Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Live PRO CYCLING

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
picardia
Porteur de bidons
picardia


Age : 36
Nombre de messages : 7508
Formation : Tudor Pro Cycling

Live PRO CYCLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live PRO CYCLING   Live PRO CYCLING - Page 2 EmptyLun Juin 13 2016, 23:19

Nous aurons 2 coureurs en perdition et les autres évoluent convenablement.
L'effectif s'étoffe bien et je pense que l'on va enfin pouvoir jouer des courses à étapes de niveau Conti grâce à Oram, Torres ou encore Roglic.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Live PRO CYCLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live PRO CYCLING   Live PRO CYCLING - Page 2 EmptyMer Juin 22 2016, 13:22

Beaucoup vous plébiscitent pour manager un jour une équipe World Tour, est-ce votre ambition ?
Revenir en haut Aller en bas
picardia
Porteur de bidons
picardia


Age : 36
Nombre de messages : 7508
Formation : Tudor Pro Cycling

Live PRO CYCLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live PRO CYCLING   Live PRO CYCLING - Page 2 EmptyMer Juin 22 2016, 15:04

Je tiens à remercier les managers qui me plébiscitent pour cela. Maintenant, vu ma situation actuelle, je n'ai pas assez de temps devant moi pour mener une WT avec la rigueur que cela nécessite.
Voilà pourquoi, je reste tranquillement en conti pour l'instant. Avec de petites équipes car cela reste avant tout un jeu et je prends davantage de plaisir à voir gagner mes coureurs à la surprise générale qu'en tant que favoris.
On verra pour la prochaine DB, c'est quand même quelque chose que j'ai envie de tenter.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Live PRO CYCLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live PRO CYCLING   Live PRO CYCLING - Page 2 EmptySam Juin 25 2016, 19:26

Quelles sont vos ambitions dans l'élection du Membre du Mois ?
Revenir en haut Aller en bas
picardia
Porteur de bidons
picardia


Age : 36
Nombre de messages : 7508
Formation : Tudor Pro Cycling

Live PRO CYCLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live PRO CYCLING   Live PRO CYCLING - Page 2 EmptySam Juin 25 2016, 21:41

Ce n'est pas un objectif personnel. Je considère seulement les oscars comme une réelle récompense. Mais c'est très intéressant de valoriser les membres qui s'investissent beaucoup sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Live PRO CYCLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live PRO CYCLING   Live PRO CYCLING - Page 2 EmptyDim Juin 26 2016, 01:52

Nous noterons le timing des journalistes posant la question après l'élimination de picardia hap
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Live PRO CYCLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live PRO CYCLING   Live PRO CYCLING - Page 2 EmptyDim Juin 26 2016, 08:20

On a plus le droit de remuer un peu le couteau dans la plaie ? hap
Revenir en haut Aller en bas
picardia
Porteur de bidons
picardia


Age : 36
Nombre de messages : 7508
Formation : Tudor Pro Cycling

Live PRO CYCLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live PRO CYCLING   Live PRO CYCLING - Page 2 EmptyDim Juin 26 2016, 08:57

Je l'ai pris pour un avis général sur cette nouveauté 😉
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Live PRO CYCLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live PRO CYCLING   Live PRO CYCLING - Page 2 EmptyLun Juil 04 2016, 16:40

Qu'allez vous viser en 2017 ? Le top 5 du Conti est il atteignable ? Allez vous demander des Wild Cards ?
Revenir en haut Aller en bas
picardia
Porteur de bidons
picardia


Age : 36
Nombre de messages : 7508
Formation : Tudor Pro Cycling

Live PRO CYCLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live PRO CYCLING   Live PRO CYCLING - Page 2 EmptyLun Juil 04 2016, 17:16

On aura une équipe plus compétitive, mais en restant réaliste, je pense qu'il faut abandonner l'idée de viser un top5. Nous le devons sur la saison régulière grâce à Opie qui nous ramène le tour du Qatar. Un coup parfait qui cache une saison quelques peu décevante.
Mais je compte sur l'explosion d'Oram, l'endurance de McCormick ou encore le talent de Roglic pour décrocher de belles victoires la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Live PRO CYCLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live PRO CYCLING   Live PRO CYCLING - Page 2 EmptyJeu Juil 14 2016, 09:53

Quelles vont être vos premières courses, vos premiers objectifs précis cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
picardia
Porteur de bidons
picardia


Age : 36
Nombre de messages : 7508
Formation : Tudor Pro Cycling

Live PRO CYCLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live PRO CYCLING   Live PRO CYCLING - Page 2 EmptyLun Juil 18 2016, 14:35

Nous avons une équipe bâtie pour faire quelques résultats en coupe de France. Il faut rester humbles, nos adversaires se sont bien renforcés et beaucoup d'équipes seront sur le pont cette saison. Les victoires seront encore plus dures à aller chercher mais on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Live PRO CYCLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live PRO CYCLING   Live PRO CYCLING - Page 2 EmptyJeu Juil 21 2016, 18:20

Oram et Roglic vont avoir des ambitions en ce début de saison ? Comment conciliez vous ces deux coureurs qui peuvent s'exprimer sur les mêmes reliefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live PRO CYCLING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live PRO CYCLING   Live PRO CYCLING - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live PRO CYCLING
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Live Riwal Readynez Cycling Team
» Live
» Course live
» Live Journée 5
» Course [Live] PCM08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: