Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Discovery Channel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Discovery Channel Empty
MessageSujet: Candidature Discovery Channel   Candidature Discovery Channel EmptyLun Nov 10 2014, 13:57


- Motivations
- Objectifs
- Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Candidature Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Discovery Channel   Candidature Discovery Channel EmptyLun Nov 10 2014, 14:10

Choix n°1

Motivations : J'ai toujours été un adepte des équipe à challenge, les équipes où on part de loin pour pouvoir réussir quelque chose de beau. Pour une fois, j'aimerais changer un peu de ligne de conduite, prendre un gros calibre, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de l'équipe qui m'a bercé. US Postal / Discovery Channel, c'est l'équipe de mon enfance, celle qui écrasait le Tour de France. Le fameux "Train Bleu" qui écrémait le peloton en un clin d'œil.
C'est des coureurs qui m'ont fait rêver : Lance Armstrong l'invincible, George Hincapie qui est selon moi le coureur le plus complet de tous les temps (derrière Eddy Merckx, ok), et d'autres coureurs qui débutaient à l'époque mais que j'adore aujourd'hui comme Ryder Hesjedal.


Objectifs : Remporter le Pro Tour, ainsi que deux Grands Tours avec Lance Armstrong. Le challenge n'est pas non plus totalement absent puisque l'effectif manque clairement de force pour les classiques (le meilleur puncheur est... Armstrong) et également au sprint puisqu'on a absolument personne dans ce domaine... Niveau recrutement, les cibles prioritaires seront donc un gros puncheur, un gros sprinteur et sûrement un très bon poisson-pilote pour le lancer.

Investissement : J'ai l'air moins actif en ce moment, mais détrompez-vous, les admins savent que je planche en coulisses Smile

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Discovery Channel   Candidature Discovery Channel EmptyMar Nov 11 2014, 21:02

Pas de contestation ici : Cuk obtient la Discovery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Discovery Channel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Discovery Channel   Candidature Discovery Channel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Discovery Channel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: