Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je fais quoi ?

Aller en bas 
+13
Rib'
cramouz
Titinho
Talandor59
Kyrwan
Cuk'
Sumatrana
Froome
Brasse-bouilon
Ivan
NoChance
dolcepazzia
HBO'
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pensez-vous que mon départ serait bénéfique au forum?
Oui
Je fais quoi ? Vote_lcap45%Je fais quoi ? Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Non
Je fais quoi ? Vote_lcap41%Je fais quoi ? Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Mitigé
Je fais quoi ? Vote_lcap14%Je fais quoi ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Je fais quoi ?   Je fais quoi ? EmptySam Mai 02 2015, 22:26

Bon ca me fait un peu chier de faire ca, si le résultat du sondage se solde par une majorité de oui je m'en vais.

Ca me fait pas plaisir du tout, je suis fan de vélo avant tout, j'aime bien le concept du forum et je m'y investis pas mal, mais je plais pas à tout le monde.

Pour expliciter un peu le truc et me faire traiter de parano, je pense qu'au fond froome dolce et maintenant kyrwan se font parfois doubler dans les negos par moi même et n'aiment pas ca. On est 4 gros négociateurs dans le sens où on fait souvent de très bonnes affaires, et on peut me reprocher des choses parce que j'ai du mal à accepter les échecs ce qui fait que je m'excite de temps en temps. Donc on cherche à m'eliminer, c'est peut être même inconscient.

D'ailleurs ca pourrait être un débat, parce que je me considère pas comme l'arnaqueur comme tout le monde le pense. Dans cette catégorie avec pas mal d'arguments souvent (bidons de temps en temps), on peut me placer, mais avec dolce, froome, titinho pour ne citer que les plus importants. Kyrwan je sais pas comment il fait mais il arrive à faire des trades de malade sans blabla.

Bref, ras le bol d'être constamment provoqué, donc soit vous arrêtez et vous me laissez un peu tranquille, soit je me barre. Si y'a une majorité de gens qui veulent que je reste jveux aussi qu'on me laisse un peu tranquille (surtout pour froome et dolce).
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ?   Je fais quoi ? EmptySam Mai 02 2015, 22:41

HBO' a écrit:
je pense qu'au fond froome dolce et maintenant kyrwan se font parfois doubler dans les negos par moi même et n'aiment pas ca.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire rire Tu n'as pas eu un seul coureur que je négociais ! Alors qu'à l'inverse tu veux qu'on parle de Slagter, Kreuziger, Van Baarle, Herrada, Filosi, Herklotz, Hansen ? Et je peux même rajouter Intxausti.

Comment tu peux continuer à balancer des mensonges comme ça ?

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
NoChance
Junior
NoChance


Nombre de messages : 1446

Je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ?   Je fais quoi ? EmptySam Mai 02 2015, 22:47

Tu te prends un peu pour un super héros au final non ? Genre les grands méchants admins qui te veulent du mal par ce que tu contrecarres leurs plans machiavéliques :p Mais plus sérieusement, c'est pas une décision qui doit venir des membres mais de toi, le tout est de savoir si tu te sens bien sur le forum voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 28
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ?   Je fais quoi ? EmptySam Mai 02 2015, 23:42

Non, tu dois rester, mais tu dois aussi faire face à la plus grande des passions humaines : l'amour-propre, cette passion qui fait que tu ne te remets jamais en cause dans ton comportement alors qu'il est souvent limite. 

Tu dois changer et tu dois rester.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ?   Je fais quoi ? EmptySam Mai 02 2015, 23:47

Ivan a écrit:
Non, tu dois rester, mais tu dois aussi faire face à la plus grande des passions humaines : l'amour-propre, cette passion qui fait que tu ne te remets jamais en cause dans ton comportement alors qu'il est souvent limite. 

Tu dois changer et tu dois rester.

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ?   Je fais quoi ? EmptySam Mai 02 2015, 23:48

Peur ? Ce serait la meilleure celle là Very Happy

Je crois que tu comprends pas un truc, on s'en branle complètement des négos pur : le problème c'est ton comportement. Et l'ambiance s'en ressent

Ne me parle de provocations quand tu viens dire que tout tes problèmes sont de ma faute même quand j'ai rien à voir dans l'affaire. Et après on te laisse pas tranquille c'est se foutre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ?   Je fais quoi ? EmptyDim Mai 03 2015, 00:06

J'ai des torts et je les reconnais, je peux en citer pas mal même : mon intervention chez iam concernant une offre de BB, d'ailleurs je suis même allé lui dire par MP que sinkeldam ne vaudrait jamais un enger ; j'ai vachement fait chier titinho alors qu'il réagissait pas méchamment quand je critiquais ses offres, je comprends qu'à un moment il ait pété les plombs ; j'ai aussi remis en question la partialité de BB, mais je me suis rendu compte que c'était juste nos avis qui divergeaient quant à la valeur de certains coureurs ; avec kyrwan aussi évidemment j'ai été mauvais joueur sur le dernier transfert (même si je me sens floué par TPinot qui a essayé de négocier et qui m'a "dénoncé" ensuite).

J'estime que dolce et froome ont plus de torts que moi dans nos querelles respectives, l'un parce qu'il fait exactement ce qu'il me reproche en puissance 10 (les cas bouhanni, coquard et chez trek actuellement notamment), dolce de son côté balance sans arrêt des piques empoisonnées, je reste sur ma première opinion qui stipulait la jalousie, de quoi je ne sais pas. D'ailleurs le petit nochance aussi je sais pas ce qu'il cherche mais y'a un truc qui passe pas.

Je ne referai pas les mêmes erreurs 2 fois, mais concernant froome et dolce, si ca continue je vais réagir, d'ailleurs froome fait en 100 fois pire avec trek en ce moment ce que kyrwan et dolce me reprochent, alors je vais pas aller inventer des histoires sur les simus parce qu'on va venir me contredire, mais j'ai aussi de quoi argumenter.

Évidemment l'autre va venir s'exciter comme d'habitude avec 2/3 insultes, je vous garantie pas de rester de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ?   Je fais quoi ? EmptyDim Mai 03 2015, 00:16

Mais jalousie de quoi ? T'es pas bien dans ta tête ?
Tu crois que j'en ai quelque chose à battre de ta gueule ?

T'es nuisible au forum, c'est simple ! Tu vois des embrouilles autre qu'avec toi sur ce forum ? Alors je vais me retenir de t'insulter, mais je n'en pense pas moins !
Des paranos, et des mecs un peu dérangés, il y en a eu sur ce forum, mais toi t'as la putain de palme.

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ?   Je fais quoi ? EmptyDim Mai 03 2015, 00:17

Il se passe quoi chez Trek ? Non mais elle est énorme celle là tiens rire

Je parle de tes coureurs ? Non. Boom est enorme en simu ? C'est vrai. Tu as la rage contre moi parce que je suis meilleur ? C'est peut être ça la raison en fait

Puis tu dis j'ai reconnu ceci, cela mais dois je te rappeler que tu m'a accusé de triche, de favoriser certains membres, tu me remets sans cesse en cause, tu as encore dis pas plus tard que tout a l'heure que j'etais en gros la source de tout ce qui t'arrives. Donc ne viens pas me parler de réaction puisque tu réagis à tout ce que je fais et de tout les scandales.

Bref tu viens faire ton petit numéro de victime, rôle que tu sais faire à merveille pour te faire plaindre et pour qu'on te dise que tu restes.

Puis je suis patient tout comme Kyrwan je rajouterai car Popo t'aurait même pas permis de revenir. Fin bon à peine revenu d'un ban qu'il y a de nouveaux des conflits, c'est dingue mais non c'est le vilain Froome et dolcepazzia !
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ?   Je fais quoi ? EmptyDim Mai 03 2015, 00:24

dolcepazzia a écrit:
Mais jalousie de quoi ? T'es pas bien dans ta tête ?
Tu crois que j'en ai quelque chose à battre de ta gueule ?

T'es nuisible au forum, c'est simple ! Tu vois des embrouilles autre qu'avec toi sur ce forum ? Alors je vais me retenir de t'insulter, mais je n'en pense pas moins !
Des paranos, et des mecs un peu dérangés, il y en a eu sur ce forum, mais toi t'as la putain de palme.
Tu es Bane et je suis le Joker ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ?   Je fais quoi ? EmptyDim Mai 03 2015, 00:29

Au passage ça fais plusieurs semaines je m'efforce de t'ignorer mais comment ne pas répondre quand mon nom est cité même quand je ne dis rien, bref c'est pesant pour tout le monde cette situation
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ?   Je fais quoi ? EmptyDim Mai 03 2015, 00:36

Avec trek? On était sur le point de conclure et tu viens avec tes arguments pompeux négocier les coureurs visés. VA fait mieux que Boom en s1 au passage, Jojo le crie juste pas sur tous les toits. Pareil, dire que c'est lui qui assume la poursuite alors que sur ton screen il est en milieu de groupe, c'est pas très honnête, mais à la limite ca on s'en fout c'est pas important et puis c'est un peu ta marque de fabrique. Comme répéter 50 fois que c'était parce que lls était mal placé qu'il fait un mauvais tour med alors que c'est pas toi qui as simulé, enfin bref.

Oui, toi kyrwan et dolce me reprochent de venir faire foirer les offres des autres avec des arguments bidons, mais regarde 2 secondes ce que tu fais, et c'est pas la première fois ni la dernière.

Ensuite oui, c'est toi le vecteur de mes premières engueulades, et tu profites de ton rang pour me discréditer bien sûr, c'est pas nouveau.

Me faire plaindre c'est vraiment pas mon style, je déteste l'injustice et j'en suis la principale victime ici, alors je veux ben qu'elle s'explique par le fait que je pousse le bouchon parfois, mais qu'on me colle tout sur le dos certainement pas.

Vaut mieux pas que je te réponde dolce, l'agressivité dans tes propos démontrent que le dérangé ici c'est toi, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ?   Je fais quoi ? EmptyDim Mai 03 2015, 00:39

Ne me réponds pas effectivement, j'en ai assez de te voir déblatérer des inepties !

Il n'y a pas besoin d'être dérangé pour voir que tu n'es rien d'autre qu'un fouteur de merde.

EBH a écrit:
Re tout le monde, je m'étais fait banni parce que j'avais rechigné à cause d'un transfert refusé et par la suite, une engueulade avec Popovych (notamment, et avec les autres admins parce que j'avais pas trop accepté le truc) qui, de ce qu'on m'a dit, s'est envolé vers d'autres cieux, possible de réactiver mon compte svp? Smile

Edit : je viens de check mes derniers messages et c'était suite à plusieurs transferts annulés, j'y voyais sûrement une injustice et une coalition contre moi de la part des admins, je viens même de voir qu'on m'a soutenu bien que traité de "merde" Wink

Apparemment, on change l'équipe d'admin et pourtant c'est toujours la même chose. Mais ça doit être les autres, toujours les autres le problème.
T'es un grand persécuté en fait. Tout le monde te veut du mal, tout le mal il est méchant

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ?   Je fais quoi ? EmptyDim Mai 03 2015, 00:45

Les gars j'ai la solution à vos problèmes : Alt+F4 puis un bon gros dodo

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ?   Je fais quoi ? EmptyDim Mai 03 2015, 00:49

HBO' a écrit:
Avec trek? On était sur le point de conclure et tu viens avec tes arguments pompeux négocier les coureurs visés. VA fait mieux que Boom en s1 au passage, Jojo le crie juste pas sur tous les toits. Pareil, dire que c'est lui qui assume la poursuite alors que sur ton screen il est en milieu de groupe, c'est pas très honnête, mais à la limite ca on s'en fout c'est pas important et puis c'est un peu ta marque de fabrique. Comme répéter 50 fois que c'était parce que lls était mal placé qu'il fait un mauvais tour med alors que c'est pas toi qui as simulé, enfin bref.

Oui, toi kyrwan et dolce me reprochent de venir faire foirer les offres des autres avec des arguments bidons, mais regarde 2 secondes ce que tu fais, et c'est pas la première fois ni la dernière.

Ensuite oui, c'est toi le vecteur de mes premières engueulades, et tu profites de ton rang pour me discréditer bien sûr, c'est pas nouveau.

Me faire plaindre c'est vraiment pas mon style, je déteste l'injustice et j'en suis la principale victime ici, alors je veux ben qu'elle s'explique par le fait que je pousse le bouchon parfois, mais qu'on me colle tout sur le dos certainement pas.

Vaut mieux pas que je te réponde dolce, l'agressivité dans tes propos démontrent que le dérangé ici c'est toi, pas moi.
Tes propos sont pas cohérent de toute façon. Jojo ? Il manage la BMC merci. LLS etait mal placé puisqu'il revient par la suite donc j'emet un hypothese que tu ne sois pas d'accord c'est ton droit mais tu n'en sais pas plus. Et si si Boom a assuré la poursuite après il a même attaqué à 2.5km sur l'omloop juste la flemme de venir le dire puis dans le derniers km tous les autres sont venus le passer sur la ligne. VA a fait une meilleure saison ? Blague monumentale. Ici encore tu discrédite encore mes coureurs choses que tu n'a pas le droit de faire.

Fair play ? Oh Wait Kyrwan off et toc EBH transgresse une règle, GG !

Et oui mon grand je suis sur Jungels depuis début S1 alors tes arguments en carton tu te les gardes, puis difficile de ne pas être sur le même trade que toi puisque tu négocie partout, faudrait arrêter de regarder son petit nombril. Donc t'a pas conclu, il est ou ton soucis ? J'ai pas le droit de faire des offres parce qu'EBH veut ce coureur ? Combien de fois tu as fais la même allez tais toi tu dis des mensonges plus gros que toi.

L'injustice c'est que tu sois encore ici à instaurer une mauvaise ambiance, tu es dans toutes les embrouilles pose toi des questions. Mais tu te poses en victime comme d'hab, trop facile de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ?   Je fais quoi ? EmptyDim Mai 03 2015, 01:01

D'ailleurs ce sera ma dernière intervention à ce sujet ou tout autre concernant EBH, j'en ai clairement marre, et moins envie de passer sur le forum. Bref, ce sera tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ?   Je fais quoi ? EmptyDim Mai 03 2015, 04:52

Les gars qui votent oui parce qu'ils aiment pas se faire bousculer en négo c'est pas très malin... Surtout que derrière c'est moi qui prends le relais si EBH part hap

Plus sérieusement, reste, t'es un bon manager, un adjoint en or, tu fais de mal à personne (qui peut affirmer le contraire ?), et si tu te casses comme ça tu pourrais le regretter

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ?   Je fais quoi ? EmptyDim Mai 03 2015, 10:18

Qui, en dehors, des simulos peut dire qu'untel ou untel est bon en simu deja ? Ce ne sont 3 screens et 2 commentaires qui permettent de faire une telle affirmation
(Ca, ce n'est pas spécifiquement pour EBH)

comme je t'ai dis deja, ce ne sont pas tes offres le problème mais le blabla que tu fais (et dont tu n'as pas l'apanage certes) essentiellement aux managers que l'on sait influençables (c'est d'ailleurs pour ca que je fais très rarement de blabla, je laisse aux managers le soin de prendre leur decision en leur âme et conscience)

Ce qui est grave de mon point de vue, c'est bien évidemment l'histoire du transfert avec Tpinot ou apres off, tu es allé le chercher ailleurs qu'ici pour relancer une négo..
Ce qui est grave, ce sont tes insinuations a l'encontre de JR apres le trade de Wilco, ce sont les nombreux MP que tu lui as envoyé par la suite, ce sont tes propos à l'encontre de Talandor....bref, tout ce qui pour un vieux con comme moi s'apparente a un manque de respect des personnes (et Ca ni Froome, ni Dolce,ni moi n'y sommes pour qque chose...)

Effectivement, tu ne fais de mal a personne, par contre tu as contribué par tes agissements a te jeter un discrédit permanent (partie blabla) et à impacter l'ambiance du forum (partie contournement de règles + "harcèlement" managers en MP ou sur le forum)

A ta décharge, certaines provocations (entre autre de ma part) et certaines formulations a ton égard ont également depasse les limites je le reconnais

Je ne te demande ni de partir ni de rester, tu feras ton choix tout seul quelque soit le resultat de ce sondage (puisqu'on ne sait pas ce qu'une "majorité" de oui veut dire, toi seul connaît ta définition) juste a l'instar d'Ivan et BB de changer.
Si tel n'est pas le cas, ce n'est pas toi qui choisira de partir ou rester

Sache que je ne voterai pas, useless selon moi

Cdlt,


_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

567 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ?   Je fais quoi ? EmptyDim Mai 03 2015, 10:49

Au bucher ! J'en peux plus à chaque fois que tu te plains ... Si tes transferts sont annulés, c'est qu'ils le méritent ! Je ne parlerais pas de tes offres avec toi. Bref, le peuple dira et tu fera ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ?   Je fais quoi ? EmptyDim Mai 03 2015, 11:04

Kyrwan a écrit:
Sache que je ne voterai pas, useless selon moi
Exactement, j'ai fais de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ?   Je fais quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nimporte quoi
» C'est quoi ton prénom ?
» Ce soir tu manges quoi ?
» En quoi cela conciste
» Et toi pour Majka tu mets quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2015-
Sauter vers: