Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff)

Aller en bas 
+16
NoChance
Brasse-bouilon
cramouz
Gilbert
l.l.sanchez
M1RO
dolcepazzia
Gilbert93
picardia
Titinho
Jungels
HBO'
Talandor59
Matt'26
Cuk'
Froome
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff)   Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 EmptyMer Mai 13 2015, 20:40

Je ne vais plus rien faire alors comme ça vous serez tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff)   Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 EmptyMer Mai 13 2015, 21:34

Non mais là j'en peux plus je crois que je vais pas tarder à craquer c'est bon 2 saisons sur la derniere Db et là on repart pour un tour non merci

Putain qu'il aille se faire enculer ce connard de PCM, c'est honteux. Franchement si la saison 2 est comme ça tout du long je ne suis pas sur de continuer j'ai autre chose a foutre que de voir à chaque fois me faire voler par un opus de merde, là franchement ça me saoule vraiment
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff)   Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 EmptyMer Mai 13 2015, 21:35

Froome a écrit:
Non mais là j'en peux plus je crois que je vais pas tarder à craquer c'est bon 2 saisons sur la derniere Db et là on repart pour un tour non merci

Putain qu'il aille se faire enculer ce connard de PCM, c'est honteux. Franchement si la saison 2 est comme ça tout du long je ne suis pas sur de continuer j'ai autre chose a foutre que de voir à chaque fois me faire voler par un opus de merde, là franchement ça me saoule vraiment

Et dire que ton coureur fini 3ème, ridicule pour le coup !

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff)   Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 EmptyMer Mai 13 2015, 21:38

dolcepazzia a écrit:
Froome a écrit:
Non mais là j'en peux plus je crois que je vais pas tarder à craquer c'est bon 2 saisons sur la derniere Db et là on repart pour un tour non merci

Putain qu'il aille se faire enculer ce connard de PCM, c'est honteux. Franchement si la saison 2 est comme ça tout du long je ne suis pas sur de continuer j'ai autre chose a foutre que de voir à chaque fois me faire voler par un opus de merde, là franchement ça me saoule vraiment

Et dire que ton coureur fini 3ème, ridicule pour le coup !
Ah parce que 3e c'est bien ? Allez arrête Aru doit manger tout le monde comme sur l'etape qu'il gagne il y  pas a chier ! PCM t'enleve les formes aleatoires c'est encore plus de la merde et elles sont quand même aleatoire.

Sans deconner
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff)   Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 EmptyMer Mai 13 2015, 21:41

Froome a écrit:
dolcepazzia a écrit:
Froome a écrit:
Non mais là j'en peux plus je crois que je vais pas tarder à craquer c'est bon 2 saisons sur la derniere Db et là on repart pour un tour non merci

Putain qu'il aille se faire enculer ce connard de PCM, c'est honteux. Franchement si la saison 2 est comme ça tout du long je ne suis pas sur de continuer j'ai autre chose a foutre que de voir à chaque fois me faire voler par un opus de merde, là franchement ça me saoule vraiment

Et dire que ton coureur fini 3ème, ridicule pour le coup !
Ah parce que 3e c'est bien ? Allez arrête Aru doit manger tout le monde comme sur l'etape qu'il gagne il y  pas a chier ! PCM t'enleve les formes aleatoires c'est encore plus de la merde et elles sont quand même aleatoire.

Sans deconner

Là sincèrement t'es ridicule. S'il avait fini 20ème, que ça te gonfle je comprendrais mais là il est battu par Majka et Kelderman, qui ne sont pas des blaireaux arrivés en échappée. Il a été battu à la régulière.
Parce que pour toi, si on enlève les formes aléatoires, il faut obligatoirement que la hiérarchie soit respectée ?

Quel intérêt d'être sur un forum de simulation si on connait les résultats à l'avance. Mesure tes propos un peu, car là tu repars pour un tour toi aussi pour le coup Wink

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff)   Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 EmptyMer Mai 13 2015, 21:45

Je peux encore dire ce que je pense et je ne vise personne donc qu'est ce que ça peut te faire sincerement ? ça ne concerne que l'equipe que je controle et moi même donc je viens pas parler d'un tel ou d'un autre pour le coup Wink tes petits conseils garde les et ne le prend pas mal Wink

Donc non 3em c'est mauvais après si la médiocrité motive certains c'est pas mon cas, bref ya pas de hierarchie à respecter ou autre il doit gagner point, s'il ne le fait pas c'est mauvais. Au final, je repars un "coup" car tu viens mettre un grain de sable inutile juste pour me faire repondre puisque tu sais que je repondrais Wink

Bref, ça ne concerne ni toi, ni les autres membres donc ça ne vous pose pas de problèmes, laissez moi tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff)   Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 EmptyMer Mai 13 2015, 21:49

T'es dans l'excès, et c'est chiant de lire ce genre de trucs : "Franchement si la saison 2 est comme ça tout du long je ne suis pas sur de continuer j'ai autre chose a foutre que de voir à chaque fois me faire voler par un opus de merde, là franchement ça me saoule vraiment".

J'ai qu'à gueuler car VDB est derrière Zoidl, Cappechi et Machada qui sont moins bons que lui et dire que je ne suis pas sûr de continuer.
Sois un peu mesuré dans tes propos, c'est tout ce que je dis Wink


_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff)   Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 EmptyMer Mai 13 2015, 21:49

Jpeux prendre Astana alors ??
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff)   Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 EmptyMer Mai 13 2015, 21:50

Capecchi c'est un Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff)   Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 EmptyMer Mai 13 2015, 21:52

Mesurer mes propose et dans quel but ? Si je dis ça c'est que je peux venir à vraiment lacher l'équipe pour la S3, je ne rigole si ça me gonfle vraiment ça arrivera.

Bref, tour très mauvais, franchement la saison s'arrête ici au passage, roue libre maintenant plus aucune attente.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff)   Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 EmptyMer Mai 13 2015, 21:53

cramouz a écrit:
Jpeux prendre Astana alors ??
T'a pas le temps d'après ce qu'on m'a dis ?
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff)   Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 EmptyMer Mai 13 2015, 21:54

Froome a écrit:
Mesurer mes propose et dans quel but ? Si je dis ça c'est que je peux venir à vraiment lacher l'équipe pour la S3, je ne rigole si ça me gonfle vraiment ça arrivera.

Bref, tour très mauvais, franchement la saison s'arrête ici au passage, roue libre maintenant plus aucune attente.

Bref, tu n'as pas l'air de comprendre, tant pis.

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff)   Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 EmptyMer Mai 13 2015, 21:56

Oui parce qu'il n'y a rien à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff)   Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 EmptyMer Mai 13 2015, 22:04

De toute manière à partir du moment ou tu prends la meilleure équipe de la db tu ne peux qu'être déçu.. Normal quand tu gagnes, décevant quand tu perds
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff)   Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 EmptyMer Mai 13 2015, 22:44

Froome a écrit:
Oui parce qu'il n'y a rien à comprendre

Si tu le dis..

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff)   Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 EmptyJeu Mai 14 2015, 17:03

Belle course de l'équipe , Porte bien présent qui gagne la dernière alors que il est passé très près quand Kelder a gagner , dommage d'avoir eu un trou d'air sur une des étapes sinon on aurais put viser plus haut au général mais content de la 4 eme place au général et de la 12 eme place de Machado donc bon bilan pour l'équipe

Merci des simus Gilbert Wink 

PS : Froome , stu veut je prend Astana , Nibali bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff)   Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 EmptyVen Mai 15 2015, 13:43

Qui calcule?
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff)   Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 EmptyVen Mai 15 2015, 13:48

Attendez, doublon Giant (De Kort)
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff)   Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 EmptyVen Mai 15 2015, 13:49

Giant n'est pas sur la course
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff)   Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 EmptyVen Mai 15 2015, 13:53

Ah oui en effet oublié dans la SL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff)   Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giro del Trentino (2.HC) - R.Majka (Tinkoff)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giro del Trentino (2.1)
» Giro del Trentino (2.HC)
» Giro del Trentino (2.HC)
» Giro del Trentino (2.HC)
» Giro del Trentino (2.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2015-
Sauter vers: