Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bla bla inscriptions

Aller en bas 
+55
Fassa
Jules298
Gattuso
Marwhin
Hamilton
Rebel17
LbJ
Aix'
Sporteez
NDJ
Indu
SuPreM
PedroPP
Maxou'
Tizkow
Toine_09
TPinot
highlanders
Warren.
Gorgory
Purito
barguil10
Antho'
Kripk
Ivan
M1RO
ninteo
Los Chicos Juan Carlitos
Coric
NYALiS.
NoChance
jojolecalimero
Zac
l.l.sanchez
Drogba83
Rib'
UnNouveau
picardia
Jungels
dolcepazzia
caissedep
Yoshi
Sumatrana
Kyrwan
Brasse-bouilon
Cuk'
ratpack
Titinho
Drakiv
cramouz
Lolo
Nibali73
Talandor59
Gilbert93
Froome
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Bla bla inscriptions - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 49 EmptyVen Jan 13 2017, 17:08

Si de nouveaux membres arrivent, on fera d'autres contis, sinon les meilleurs coureurs seront probablement donné aux enchères ou à la draft d'inter saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vino'
Journaliste
Vino'


Nombre de messages : 1247
Formation : UAE Abu Dhabi
Leader : Louis Meintjes

Bla bla inscriptions - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 49 EmptyVen Jan 13 2017, 17:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Bla bla inscriptions - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 49 EmptyVen Jan 13 2017, 18:21

Choix 3 très déçu mais bon va falloir se motiver car la je suis degouter
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla inscriptions - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 49 EmptyVen Jan 13 2017, 18:22

Certains n'ont rien eu, maintenant sur Astana les simulations à l'actif de barguil ont fait pencher la balance pour ne rien te cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Bla bla inscriptions - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 49 EmptyVen Jan 13 2017, 18:32

Oui pas grave je pensais les avoir eu mais je suis content quand meme d'avoir un de mes choix sinon je les aurais pas mis , j'ai une team interessante tkt mais je pensais pas perdre contre Barguil juste sa ^^

Mais no souci vous inquéter pas je vais donner mon meilleur avec la team que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Vino'
Journaliste
Vino'


Nombre de messages : 1247
Formation : UAE Abu Dhabi
Leader : Louis Meintjes

Bla bla inscriptions - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 49 EmptyVen Jan 13 2017, 18:36

est ce que vous savez quand est ce que l'effectif de fortuneo vital concept sera disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla inscriptions - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 49 EmptyVen Jan 13 2017, 18:38

On va faire au plus vite mais d'ici demain soir maximum tu auras ton effectif noté
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Bla bla inscriptions - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 49 EmptyVen Jan 13 2017, 18:39

Ce soir ou demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Bla bla inscriptions - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 49 EmptyVen Jan 13 2017, 21:27

Je m'attendais quand même pas à avoir 0 équipe sa fait mal surtout vu les autres résultats sur l ensemble des candids
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla inscriptions - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 49 EmptyVen Jan 13 2017, 21:29

Tes choix ont pas été malin entre Bora et Movistar.
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Bla bla inscriptions - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 49 EmptyVen Jan 13 2017, 22:15

J'aurais du pick cofidis en choix 1 hap
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla inscriptions - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 49 EmptyVen Jan 13 2017, 22:22

Tu te mets sur Movistar, Titi bosse sur la Maj et les notes avec les admins et moi-même. Bora avec BB c'était inutile.

Tu as mal jugé tes choix 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Bla bla inscriptions - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 49 EmptyVen Jan 13 2017, 22:29

Le choix 3, rien me tentait c'était fait exprès même si titi était admin durant la période mort.
Je veut polémiquer BB mérite son équipe tout comme Kyrwan mais je vois pas pourquoi c'est forcément inutile c'est trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla inscriptions - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 49 EmptyVen Jan 13 2017, 22:33

Tes choix 2 et 3 n'ont pas été malin, il est clair que tu méritais une équipe mais les votes ont fait que ton pari ne t'a pas souri, tous les membres présents mérite une équipe.

Néanmoins, je suis déçu de voir que tu ne va pas en conti, on dirait une sanction, c'est plutôt une aubaine pour montrer ton niveau et prouver qu'on s'est foiré enfin je le prendrais comme ça mais je comprends ta déception, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Bla bla inscriptions - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 49 EmptyVen Jan 13 2017, 22:36

Froome a tout dit.

Tu méritais une belle équipe, tu es tombé sur plus fort pour Orica et derrière tes choix étaient mal répartis, tu aurais pu aisément battre d'autres membres pour d'autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Bla bla inscriptions - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 49 EmptyVen Jan 13 2017, 22:46

Je veut pas être prétentieux mais je pense pas avoir besoin d'une conti pour prouver mon niveau quand même et comme je te l'ai dis prendre une conti sans classements conti......
Mais il y aura toujours des déserteurs en cours de saison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Bla bla inscriptions - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 49 EmptyVen Jan 13 2017, 22:47

TPinot a écrit:
Froome a tout dit.

Tu méritais une belle équipe, tu es tombé sur plus fort pour Orica et derrière tes choix étaient mal répartis, tu aurais pu aisément battre d'autres membres pour d'autres équipes.

Niveau investissements sur les 2 derniers mois ou tournait le fofo cet automne oui niveau managent, c'est pas forcément objectif vu que toute la Db 2016 tu étais pas là
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Bla bla inscriptions - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 49 EmptyVen Jan 13 2017, 22:49

Très bon point, tu as raison. Mais pour ton information, nous étions quatre pour attribuer les équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla inscriptions - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 49 EmptyVen Jan 13 2017, 22:50

Drakiv a écrit:
Je veut pas être prétentieux mais je pense pas avoir besoin d'une conti pour prouver mon niveau quand même et comme je te l'ai dis prendre une conti sans classements conti......
Mais il y aura toujours des déserteurs en cours de saison  Cool
Le classement conti peut arriver, tout dépend de l'afflux de membre. Je reformule ma phrase, pas pour prouver ton niveau mais que pour prouver qu'on a eu tort. Mais prendre une conti t'aurais valoriser car dans le cadre d'un choix pour une belle WT à égale participation ou niveau ça jouera en ta défaveur selon moi.

Après je pense que tu t'estime un peu plus haut que tu ne l'es en terme de manager, mais ça reste mon avis personnel, sans vouloir être prétentieux non plus de mon côté, je ne suis qu'un manager correct.
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Bla bla inscriptions - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 49 EmptyVen Jan 13 2017, 22:55

Oui je l'ai compris et c'est en le sachant que cela m'a plus surpris.
Je te montrerai comment gagner un tour de france même si personne parle de toi comme vainqueur Cool
( je rigole bien sur), sa m'amuse pour le moment de gérer une team avec barguil,je suis déçu sur le moment mais sa reste un jeu c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla inscriptions - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla inscriptions
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla inscriptions
» Inscriptions !
» Inscriptions
» Bla-Bla Inscriptions
» **INSCRIPTIONS**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2017-
Sauter vers: