Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ?

Aller en bas 
+19
Antho'
TPinot
Ivan
Brasse-bouilon
Titinho
Gilbert93
Sumatrana
jojolecalimero
l.l.sanchez
ratpack
picardia
M1RO
Drakiv
Yoshi
Nibali73
cramouz
Jungels
Talandor59
Froome
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? Empty
MessageSujet: Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ?   Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? EmptyVen Déc 18 2015, 13:02

Allez un semblant d'activité hap


Equipe(s) : ???
Raison(s) : ???
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ?   Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? EmptyVen Déc 18 2015, 13:59

J'inaugure

Equipe : Direct Energie
Raisons : Je n'ai jamais aimé l'équipe Europcar et la plupart des coureurs mais d'un côté le retour d Sylvain Chavanel me motive pour pouvoir enfin le diriger sur 3 saisons sans compter que le challenge peut être sympa.

Equipe : Etixx - Quick Step
Raisons : J'ai toujours été un grand fan de l'équipe Quick Step et là encore je n'ai pas pu la diriger donc ce serait un réel plaisir de diriger cette équipe bien que là ce ne serait pas un vrai challenge étant donné la qualité de l'effectif mais bon les coureurs qui évoluent la-bas me plaisent beaucoup.

Equipe : BMC
Raisons : Il y a de la qualité et de quoi en faire une très grosse formation, ça peut me plaire bien que je suis pas super fan de l'effectif en lui même hormis le petit Kung Coeur

Ces choix ne sont pas définitifs je sais pas trop qui prendre mais ces équipes sortent un peu du lot pour moi mais tout peut changer. Reprendre encore une fois Astana avec Aru :coeur:ne me dérange pas non plus, tellement je suis fan de plusieurs coureurs mais bon faut faire tourner un peu parce qu'il y a d'autres personnes qui veulent certainement l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ?   Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? EmptyVen Déc 18 2015, 19:37

Je te débide ^^

Equipe : Tinkoff
Raisons : Contador, Sagan et Majka bave Mon équipé préféré avec des coureurs que j'apprécie énormément ! Avoir Contador avant un éventuel départ à la retraite me ferait plaisir car pour moi, c'est un énorme champion ! Le podium est largement faisable et c'est normal avec Oleg ^^

Equipe : Cannondale Garmin
Raisons : Le trio Rolland - Uran et Talansky me plait bien ! Smile Il y a de bons coureurs et on peut réaliser une bonne saison ! Il manque plus qu'un bon sprinteur et l'équipe pourrait rivaliser avec les meilleurs !

Equipe : Lampre
Raisons : Meintjes, son arrivée me motive à tenter l'aventure avec eux même si j'ai pas d'affections particulières pour cette équipe ! On peut viser des classiques mais bon, c'est pas les autres équipes ^^

Je suis pas sur encore mais bon j'aime bien ces 3 là Okay bave !
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ?   Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? EmptyVen Déc 18 2015, 20:01

Ou peut on voir les équipes pour faire les choix?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ?   Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? EmptyVen Déc 18 2015, 20:18

Comment ça ? Si tu parles des notes elles ne sortiront que début 2016 ou tout au mieux fin 2015.
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ?   Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? EmptyVen Déc 18 2015, 20:48

J'ai tout gagné je joue plus ^^


Sinon Giant pour John Degenkolb.
Fdj pour la jeunesse Française.
Katusha pour le drapeau Russe

Ou une petite team si j'ai pas trop la foie quand ca reprendra
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ?   Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? EmptyVen Déc 18 2015, 21:19

Equipe: Astana
Raisons: Pour Nibali bien entendu , j'ai envie d'avoir l'équipe juste pour lui car je l'adore mais aussi pour son effectif qui est assez interessant

Equipe: Etixx
Raisons :Pour l'association Martin-Kittel peut etre vraiment pas mal avec d'autres coureurs comme Stybar aussi que j'aime bien , a voir

Equipe:Sky
Raisons : Pour son effetif All Star meme si je ne sais pas si je mérite mais avec deq Froome , Landa , Kwiat , Henao et j'en passe cette équipe est vraiment sympa a diriger

Mais je veut surtout Astana pour Nibali <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Junior
Yoshi


Nombre de messages : 3559

Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ?   Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? EmptyVen Déc 18 2015, 21:48

Equipe: Team Dimension Data
Raisons : J'adore cette équipe pour ses très bon sprinteur surtout Cavendish que j'adore et bon nombre de coureur Africain que j'aime bien. Very Happy  

Equipe: Team Cannondale Garmin
Raisons : Y'a un effectifs de qualité dans cette équipe et le trio Uran Rolland et Talansky me plait bien et y'a moyen de faire de belle chose avec cette équipe.

Equipe: Tinkoff
Raisons : Top équipe avec un effectif de feu de dieu avec Contador Sagan et Majka que je kiffe trop et y'a moyen de faire une magnifique saison avec cette équipe Coeur bave hap

Il y'a d'autre équipe que j'aime bien Fortuneo Concept équipe Bretonne et j'adore la Bretagne et en plus y'a Tronet le champion de France. Delko Marseille Provence une équipe de ma région y'a des bon coureur comme Duque. One Pro Cycling que j'aime bien et Roth-Skoda avec ses Italiens


Dernière édition par Yoshi le Sam Déc 19 2015, 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ?   Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? EmptyVen Déc 18 2015, 23:13

Equipe: Tinkoff
Raisons: très grosse équipe avec un bon effectif à voir les notes puis il y a Sagan le dieu.

Equipe: FDJ
Raisons: Bon étant quand même un fan de pinot l'avoir serai énorme, même si il y a un bon recrutement l'équipe reste plutôt faible derrière.

Equipe: Ettix
Raisons: Un effectif énorme un maillot sympa, Alaphilippe la révélation française cette année. Mais je voudrai vraiment la remaniée vu le nombre de coureurs pour faire monnaie d'échange.

Sinon il y a aussi BMC avec l'arrivée de Port qui a fait une grosse saison même si il a foiré son giro en partie à cause de la pénalité. Il gagne quand même Pn, Catalogne, Trentin et 2 du TDU, avec Tejay qui est quand même 3 du TDF a 4 jours de la fin sans son abandon il est dans les 5 sur. Bref une belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ?   Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? EmptySam Déc 19 2015, 02:07

Nibali73 a écrit:
Equipe: Astana
Raisons: Pour Nibali bien entendu , j'ai envie d'avoir l'équipe juste pour lui car je l'adore mais aussi pour son effectif qui est assez interessant

Equipe: Etixx
Raisons :Pour l'association Martin-Kittel peut etre vraiment pas mal avec d'autres coureurs comme Stybar aussi que j'aime bien , a voir

Equipe:Sky
Raisons : Pour son effetif All Star meme si je ne sais pas si je mérite mais avec deq Froome , Landa , Kwiat , Henao et j'en passe cette équipe est vraiment sympa a diriger

Mais je veut surtout Astana pour Nibali <3 <3

Rien que ça ? hap
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ?   Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? EmptySam Déc 19 2015, 09:26

une bonne conti pour moi
Revenir en haut Aller en bas
picardia
Porteur de bidons
picardia


Age : 36
Nombre de messages : 7508
Formation : Tudor Pro Cycling

Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ?   Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? EmptySam Déc 19 2015, 14:55

Hello à tous,

Je serai présent pour la reprise.
Ce sera comme d'habitude, une formation Conti. BSE ayant disparu, il y aura quoiqu'il arrive du changement.
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 30
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ?   Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? EmptySam Déc 19 2015, 17:04

Equipe : Cannondale
Raisons : Talansky, Rolland, Breschel, Clarke qui arrivent et ils avaient un beau maillot l'an dernier Smile

Equipe : Fortuneo Concept Vital
Raisons : Une équipe qu'on voit souvent à l'attaque, équipe Conti assez costaud et Tronet Et Sorensen seront de la partie

Equipe : Giant
Raisons : Degen et Barguil, et parce que Coeur Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? 3139935651

après y'a d'autres équipes qui me plaisent aussi
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ?   Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? EmptySam Déc 19 2015, 17:32

1) Sky/Movistar

--> Tout simplement LES meilleures équipes du plateau ! Donc j'aimerais bien pouvoir les avoir même si niveau challenge, c'est pas le plus compliqué !

2) Orica

--> J'ai terminé la S3 avec eux et j'aime vraiment ! Un mix de futurs cracks et de très bons coureurs expérimentés ! Ca pourrait me tenter..

3) Bora

--> Et si je veux un beau challenge, je choisirais Bora avec pleins de bons jeunes ! Même si l'effectif risque d'être faible en S1, ca ne sera plus le cas en S2/3 !

D'autres équipes comme Katusha, Etixx, Giant,.. me plaisent aussi !

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ?   Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? EmptySam Déc 19 2015, 17:35

En vrai, je pense qu'on affinera nos choix selon les notes Okay car on a toujours beaucoup d'équipes qu'on apprécie Smile !
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ?   Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? EmptySam Déc 19 2015, 19:07

je serai toujours présent, j'aimerai bien:

MOVISTAR, parce que je ne les ai jamais eu et que l effectif est dense.

TINKOFF car Majka et Sagan sont des coureurs que j'apprécie vraiment.

Enfin, reprendre une nouvelle fois BMC ne sera pas pour me déplaire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ?   Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? EmptySam Déc 19 2015, 19:44

L'ossature noel
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ?   Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? EmptySam Déc 19 2015, 19:55

Conti surement pour moi, mis a part peut Cannondale Garmin (Dombro, Talansky, Skjerping, Skujins et toute la jeunesse) ou Dimension Data pour les sprinteurs
Niveau conti j'attends la notation, ce sera surement une équipe bien nulle avec un ou deux coureurs confirmés ou grands espoirs, y'a pas mal d'équipes intéressantes en conti c't'année

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ?   Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? EmptySam Déc 19 2015, 20:31

Choix 1: AG2R car j'aime bien les équipes françaises et manager la meilleure serait intéressant. De plus j'adore Bardet, Pozzo ou Bakelants.

Choix 2: Giant car on a ici avant tout de la jeunesse et j'adore ça très clairement. Barguil,  Degenkolb,  Dumoulin ça fait rêver.

Choix 3: Fortuneo car c'est l'équipe de ma région natale. Picardia m'a toujours empêcher de la manager alors pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 30
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ?   Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? EmptyDim Déc 20 2015, 00:36

Lotto pour tout leurs belge Smile

Ou

Movistar ma team préfère avec bien sûr Valverde bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? Empty
MessageSujet: Re: Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ?   Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers quelle équipe vous tounerez vous pour la future DB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: