Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Fassa Bortolo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Fassa Bortolo Empty
MessageSujet: Candidature Fassa Bortolo   Candidature Fassa Bortolo EmptyLun Nov 10 2014, 13:55


- Motivations
- Objectifs
- Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Candidature Fassa Bortolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fassa Bortolo   Candidature Fassa Bortolo EmptyLun Nov 10 2014, 20:54

Fassa Bortolo Choix 3

Motivations

Tout simplement pour Kim Kirchen, l'une des idoles de mon enfance

Objectifs :

Prendre plaisir avec cette équipe et gagné le plus possible sur différent terrain
Recruter un lezder GT

INVESTISSEMENT

Je pense m'être pas mal investi sur le forum par le passé, starlist, admin de la ligue cyclo cross, de nombreux poste sur la ligue annexe avec Stevekeer. J'ai aussi été modo et j'ai pas mal aidé dans la mise en place des DB. Cependant un peu comme le forum en général, j'ai eu un manque de motivation sur la fin de dernière saison car après mon retour de vacance ( ou l'on ne m'as pas inscrit au TDF etc .. alors que j'avais demandé par Mp a certaine personne) le forum fonctionné un peu moins et la saison touché à ça fin. J'ai aussi une très grande ancienneté sur le Forum

Revenir en haut Aller en bas
ric33
Junior
ric33


Age : 25
Nombre de messages : 3965
Formation : Trek Factory Racing
Leader : VA, TVG, DVP, CGT

Candidature Fassa Bortolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fassa Bortolo   Candidature Fassa Bortolo EmptyMar Nov 11 2014, 13:30

N°2
MES MOTIVATIONS
Cette équipe est une découverte pour moi puisque je ne la connaissais pas. Et pourtant je retrouve un grand nombre de coureur actuel ce que je trouve assez amusant. Cela me permet de gérer certains coureurs avant qu ils ne deviennent les stars d aujourd’hui et je pense en autre a Cancellara un coureur que j apprécie beaucoup (Il est juste  bave  Spartacus)
Candidature Fassa Bortolo Fabian_cancellara_time_trial_wallpapera
MES OBJECTIFS
Quand on regarde l effectif de base on met pas longtemps pour se rendre compte que cette équipe ne joueras pas le haut du tableau mais quelle peut l emporter sur les monuments. Cette équipe présente de grandes lacunes en grimpette que je vais essayer de combler (Lance viendra ^^)
MON INVESTISSEMENT
J aide des que possible au calcul des points ( j en fais un peu moins mais s il y a besoin pas de problème ), les SL bien sur que je fais très souvent, bien sur ma team que je viens voir tous les jours et même plusieurs fois par jour. Bien sur si vous avez d autre taches a me confier n hésitez pas je suis la

BIEN SUR JE SOUHAITE BONNE CHANCE A TOUS LES AUTRES POSTULANT


Dernière édition par ric33 le Mar Nov 11 2014, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Candidature Fassa Bortolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fassa Bortolo   Candidature Fassa Bortolo EmptyMar Nov 11 2014, 14:06

CHOIX 3 - Titi et Suma

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Candidature Fassa Bortolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fassa Bortolo   Candidature Fassa Bortolo EmptyMar Nov 11 2014, 21:03

L'équipe est attribué à:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fassa Bortolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fassa Bortolo   Candidature Fassa Bortolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fassa Bortolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: