Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roland Garros 2015

Aller en bas 
+12
Gilbert
Talandor59
l.l.sanchez
TPinot
Danka
[Andy]
Jungels
dolcepazzia
Nibali73
NoChance
HBO'
Froome
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Roland Garros 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2015   Roland Garros 2015 - Page 7 EmptyMer Juin 03 2015, 18:27

Un peu impuissant Rafa..
Djoko est quand meme monstrueux pour le faire en 3 Sets

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Roland Garros 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2015   Roland Garros 2015 - Page 7 EmptyMer Juin 03 2015, 18:28

Mon dieu Djoko oO
Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 30
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Roland Garros 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2015   Roland Garros 2015 - Page 7 EmptyMer Juin 03 2015, 20:42

Djoko a été meilleur il y a pas photo mais il a eu de la chatte dans les moments important
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Roland Garros 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2015   Roland Garros 2015 - Page 7 EmptyMer Juin 03 2015, 21:58

J'ai vu que le 4-0 du départ, puis la remontée jusqu'à 4-4 et après j'ai pu suivre que la fin de Murray-Ferrer ^^

Ca s'annonce bien pour Djoko ce Roland Garros, le vainqueur de Tsonga-Wawrinka sera trop juste par rapport à lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Roland Garros 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2015   Roland Garros 2015 - Page 7 EmptyMer Juin 03 2015, 22:18

Je vois une victoire de Djoko en 4 sets et une victoire de Tsonga en 5 sets, j'ai de l'espoir, le match va être très beau et il y aura de l'ambiance

En finale Tsonga va se faire déchirer mais va s'accrocher sur les 3 sets.

Je pronostique parce que depuis les 1/4 je fais un quasi sans faute (j'avais vu Gabashvili contre Nishikori ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Roland Garros 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2015   Roland Garros 2015 - Page 7 EmptyMer Juin 03 2015, 22:21

Wawrinka nous réussit pas cote français mais ce serait génial et tape lautre con en finale serait superbe
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Roland Garros 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2015   Roland Garros 2015 - Page 7 EmptyMer Juin 03 2015, 22:23

Wawrinka c'est un joueur exceptionnel, avant le début de RG j'ai dit qu'il pouvait créer la surprise, mais je suis optimiste pour Tsonga que j'avais pas vu si loin en début de tournoi, bien que je l'ai pronostiqué gagnant contre les 4 et 5e mondiaux. Tsonga a un jeu qui colle plutôt pas mal je pense, très offensif, ça va être intéressant, s'il se chauffe vite (ce qui est probable), il peut faire douter le suisse.

PS : c'est pas un con hein, justement c'est l'un des joueurs les plus funs du circuit
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Roland Garros 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2015   Roland Garros 2015 - Page 7 EmptyMer Juin 03 2015, 22:29

Demain sa va bourriner

Cest un con quelqu'un qui a longtemps eu aucun respect pour les autres mais depuis qu'il est devenu très bon il s'est calme mais son comportement m'a excede notamment contre Tsonga une fois. Je déteste Djokovic et j'espère de tout Coeur qu'il ne gagnera pas.
Et puis tu te permets bien de dire que Nadal est une grosse merde alors que ce mec fait partie des meilleurs joueurs de tous les temps et peut dépasser Federer en terme de titre de GC, Djoko est tes loin d'avoir accompli ce qu'on fait Rafa et Federer
Revenir en haut Aller en bas
ric33
Junior
ric33


Age : 25
Nombre de messages : 3965
Formation : Trek Factory Racing
Leader : VA, TVG, DVP, CGT

Roland Garros 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2015   Roland Garros 2015 - Page 7 EmptyMer Juin 03 2015, 22:30

Pour eviter le vent faut faire du bad Oui
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Roland Garros 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2015   Roland Garros 2015 - Page 7 EmptyMer Juin 03 2015, 22:42

Tkt c'etait une boutade pour nadal, c'est pas une grosse merde je voulais te faire reagir. Et c'est apres demain
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Roland Garros 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2015   Roland Garros 2015 - Page 7 EmptyMer Juin 03 2015, 22:54

Je suis à fond derrière Tsonga et je le supporte mais perso je le vois pas aller jusqu'au bout ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Roland Garros 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2015   Roland Garros 2015 - Page 7 EmptyJeu Juin 04 2015, 00:10

Tous les joueurs ressentent énormément de frustration, certains la cache comme Federer, d'autres la laisse sortir comme Djokovic. Il a souvent été pris à parti par le public (et par moi aussi j'avoue à l'époque) étant pour plus jeune mais chacun à sa façon d’évacuer la pression , la tension d'un match pour se reconcentrer. Ce qui est con, c'est de le juger pour ça.

Quand t'as un mec comme Federer qui à tout écraser lors de sa période forte en ne laissant pratiquement rien aux autres, il faut être sacrément fort mentalement pour chaque jour revenir à l'entrainement avec l'idée de le défoncer au prochain match.

Perso je suis un fan absolu du maître Suisse mais j'admire le travail de Djokovic qui a su élever considérablement son niveau de jeu pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, un ogre. Je comprends pas comment on peut détester cet état d'esprit de vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Roland Garros 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2015   Roland Garros 2015 - Page 7 EmptyJeu Juin 04 2015, 01:06

Tu confonds Andy je parle de respect et aucunement de frustration, il peut râler ou gueuler c'est pas sa il a fait des choses limites. Et je ne le juges pas non je pense cela de lui il ne respectait pas grand chose il se foutait bien de la gueule des autres bref tu confonds.

Et j'ai dis qu'il a change et je ne l'aime je ne risque pas d'être objectif mais c'est pour ce qu'il a fait que je ne l'aime pas c'est tout son comportement m'a insupporte alors que Rafa et Federer sont exemplaires, un fait play incroyable et digne dans la défaite bref un état d'esprit de champion, c'est pour cela aussi qu'ils sont une marche au dessus de Djokovic. Djokovic se rapprochera d'eux mais vu son âge il ne les depassera pas je pense surtout que Nadal a encore le temps de faire des choses incroyables. Rafa et Roger dont 2 légendes du tennis


Dernière édition par Froome le Jeu Juin 04 2015, 01:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Roland Garros 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2015   Roland Garros 2015 - Page 7 EmptyJeu Juin 04 2015, 01:12

Quasi tous les français sont mauvais perdants d'ailleurs, tsonga, notamment, et surtout THE connard, Julien Benneteau ! Mon frère l'a ramassé à RG et apparemment c'est vraiment le pire, sur le court, avec les ramasseurs, avec tout. Et en plus il a un ego surdimensionné.

T'aimes pas les français du coup froome?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Roland Garros 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2015   Roland Garros 2015 - Page 7 EmptyJeu Juin 04 2015, 01:17

HBO' a écrit:
Quasi tous les français sont mauvais perdants d'ailleurs, tsonga, notamment, et surtout THE connard, Julien Benneteau ! Mon frère l'a ramassé à RG et apparemment c'est vraiment le pire, sur le court, avec les ramasseurs, avec tout. Et en plus il a un ego surdimensionné.

T'aimes pas les français du coup froome?

Mdr t'en raconte des belles toi comme si Tsonga and co faisait du Djoko de l'époque tu fais rire. Oui j'adore Gasquet et j'aime bien la Monf mais leur mental est trop friable. Benneteau ta un soucis contre lui parce qu'il est pas spécialement désagréable d'habitude et ce qui est énorme cest que tu le detestes parce qu'il était vener avec ton frère donc ne me reproche pas la même pour Djoko merci. D'ailleurs il y avait deja eu le débat sur sa et qq'un disait le contraire de Benneteau je sais plus qui
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Roland Garros 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2015   Roland Garros 2015 - Page 7 EmptyJeu Juin 04 2015, 01:34

Je viens de trouver un témoignage sympa sur Benneteau, pas facile à trouver vue que c'est justement pas vérifiable à la télé. Mon frère s'est fait insulter par benneteau ouais, c'est un mauvais gars clairement.

Et tsonga, gasquet and co sont mauvais perdants, rien à voir avec benneteau, mais à voir avec djoko, c'est la même, ils manquent de fair play. Djoko c'est de l'histoire ancienne en plus, il a muri.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Roland Garros 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2015   Roland Garros 2015 - Page 7 EmptyJeu Juin 04 2015, 01:36

Citation :
On lui souhaite de se faire éliminer très vite.

Un mec qui traite les sans-grades, le personnel, les plus "petits" que lui sans le moindre respect. Sans parler de ses aspects colériques et de mauvais perdant. De l'autre côté, il n'hésite jamais à flatter les plus grands et les puissants.

Bref, le genre de types que je ne supporte pas, le prototype même du garçon mal éduqué.
Si on l'a pas côtoyé on peut pas le savoir, donc vous êtes pardonnés ^^ (le mec qui poste ca est pro nadal froome)
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Roland Garros 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2015   Roland Garros 2015 - Page 7 EmptyJeu Juin 04 2015, 01:50

Quel rapport avec Nadal ? Benneteau tu laimes pas moi je m'en fiche perso de lui mais sa confirme que tu reproche aux autres ce que tu fais toi même

Ils sont pas mauvais perdant Gasquet et tsonga etc ty délires des fois ils gueulent contre eux meme mais ces ttout et encore Gasquet dit rien la plupart du temps mais bref être mauvais perdant ou pas JE MEN FOU cest le COMPORTEMENT QUA EU DJOKO PENDANT DES ANNEES TU CAPTES A LA FIN ? Depuis je peux pas le voir cest tout j'ai pas a me justifier ici c'est dingue je suis le seul ou me les brises parce que je dis ouvertement qui j'aime et qui je n'aime pas c'est dingue la plupart aime pas untel je vais pas lui dire ceci ou cela je respecte mais j'ai pas le droit moi c'est dingue.

De toute façon on pourra dire ce qu'on veut Djoko a beau s'etre calme et heureusement quelque part il lest toujours un peu il est très loin de l'état desprrot des cracks comme Rafa ou Federer
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Roland Garros 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2015   Roland Garros 2015 - Page 7 EmptyJeu Juin 04 2015, 02:00

D'ailleurs il a gueule sur un ramaseur de balle il y a pas si longtemps Djoko bref je l'aime pas c'est tout mis je sais reconnaitre qu'il est très bon
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11810

Roland Garros 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2015   Roland Garros 2015 - Page 7 EmptyJeu Juin 04 2015, 10:24

Pour revenir sur les 1/2, je pense que Djoko sera incontestablement en finale, Murray ayant le même jeu que lui mais en moins solide.

Sur l'autre demi, Waw' est évidemment favori, mais Jo peut passer, une des principales clé du match sera le pourcentage de première balle de chacun (et notamment de Jo, qui a une seconde moins efficace que Stan). Après, Stan est un joueur qui fait énormément de coups gagnants, mais aussi beaucoup de fautes directes, il faudrait que Jo soit patient, et ne se déconcentre pas s'il prend des pruneaux dans les dents, il suffit d'un jeu de service ou Stan fait 2/3 fautes directes et le break peut arriver vite.

Par contre, pour la finale, si Jo passe, je ne le vois pas inquiéter Nole, à cause de son revers. Djoko va abuser du duel sur la diagonale revers et Stan est plus à même d'y résister, voire de placer un contre le long de la ligne, chose que Tsonga est moins capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2015   Roland Garros 2015 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2015
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: