Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lotto - Soudal la Saison du renouveau !

Aller en bas 
+8
l.l.sanchez
TonyMontiel
Moncoutie62
tom boonen
Cuk'
Matt'26
HBO'
dolcepazzia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Empty
MessageSujet: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! EmptyJeu Mai 14 2015, 15:54

Vichot, Nerz, Kiser, Barta, Brandle
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! EmptyJeu Mai 14 2015, 15:55

Stuyven >> Vichot donc va falloir être convaincant
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! EmptyJeu Mai 14 2015, 16:00

Euh en S2 pas la même vision EBH et je suis pas le seul.
A l'époque on parler d'un Kiser + Vichot vs Frank + Stuyven Wink

Gilbert, ça va être complexe alors ...

Je sortirais pas un des trois pour un Spinteur car j'en est déjà trop et Gaspa regresse.


Vichot + Barta vs Ewan + ?
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! EmptyJeu Mai 14 2015, 16:04

Complètement déséquilibré ton truc ^^

En S2 ils sont équivalents, sauf que Vichot fait absolument rien et que Stuyven joue les classements jeune (et en a gagné 2 pour le moment). En S3 c'est 76Val 76Sp/Acc, donc peu de restrictions et largement au-dessus de Vichot. D'autant plus que les Ardennaises vont passer et Vichot perdra encore plus de valeur comparé à Stuyven qui a le profil passe partout.

Donc faut mettre quelque chose qui vaut le coup ensuite. Stuyven est vraiment solide contrairement à ce qu'on croit, il a admirablement bien joué le coup en Castille, malheureusement il perd le tour sur une blague mais ça reste excellent.
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! EmptyJeu Mai 14 2015, 16:06

Si tu mets Vichot + Barta, je ne mets rien à côté. Et encore, ça ne me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! EmptyJeu Mai 14 2015, 16:11

Bof Dolce


Pas le même pts de vu EBH

76VAL 69SP et bon physique vs 74Val 75SP 


Et attendont de voir si Vichot fait rien
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! EmptyJeu Mai 14 2015, 16:16

Et vue ce que tu proposes à côté je trouve pas ça logique comme réponse de ta part. En S2 Vichot a beaucoup de gens devant lui. En niveau c'est sensiblement le même en S2 oui, mais Stuyven joue les classements jeune, et ils sont de moins en moins nombreux à les jouer. De son niveau y'a quasi personne, la preuve c'est qu'il en a gagné 2. Il a rapporté bien plus de pts que Vichot pour le moment.

Donc faut un ajout convaincant de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! EmptyJeu Mai 14 2015, 16:20

Vichot j'ai fait qu'une course avec lui, il fait top 5 au général alors qu'il y avait un clm.

Le problème c'est que tu veux gagné sur l'ajout et la je suis pas d'accord. Je veux pas forcement y gagner mais pas y perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! EmptyJeu Mai 14 2015, 16:21

Ah ben on peut abandonner tout de suite alors. Je t'accorde le Stuyven = Vichot cette saison même si Stuyven est bien > en points pour le moment. En S3 Stuyven est largement au-dessus, les points jeune ça compte énormément.

Donc faut qu'on y gagne, et pas qu'un peu
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! EmptyJeu Mai 14 2015, 16:25

Les points jeunes sur un sprinteur ça n'apporte pas tant que celà.
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! EmptyJeu Mai 14 2015, 16:26

Je ne suis pas spécialement emballé par le 2v1 non plus. Si ça te va, j'y réfléchirai, si je dois y rajouter, c'est clairement non, j'y perds bien trop en terme de points.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! EmptyJeu Mai 14 2015, 16:27

Sur un sprinter je suis d'accord, sur Stuyven pas du tout. La preuve est qu'il gagne 2 classements jeune déjà, et c'est loin d'être fini... Smile 74Val en S2, 76Val en S3, je sais pas si tu te rends compte, il aura quasi les mêmes notes principales que Matthews ! Avec 70Bar...
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! EmptyJeu Mai 14 2015, 16:36

Sauf que j'avais fais les Progs de Stuyven et tu peux pas l'augmente rautant que tu le souhaites.

Dolce, avec un mec style Brammeir dérrière a voir. Je privilégie tout de même Frank pour Barta
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! EmptyJeu Mai 14 2015, 17:00

Je t'ai déjà répondu, on peut l'augmenter comme on le souhaite, 76Val/Sp/Acc, il a le minimum de restrictions comme ça
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! EmptyJeu Mai 14 2015, 17:04

Non, même Brammeier à côté, je ne le rajoute pas, je n'ai pas d'intérêt dans le trade si je n'y gagne pas en nombre avec ces 2 coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! EmptyJeu Mai 14 2015, 17:07

Lopez + ? vs Intxausti + Vichot

Lopez > Intxausti grâce aux annexes, et >> en S3.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! EmptyJeu Mai 14 2015, 17:13

Lopez bide et en S2 Beñat meilleur
Stuyven dans le +
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! EmptyJeu Mai 14 2015, 17:25

T'es fou, Lopez meilleur jeune sur Paris Nice et 3e jeune sur Tirreno !! rire T'es bien trop gourmand.

Et si tu veux un aperçu des perfs de Stuyven, je viens de calculer qu'il avait marqué un peu plus de 300pts sur ses 6PC contis utilisés.

Tu sous cotes les jeunes un truc de fou! Stuyven vaut plus que Vichot et ce même en S2!
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! EmptyJeu Mai 14 2015, 17:37

Lopez Stuyven vs Benat Vichot, je ferais pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! EmptyJeu Mai 14 2015, 17:45

Mais t'es malade, jamais personne accepte ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Lotto - Soudal la Saison du renouveau !   Lotto - Soudal la Saison du renouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotto - Soudal la Saison du renouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2015-
Sauter vers: