Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Bouygues Telecom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Bouygues Telecom Empty
MessageSujet: Candidature Bouygues Telecom   Candidature Bouygues Telecom EmptyLun Nov 10 2014, 13:58


- Motivations
- Objectifs
- Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
picardia
Porteur de bidons
picardia


Age : 36
Nombre de messages : 7508
Formation : Tudor Pro Cycling

Candidature Bouygues Telecom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouygues Telecom   Candidature Bouygues Telecom EmptyLun Nov 10 2014, 17:07

Candidature Picardia


Motivations:
Bouygues Telecom est dans la lignée des équipes que je souhaite gérer sur ce jeu. Ce n'est pas une grosse cylindrée française avec plutôt des profils de baroudeurs.

Objectifs:
Le maintien est rien d'autres. On dispose de solides baroudeurs qui pourront aller chercher des victoires de prestiges sur PN ou sur le TdF. J'y crois sincèrement.
Je n'exclue pas non plus quelques trades pour améliorer l'équipe.

Investissement:
Présent sur le forum depuis maintenant 3 saisons, j'ai toujours tenté d'être actif avec Bretagne Séché environnement. Malgré de longues semaines sans victoires, j'ai toujours été présent au rendez-vous.
Le challenge Bouygues ne me fait pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
tom boonen
Porteur de bidons
tom boonen


Nombre de messages : 7361

Candidature Bouygues Telecom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouygues Telecom   Candidature Bouygues Telecom EmptyMar Nov 11 2014, 19:06



- Motivations

J'aimerais avoir bouygues car j'adore europcar comme bouygues est l'ancien sponsor ses normale que je postule. Cette db historique me botte bien comme je connais pas la plus par des coureur sa me permettra de connaitre d'autre coureur.

- Objectifs

Le maintien est mon objectif principale pour réaliser cette objectif il faudrait que je recrute un leader mais je pence qu'avec les coureur présent dans l’effectif des victoire sont envisageable.

- Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum

Je suis présent de puis 4 saison  mais malgré une baisse d'activité pendant la saison bis je revient plus motivé que jamais pour cette saison historique.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Bouygues Telecom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouygues Telecom   Candidature Bouygues Telecom EmptyMar Nov 11 2014, 21:00

L'équipe est attribué à:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bouygues Telecom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bouygues Telecom   Candidature Bouygues Telecom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bouygues Telecom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: