Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Cofidis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Cofidis Empty
MessageSujet: Candidature Cofidis   Candidature Cofidis EmptyLun Nov 10 2014, 13:58


- Motivations
- Objectifs
- Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Candidature Cofidis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cofidis   Candidature Cofidis EmptyMar Nov 11 2014, 08:06

Candidature Cofidis 14348398  COFIDIS - CHOIX N°2 :  Candidature Cofidis 14348398

Candidature Cofidis Cofidis-Atienza

Motivation :
Je serais très motivé à l'idée de partir sur ce nouveau projet historique pour une nouvelle saison, avec cette belle équipe Cofidis, ces moches maillots blancs, équipe encore existante en 2014-2015 qui comporte de très bons éléments, beaucoup de français donc une bonne raison d'aimer cette team homogène. J'espère l'avoir et passer une belle saison avec cet effectif.

Objectifs :
Je viserais plusieurs victoires par sprints avec O'Grady/Casper, plusieurs victoires de prestiges grâce aux talents de grimpeurs mais surtout de baroudeurs de mes grimpeurs. Le classement sera sans doute moins un objectif étant donné la concurrence et le fait qu'on ne joue qu'une saison. Le but sera de gagner le plus d'étapes et de maillots distinctifs possibles et de m'amuser durant cette petite saison.

Investissement (Passé, présent, futur) :
Je suis arrivé il y a un an et demi sur le forum, j'ai tout de suite commencé par le journalisme. Je n'ai jamais arrêté à part une petite période creuse (octuple meilleur journaliste tout de même). J'ai fait de temps en temps, des classements, des simus, des sl, j'organise les awards, je suis actif dans les négos.
J'estime que dans le passé et présentement, je m'investis pas mal dans ce forum et il n'y as aucune raison pour que ça ne continue pas dans le futur proche et lointain.
Ces dernières semaines je n'ai plus eu trop le temps j'ai du préparer tous mes premiers contrôles de TD (16,5 de moyenne sur Maths/Stats/Anglais pour l'instant, j'espère autant en macro/micro Razz )
Je ne sais pas si je pourrais m'investir beaucoup dans un futur proche, je l'avoue mais je reviendrais à 100% un jour, en mai prochain sans doute ^^
Je rajouterais que je n'ai jamais abandonné une équipe en cours de route et que ce ne sera pas le cas avec mon premier choix Cofidis cette saison, si j'ai cette équipe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ric33
Junior
ric33


Age : 25
Nombre de messages : 3965
Formation : Trek Factory Racing
Leader : VA, TVG, DVP, CGT

Candidature Cofidis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cofidis   Candidature Cofidis EmptyMar Nov 11 2014, 18:48

N°3
MES MOTIVATIONS
J aimerais bien gérer une équipe française et cette équipe est vraiment une occasion en or. Bien sur l effectif semble faible et c est encore mieux. En effet je vais pouvoir mettre en œuvre mes talents de manager afin de renforcer cette équipe.
Candidature Cofidis Corvos_sylvain_chavanel_cofidis
MES OBJECTIFS
Comme je l ai dit précédemment l équipe va viser un maintient en priorité. Mais cependant un recrutement baser sur un grand grimpeur me permettra de faire largement un top 10. Bien sur les frenchies resteront dans la famille qui propose des crédits.
MON INVESTISSEMENT
J aide des que possible les points ( j en fais un peu moins mais s il y a besoin pas de problème ), les SL bien sur que je fais très souvent, bien sur ma team que je viens voir tous les jours et même plusieurs fois par jour. Bien sur si vous avez d autre taches a me confier n hésitez pas je suis la

BIEN SUR JE SOUHAITE BONNE CHANCE A TOUS LES AUTRES POSTULANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cofidis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cofidis   Candidature Cofidis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cofidis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: