Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle de presse Southeast

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Salle de presse Southeast Empty
MessageSujet: Salle de presse Southeast   Salle de presse Southeast EmptyMar Avr 21 2015, 12:47

A vous Razz


Dernière édition par TPinot le Sam Mai 09 2015, 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 28
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Salle de presse Southeast Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Southeast   Salle de presse Southeast EmptyMar Avr 21 2015, 12:52

Pensez-vous briller ailleurs que dans les courses situées au sud-est ?
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Salle de presse Southeast Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Southeast   Salle de presse Southeast EmptyMar Avr 21 2015, 13:01

Pourquoi cette écriture en gras et en italique ?
Est-ce d'ordre psychologique ?
Revenir en haut Aller en bas
SSBBL
Starlisteur
SSBBL


Nombre de messages : 1311
Formation : Cult Energy

Salle de presse Southeast Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Southeast   Salle de presse Southeast EmptyMar Avr 21 2015, 13:01

Pourquoi avoir choisi cette équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 28
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Salle de presse Southeast Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Southeast   Salle de presse Southeast EmptyMar Avr 21 2015, 13:01

C'est quand je suis sur ordi !
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Salle de presse Southeast Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Southeast   Salle de presse Southeast EmptyMar Avr 21 2015, 13:03

J'ai choisi cette équipe car c'était ma préférée des trois-quatre qui étaient libres, j'ai démarré avec cette équipe, qui s'appelait Vini Fantini à l'époque.

Et oui, je ne vais viser que les courses au sud-est, c'est d'ailleurs pour ça que ma première course de la saison sera le Tour de San Luis (car l'Argentine au fond, c'est très très très très à l'est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Salle de presse Southeast Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Southeast   Salle de presse Southeast EmptyMar Avr 21 2015, 13:04

Farnèse Vini*

Vini Fantini c'est une autre si je dis pas de bêtise. Pourquoi une telle erreur? Êtes vous nouveau dans le monde du management?
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Salle de presse Southeast Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Southeast   Salle de presse Southeast EmptyMar Avr 21 2015, 13:05

Comptez vous recruter des Italiens talentueux %
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Salle de presse Southeast Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Southeast   Salle de presse Southeast EmptyMar Avr 21 2015, 13:09

En tout cas ma première équipe c'était Vini Fantini, peut-être que c'était pas la même mais elles ont encore beaucoup de coureurs en commun Razz

@Talandor Oui je vais tenter de recruter Nibali dans les jours à venir, avec pourquoi pas Viviani mais je le trouve un peu faiblard.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Salle de presse Southeast Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Southeast   Salle de presse Southeast EmptyMar Avr 21 2015, 19:34

Départ de Petacchi et de Tiralongo, arrivées de Fischer et de Lopez Garcia (ex-sky) !
#Transfertdevieux #Maisonderetraite
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Salle de presse Southeast Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Southeast   Salle de presse Southeast EmptyMer Avr 22 2015, 08:41

Départ de Landa et de Monsalve, arrivées françaises de Jeannesson et de Jeandesboz #ViveLaFrance
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 28
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Salle de presse Southeast Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Southeast   Salle de presse Southeast EmptyMer Avr 22 2015, 08:49

Bonne vente ?
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Salle de presse Southeast Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Southeast   Salle de presse Southeast EmptyMer Avr 22 2015, 08:54

J'espère, on verra cela sur la route durant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Salle de presse Southeast Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Southeast   Salle de presse Southeast EmptyJeu Avr 23 2015, 12:21

Pensez-vous que les erreurs du début de votre carrière de manager peuvent refaire surface? Pourriez-vous me décrire votre nouvelle tactique de management s'il y en a une? Vos objectifs de recrutement, le classement souhaité, les courses où vous aimeriez bien figurer.

Le tour d'Italie est au Sud Est du tour de France, est-ce un objectif? Ou pensez vous privilégier le tour de France avec l'arrivée d'un leader français?
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Salle de presse Southeast Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Southeast   Salle de presse Southeast EmptyJeu Avr 23 2015, 12:29

Je pense que j'ai beaucoup appris de mes erreurs, que j'ai progressé. Par conséquent je pense jouer le maintien en seconde division, descendre dans les divisions amateurs serait une défaite.

Je viserais une victoire d'étape dans la saison sur un coup de chance.
J'aimerais bien figurer sur le Tour de Beauce, le Tour de Gila, la Classique Musicale et le Tour de mon quartier.

Au niveau Grand Tour, avoir une Wild Card serait un exploit, si nous avons la chance de participer au Tour d'Italie, nous essaierons de ramener 3 coureurs à Rome, ce serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Salle de presse Southeast Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Southeast   Salle de presse Southeast EmptyJeu Avr 23 2015, 12:35

Votre réponse me laisse perplexe, avec Jeannesson, Grivko ou Fedi dans vos rangs, n'avez vous pas de plus grosses ambitions?

Nous vous rappelons que jeannesson a ramené quelques bouquets la saison dernière, a-t-il stoppé les entrainements pour que vous soyiez si pessimiste?

La force d'un grand manager c'est d'avoir des ambitions au delà du raisonnable, vous semblez être adepte de la non prise de risque, serait-ce de l'intox vis-à-vis de vos semblables?

Nous savons qu'il est frustrant de manquer son but, mais sans but, il est bien difficile d'obtenir des résultats, c'est ce que nos confrères nous ont rapporté après une interview chez la formation Cannondale. Toutefois, nous sommes conscients de la frilosité générale dans l'univers cycliste.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Salle de presse Southeast Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Southeast   Salle de presse Southeast EmptyJeu Avr 23 2015, 12:48

Non rien de tout cela, mes coureurs sont exceptionnels et s'entraînent dur, mais connaissant mon talent naturel pour le management, je pense que j'ai déjà des ambitions hors normes et qu'il sera difficile d'atteindre tous les objectifs cités précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Salle de presse Southeast Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Southeast   Salle de presse Southeast EmptyVen Avr 24 2015, 09:07

Première victoire de la saison et maillot distinctif sur notre première course avec une recrue de ces derniers jours #LopezGarcia
Troisième place du CG avec une recrue de ces derniers jours #Jeannesson #Landabide
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Salle de presse Southeast Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Southeast   Salle de presse Southeast EmptyVen Avr 24 2015, 14:47

Premiers du classement conti #SanLuis
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 28
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Salle de presse Southeast Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Southeast   Salle de presse Southeast EmptyVen Avr 24 2015, 14:58

La montée est-elle jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de presse Southeast Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse Southeast   Salle de presse Southeast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de presse Southeast
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CCC - Salle de Presse
» Salle de presse MTN
» Salle de presse: BMC
» Salle de presse Europcar
» Salle de presse Nett-App

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2015-
Sauter vers: