Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Crédit Agricole

Aller en bas 
+2
cramouz
Froome
6 participants
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Crédit Agricole Empty
MessageSujet: Candidature Crédit Agricole   Candidature Crédit Agricole EmptyLun Nov 10 2014, 13:58


- Motivations
- Objectifs
- Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Candidature Crédit Agricole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crédit Agricole   Candidature Crédit Agricole EmptyLun Nov 10 2014, 14:19

Choix 3


Bon l'investissement je reviens pas dessus car c'est déjà fait sur le choix 1.

Pourquoi le crédit agricole ? KAshechkin le Kazak, Hushovd le Norvégien, et Kirsipuu l'Estonie. Puis Wiggins et son 68 MO aussi :p

L'équipe est sympa voila voila, pas fondamentalement emballé emballé, mais faut faire un 3ième choix


Dernière édition par cramouz le Mar Nov 11 2014, 00:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Candidature Crédit Agricole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crédit Agricole   Candidature Crédit Agricole EmptyLun Nov 10 2014, 17:38

choix 3
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Candidature Crédit Agricole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crédit Agricole   Candidature Crédit Agricole EmptyLun Nov 10 2014, 17:40

Changement de choix ! o)


Dernière édition par Talandor59 le Mar Nov 11 2014, 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Candidature Crédit Agricole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crédit Agricole   Candidature Crédit Agricole EmptyLun Nov 10 2014, 20:53

CREDIT AGRICOLE - CHOIX 1

Motivations

J'ai toujours aimé manager les équipes outsiders. Ici chez Crédit Agricole prendre la relève du grand Roger Legeay, figure emblématique des directeurs sportifs Français est un grand challenge ! De plus pouvoir manager le Viking a l'apogée de sa carrière est pour moi la plus grande motivation. J'ai toujours adoré ce coureur et j'ai envie de gagné avec avant sa retraite IRL. De plus L'équipe comprend l'emblamatique Sir Bradley Wiggins et la légende Jan Kirsipuu deux autre coureur qui m'ont fait aimé le vélo.

Objectifs :

Faire briller l'équipe sur le territoire Français notamment sur le Tour avec Hushovd et Moreau.
Faire gagné l'enfer du Nord a Thor Hushovd !
Que Moreau tire toujours autant la langue.
Prendre plaisir avec les verts !

INVESTISSEMENT

Je pense m'être pas mal investi sur le forum par le passé, starlist, admin de la ligue cyclo cross, de nombreux poste sur la ligue annexe avec Stevekeer. J'ai aussi été modo et j'ai pas mal aidé dans la mise en place des DB. Cependant un peu comme le forum en général, j'ai eu un manque de motivation sur la fin de dernière saison car après mon retour de vacance ( ou l'on ne m'as pas inscrit au TDF etc .. alors que j'avais demandé par Mp a certaine personne) le forum fonctionné un peu moins et la saison touché à ça fin. J'ai aussi une très grande ancienneté sur le Forum



Dernière édition par Matt'26 le Mar Nov 11 2014, 08:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha•
Simulateur
Sacha•


Age : 26
Nombre de messages : 6324
Formation : FDJ
Leader : Thibaut Pinot

Candidature Crédit Agricole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crédit Agricole   Candidature Crédit Agricole EmptyLun Nov 10 2014, 23:49

CREDIT AGRICOLE - CHOIX 3

Motivations

   Première motivation : mon désir de me reprendre après un échec total en S1bis. Ce qui me motive également, c'est de voir évoluer Hushovd dans une équipe française (bave) ! Et Moreau avec un 79MO bave ! L'équipe peut briller partout, donc un beau challenge.

Objectifs

   Un de nos objectifs sera de décrocher top 5 sur le GT local, le Tour de France. Nous essaierons de choper une dizaine de victoires. Au classement World Tour, j'espère faire un top 5, voir mieux. L'effectif posséde un gros très homogène, mais je serais tout de même ouvert aux négociations, en essayant d'être plus vigilant que sur la S1bis.

Investissement

   Je pense m'être pas mal investi sur le forum, en m'occupant des startlists (avec quelques erreurs de frappe sur certaines hap ), des classements, du tableau de PC avec Talandor et Lolo et des simus (enfin avant que mon ordinateur me lâche). J'ai également par le passé été journaliste, mais j'ai plus trop le temps pour occuper ce poste.

   Je sohaite bonne chance aux autres candidats pour l'équipe, en espérant être l'heureux élu.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Crédit Agricole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crédit Agricole   Candidature Crédit Agricole EmptyMar Nov 11 2014, 21:01

L'équipe est attribué à:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Crédit Agricole Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crédit Agricole   Candidature Crédit Agricole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crédit Agricole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: