Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bla Bla simulations

Aller en bas 
+27
NoChance
tom boonen
TPinot
Gilbert
ric33
Sumatrana
Talandor59
ratpack
Brasse-bouilon
Jungels
M1RO
Titinho
Sid
cramouz
Sacha•
SSBBL
Voltek
Cuk'
dolcepazzia
HBO'
Nibali73
Tak'
Matt'26
Gilbert93
Drakiv
Kyrwan
Froome
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
ratpack
Admin
ratpack


Age : 30
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Bla Bla simulations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla simulations   Bla Bla simulations - Page 16 EmptyDim Nov 15 2015, 17:54

je veux bien proposer mon aide avec pcm 2011 ou 12 je sais plus Very Happy mais pas sur que ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla simulations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla simulations   Bla Bla simulations - Page 16 EmptyDim Nov 15 2015, 18:07

Il faut le 14 :/
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Bla Bla simulations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla simulations   Bla Bla simulations - Page 16 EmptyDim Nov 15 2015, 18:07

Ya selon moi un manque de priorité.

LLS n'a pas a faire les classements, il a le jeu, il peut simu, je prefere qu'il simu quand il a le temps plutot que de faire des classements que n'importe quel membre peut faire.

A mi novembr c'est mieux de se consacrer à la DB Draft qu'à 2016 pr le moment.

Ya un manque d'orga selon moi, mais comme les Messieurs en bleus sont tjr intouchable et ont tjr raison c'est tjr compliqué de parler avec vous.

Anyway c'est pas grave, ya des choses plus graves de par le monde en ce moment de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla simulations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla simulations   Bla Bla simulations - Page 16 EmptyDim Nov 15 2015, 18:17

Quand ce sera fondé on pourra discuté, à part dézinguer le staff et attendre ça se passe on ne te voit pas plus.

Ceux qui s'investissent : Drakiv, Ratpack, Yoshi et les 3 admins. Bisous.

Manque d'organisation ? En quelle année ? rire Des fois je me demande si c'est pour cracher son venin gratuitement. Il manque des simulos, certains ont le jeu et je le sais mais n'ont jamais simu contrairement à ce qu'ils avaient dit.

La priorité c'est cette Db juste là pour combler ? Ah non désolé 2016 est bien plus important, si tu ne sais pas cibler les bonne choses on y est pour rien. (regarde le nombre de participants et de nego tu devrais comprendre peut être). Cela se voit bien que tu ne sais pas quel temps ça prend de noter une DB, puis on a une vie accessoirement tu sais. Si à mi novembre on s'en préoccupe pas on le fait quand ? Dans 1 mois c'est Noël tu crois que j'ai que ça a foutre peut être ? Mais vu que tu as l'air de savoir mieux que tout le monde ce qu'il faut faire et vu que t'es pas content mon ami, montre nous comment il faut faire car les paroles n'accompagnent pas souvent votre investissement (Ah oui j'oubliais, les admins doivent tout faire). J'attends de voir, je sens qu'on risque de bien rigoler.

lls ne fait pas les classements et qui les fera ? Tu brames parce que ça n'avance pas et tu te plains que l'admin fasse le classement ? T'es tu posé la question si le temps dispo ne lui permettait que de faire un classement au lieu de se tourner les pouces ?

Je l'ai dis et répété, si personne ne se bouge il y aura rien, et comme d'habitude ça n'a pas raté on attend que les autres le fassent. Il y a une telle ingratitude, je vais vraiment finir par lâcher l'affaire parce que j'en ai ma claque de passer du temps ici pour au final me faire découper parce que rien ne va c'est absolument aberrant.


Dernière édition par Froome le Dim Nov 15 2015, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Bla Bla simulations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla simulations   Bla Bla simulations - Page 16 EmptyDim Nov 15 2015, 18:25

Vous énervez pas les gars Cramouz les admins peuvent tenter de remotiver les gens mais sans un minimum de membre actif sur le fofo ils pourront pas faire vivre le fofo. Le fofo est immobile c'est seulement car il y a moins de simu, si il y a des simus il y aura plus de monde.
Après la bonne question à se poser c'est est-ce qu'on peut faire une saison post S3 c'était bien partit et la ben on a creux il faut tenter de remonter la pente, car je pense que tous le monde veut continuer cette saison draft qui je pense motive toujours les gens


Dernière édition par Drakiv le Dim Nov 15 2015, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 30
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Bla Bla simulations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla simulations   Bla Bla simulations - Page 16 EmptyDim Nov 15 2015, 18:32

Dsl mon pc est pas une machine de guerre est je suis déjà un peu à la peine avec celui que j'ai hahaha

vais essayer de faire quelques classements pour ma part (et là je considérerait que je suis vraiment actif Very Happy ) j'attaquerai ç a jeudi quand j'aurai fini ma semaine de de cours
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Bla Bla simulations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla simulations   Bla Bla simulations - Page 16 EmptyDim Nov 15 2015, 18:50

Froome a écrit:
Quand ce sera fondé on pourra discuté, à part dézinguer le staff et attendre ça se passe on ne te voit pas plus.

Ceux qui s'investissent : Drakiv, Ratpack, Yoshi et les 3 admins. Bisous.


J'ai arreté là pas lu plus loin Smile jocolor  jocolor

Froome a écrit:

Manque d'organisation ? En quelle année ? rire Des fois je me demande si c'est pour cracher son venin gratuitement. Il manque des simulos, certains ont le jeu et je le sais mais n'ont jamais simu contrairement à ce qu'ils avaient dit.

La priorité c'est cette Db juste là pour combler ? Ah non désolé 2016 est bien plus important, si tu ne sais pas cibler les bonne choses on y est pour rien. (regarde le nombre de participants et de nego tu devrais comprendre peut être). Cela se voit bien que tu ne sais pas quel temps ça prend de noter une DB, puis on a une vie accessoirement tu sais. Si à mi novembre on s'en préoccupe pas on le fait quand ? Dans 1 mois c'est Noël tu crois que j'ai que ça a foutre peut être ? Mais vu que tu as l'air de savoir mieux que tout le monde ce qu'il faut faire et vu que t'es pas content mon ami, montre nous comment il faut faire car les paroles n'accompagnent pas souvent votre investissement (Ah oui j'oubliais, les admins doivent tout faire). J'attends de voir, je sens qu'on risque de bien rigoler.

lls ne fait pas les classements et qui les fera ? Tu brames parce que ça n'avance pas et tu te plains que l'admin fasse le classement ? T'es tu posé la question si le temps dispo ne lui permettait que de faire un classement au lieu de se tourner les pouces ?

Je l'ai dis et répété, si personne ne se bouge il y aura rien, et comme d'habitude ça n'a pas raté on attend que les autres le fassent. Il y a une telle ingratitude, je vais vraiment finir par lâcher l'affaire parce que j'en ai ma claque de passer du temps ici pour au final me faire découper parce que rien ne va c'est absolument aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla simulations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla simulations   Bla Bla simulations - Page 16 EmptyDim Nov 15 2015, 19:15

Très intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Coureur Pro
Lolo


Age : 25
Nombre de messages : 13377
Formation : Gazprom
Leader : Depardieu, Staline

Bla Bla simulations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla simulations   Bla Bla simulations - Page 16 EmptyDim Nov 15 2015, 20:04

J'essaie de faire avancer les simus dès que possible à partir de demain
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Bla Bla simulations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla simulations   Bla Bla simulations - Page 16 EmptyLun Nov 16 2015, 15:33

Bah ouais cramouz tu parles beaucoup mais à part compter les victoires tu fais quoi toi ? Tu ferais les classements toi si je ne les faisais pas ? Je ne crois pas.

Regarde, le classement du Tour du Pays Basque, tu pouvais le faire hein mais non c'est mieux de raler Wink.

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Bla Bla simulations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla simulations   Bla Bla simulations - Page 16 EmptyLun Nov 16 2015, 18:32

C'est peut etre à cause de la mauvaise ambiance que le fofo est au ralenti aussi les gars, m'enfin bon ^^
Si ça change pas, ça servira pas à grand chose d'avoir une DB2016 si personne n'est là pour prendre les équipes rire

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla simulations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla simulations   Bla Bla simulations - Page 16 EmptyLun Nov 16 2015, 18:50

Il se passe jamais rien dans ces periodes là, chaque année ça repart avec la nouvelle DB mais on arrive peut être au bout vu que vous n'etes pas motivé.

L'ambiance mauvaise ? Sachant qu'il n'y a pas personnes difficile de parler d'ambiance, juste que c'est très irritant de voir des donneurs de leçons qui se tournent les pouces Wink
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Bla Bla simulations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla simulations   Bla Bla simulations - Page 16 EmptyLun Nov 16 2015, 19:22

l.l.sanchez a écrit:
Bah ouais cramouz tu parles beaucoup mais à part compter les victoires tu fais quoi toi ? Tu ferais les classements toi si je ne les faisais pas ? Je ne crois pas.

Regarde, le classement du Tour du Pays Basque, tu pouvais le faire hein mais non c'est mieux de raler Wink.

Sans moi yaurai pas de saison draft et le forum serait encore plus mort.... mais bon pas grave jsuis un branleur je sais
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla simulations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla simulations   Bla Bla simulations - Page 16 EmptyLun Nov 16 2015, 19:30

cramouz a écrit:
l.l.sanchez a écrit:
Bah ouais cramouz tu parles beaucoup mais à part compter les victoires tu fais quoi toi ? Tu ferais les classements toi si je ne les faisais pas ? Je ne crois pas.

Regarde, le classement du Tour du Pays Basque, tu pouvais le faire hein mais non c'est mieux de raler Wink.

Sans moi yaurai pas de saison draft et le forum serait encore plus mort.... mais bon pas grave jsuis un branleur je sais
Ah j'attendais que tu nous sortes ça, on t'a remercié pour ça. Depuis tu ne fais plus rien est-ce faux ?

Sinon j'ai sauvé ou si tu veux porté le forum à bout de mes bras combien de fois ? Qui a relancé la S3 ? Il est clair que tu as fais les packs mais derrière ça suit pas, c'est un débat tout simplement stérile et inutile. On aurait peut être pas fait une Draft mais on aurait fait un truc, n'empêche que c'est un fiasco total, car les post S3 ne marchent pas (hormis une S1 bis plutot bien réussi l'an passé)

Ce n'est pas parce que tu as fais ça que derrière ça t'exempte d'aider. Au passage la DB Draft elle s'est pas simulé seul si tu vois ce que je veux dire Wink

Bref, si tout le monde n'y met pas du sien on ne l'a terminera pas c'est clair et net. Et j'en ai un peu ma claque de passer du temps pour voir des gens se plaindre constamment mais c'est peut être le signe que je n'ai plus ma place en tant qu'admin et que je dois laisser la place à d'autres, j'y songe fortement.
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Bla Bla simulations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla simulations   Bla Bla simulations - Page 16 EmptyLun Nov 16 2015, 20:15

Encore une fois Froome c'est pas toi que j'attaque, et sans toi le fofo serait plus actif j'ai jamais dit le contraire et je l'ai déjà signalé.

On me dit que je fout rien, je signale que c'est faux c'est tout. Ya un moment en fin de S3 personne se bouger le fion. (J'ai pas voté pour la draft), mais j'ai essayé de relancer le fofo en faisant les packs, le calendar, les stats sur les anciennes saison etc...

Je sais que ca a besoin de remotiver donc je fais le recap de la draft aussi. Donc ouais ca m'enerve qu'on dit que je fout rien car c'est pas vrai.


Je remet juste en cause de votre côté admin, qu'à mon avis vous devriez lancer des messages comme quoi les simus devraient se motiver, etc.. (plutot que de laisser le fofo sans message, et de prendre la mouche à chaque remarque de moi ou de Drakiv)

Je remet aussi en cause que LLS fasse les classements car à mon sens il est plus judicieux qu'il s'occupe d'autre chose (quand il commence à simuler la derniere étape du pays basque et qu'il fait le classement derriere, ca lui prend 30-40 min), C'était peut être plus malin de lancer Branbançonne ou PR, car sans simu plus de fofo. Alors qu'un classement ca peut se faire 2-3 jours après sans trop de difficulté.

Le Soucis, c'est que dès qu'on fait une remarque qu'on veut constructive, ca va pas.

Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla simulations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla simulations   Bla Bla simulations - Page 16 EmptyLun Nov 16 2015, 20:29

cramouz a écrit:
Encore une fois Froome c'est pas toi que j'attaque,  et sans toi le fofo serait plus actif j'ai jamais dit le contraire et je l'ai déjà signalé.

On me dit que je fout rien, je signale que c'est faux c'est tout. Ya un moment en fin de S3 personne se bouger le fion. (J'ai pas voté pour la draft), mais j'ai essayé de relancer le fofo en faisant les packs, le calendar, les stats sur les anciennes saison etc...

Je sais que ca a besoin de remotiver donc je fais le recap de la draft aussi. Donc ouais ca m'enerve qu'on dit que je fout rien car c'est pas vrai.


Je remet juste en cause de votre côté admin, qu'à mon avis vous devriez lancer des messages comme quoi les simus devraient se motiver,  etc.. (plutot que de laisser le fofo sans message, et de prendre la mouche à chaque remarque de moi ou de Drakiv)

Je remet aussi en cause que LLS fasse les classements car à mon sens il est plus judicieux qu'il s'occupe d'autre chose (quand il commence à simuler la derniere étape du pays basque et qu'il fait le classement derriere, ca lui prend 30-40 min), C'était peut être plus malin de lancer Branbançonne ou PR, car sans simu plus de fofo. Alors qu'un classement ca peut se faire 2-3 jours après sans trop de difficulté.

Le Soucis, c'est que dès qu'on fait une remarque qu'on veut constructive, ca va pas.  

Je vais pas charger ceux qui sont avec moi dans le staff ça parait logique. Je suis parmi les admins, je le prends autant pour moi.

Ta remarque pour moi n'est pas constructive puisque tu t'attaques à quelqu'un qui fait des choses pour le forum. Si un admin est peu actif c'est Gilbert93 et non pas lls. Les messages pour vous motiver ? J'ai fais que ça pendant la DB et ça n'a pas fonctionné. Je vous ai prévenu plusieurs fois, il faudra que vous vous investissez sinon ça ne marchera pas et vous êtes dans le paresse sociale, à savoir on attend que l'autre le fasse.

D'ailleurs tu te contredis toi même, recap Draft est il plus important que le classement ? Et bah non au lieu de faire le recap t'avais qu'à faire un classement ou une SL. Le recap peut attendre plusieurs jours.

Le soucis est surtout que vous vous plaignez tout le temps pourtant c'est pas faute de vous dire qu'il faudrait vous bouger, mais bon le staff il a bon dos. Ta remarque n'est pas constructive puisque tu t'en prend à un mec actif quand tu dis rien à ceux qui se tourne les pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla simulations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla simulations   Bla Bla simulations - Page 16 EmptyLun Nov 16 2015, 20:44

Même si je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut optimiser le temps seulement on a pas toujours le temps de simuler et on demande de l'aide depuis le début à un moment donné si les membres n'ont pas envie on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Bla Bla simulations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla simulations   Bla Bla simulations - Page 16 EmptyLun Nov 16 2015, 21:11

Mais vous n'avez pas tous les torts attention, c'est sur que vous pouvez pas tout faire c'est évident.
Et c'est encore une fois pas ce que je vous demande.

Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Bla Bla simulations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla simulations   Bla Bla simulations - Page 16 EmptyMar Nov 17 2015, 00:03

cramouz a écrit:
Encore une fois Froome c'est pas toi que j'attaque,  et sans toi le fofo serait plus actif j'ai jamais dit le contraire et je l'ai déjà signalé.

On me dit que je fout rien, je signale que c'est faux c'est tout. Ya un moment en fin de S3 personne se bouger le fion. (J'ai pas voté pour la draft), mais j'ai essayé de relancer le fofo en faisant les packs, le calendar, les stats sur les anciennes saison etc...

Je sais que ca a besoin de remotiver donc je fais le recap de la draft aussi. Donc ouais ca m'enerve qu'on dit que je fout rien car c'est pas vrai.


Je remet juste en cause de votre côté admin, qu'à mon avis vous devriez lancer des messages comme quoi les simus devraient se motiver,  etc.. (plutot que de laisser le fofo sans message, et de prendre la mouche à chaque remarque de moi ou de Drakiv)

Je remet aussi en cause que LLS fasse les classements car à mon sens il est plus judicieux qu'il s'occupe d'autre chose (quand il commence à simuler la derniere étape du pays basque et qu'il fait le classement derriere, ca lui prend 30-40 min), C'était peut être plus malin de lancer Branbançonne ou PR, car sans simu plus de fofo. Alors qu'un classement ca peut se faire 2-3 jours après sans trop de difficulté.

Le Soucis, c'est que dès qu'on fait une remarque qu'on veut constructive, ca va pas.  


Un classement ainsi est fait en 20 minutes max, pour simu, il faut limite 20 minutes pour que l'étape se lance..
Et puis, comme le dit Froome, tu ne le vois peut-être pas mais je m'investis assez bien pour le forum et je n'ai pas à me justifier, point à la ligne

Bref passons à autre chose et espérons que les simus reprennent
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Bla Bla simulations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla simulations   Bla Bla simulations - Page 16 EmptyVen Nov 20 2015, 18:02

On simulera sur pcm 15 pour la db 2016?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla simulations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla simulations   Bla Bla simulations - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla simulations
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla simulations
» Bla bla simulations
» Bla bla simulations
» Bla bla simulations
» Bla bla simulations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2015-
Sauter vers: