotto NL - Jumbo   Lotto NL - Jumbo EmptyLun Mai 09 2016, 19:00

Je n'est pas vraiment de plans pour cette saison je vais prendre la saison tranquille et on verra comment cela se déroule..
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Lotto NL - Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Lotto NL - Jumbo   Lotto NL - Jumbo EmptyLun Mai 16 2016, 14:11

Vous avez déclaré publiquement que ce Giro était 'ennuyeux', pourquoi cet avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Lotto NL - Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Lotto NL - Jumbo   Lotto NL - Jumbo EmptyLun Mai 16 2016, 22:15

Oui effectivement j'ai dit cela car il ne se passe rien notamment de la part de mon équipe qui on peut le dire ne sert vraiment a rien sur cette course..
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Lotto NL - Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Lotto NL - Jumbo   Lotto NL - Jumbo EmptyLun Mai 16 2016, 23:42

Vous êtes déçus par vos leaders ? Que visiez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Lotto NL - Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Lotto NL - Jumbo   Lotto NL - Jumbo EmptyMar Mai 17 2016, 20:45

Déçu , oui et non car si Mon leader Robert Gesink a chuter ce n'est pas que de son fait mais aussi de la faute des ses camarades d'équipe incapable de le proteger face a la chute des autres coureurs du peleton. Donc oui je suis déçu mais je ne lui en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Lotto NL - Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Lotto NL - Jumbo   Lotto NL - Jumbo EmptyLun Mai 23 2016, 19:49

Keizer a remporté une belle victoire d'étape, vos coureurs ont été très offensifs sur leurs terres en Belgique. Est-ce cependant un bon projet que de gagner uniquement en échappée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Lotto NL - Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Lotto NL - Jumbo   Lotto NL - Jumbo EmptyLun Juin 06 2016, 23:04

Le Naufrage de l'équipe Lotto continue sur le TDF
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Lotto NL - Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Lotto NL - Jumbo   Lotto NL - Jumbo EmptyMar Juin 07 2016, 08:42

Jugez-vous que repartir avec le maillot vert du Tour de France est "un naufrage" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Lotto NL - Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Lotto NL - Jumbo   Lotto NL - Jumbo EmptyMar Juin 07 2016, 22:52

Il est vrai que le maillot Vert sauve grandement notre Tour de France car sinon notre Tour aurais été rater avec la chute et la blessure de Keldermann.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Lotto NL - Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Lotto NL - Jumbo   Lotto NL - Jumbo EmptyVen Juin 10 2016, 08:11

L'Eneco qui approche est un gros objectif pour Sep ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Lotto NL - Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Lotto NL - Jumbo   Lotto NL - Jumbo EmptySam Juin 11 2016, 10:30

L'éneco sera plutot un gros objectif pour Nacer Bouhanni aussi mais il est vrai que Vanmmarke sera aussi un coureur sur lequel nous allons compter sur cette course.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Lotto NL - Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Lotto NL - Jumbo   Lotto NL - Jumbo EmptyMer Juin 15 2016, 20:33

La lutte pour le maintien s'annonce serrée, vous pensez pouvoir le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotto NL - Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Lotto NL - Jumbo   Lotto NL - Jumbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotto NL - Jumbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lotto NL - Jumbo S2 ==)
» Lotto NL - Jumbo
» LOTTO JUMBO
» Lotto-Jumbo
» Lotto Jumbo VS SKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: